Sujet: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 18:37
Bonjour à vous tous,
je viens faire ma curieuse sur votre forum grâce à M. Kyuss J'ai 34 ans et j'habite près de Nantes (comme pas mal d'entre vous à ce que j'ai pu voir). Mes 3 groupes fétiches sont : -Pink Floyd (je vais aussi sur le forum SOF et je suis allée voir Mr Waters au Stade de France avec Kyuss) -Einstürzende Neubauten -Nick Cave and the bad seeds
Bien évidemment je n'écoute pas que ça (par contre le métal, je ne suis pas fan: pas taper, pas taper:D ) mais au lieu de faire une liste, je vais aller dans les différents posts et essayer de participer aux discussions.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 18:48
Bienvenue !
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 18:52
Bienvenue chez les dingue de musique ! Tu vas te sentir super bien ici !!!!!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 18:53
Bienvenue ici Blixa !
On se connait un peu non ?
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 18:57
Oui, d'ailleurs je me disait que je ne te voyait plus sur SOF mais maintenant je comprends mieux.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 18:58
Chutttttt !!!
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 19:02
Oups, j'ai dit une bêtise. Je suis un peu Gaston Lagaffe moi ou un peu comme Brigitte Fontaine dans ce morceau (je comprends vite mais faut m'expliquer longtremps!) :
Blixa, tu es fatiguante !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 19:12
blixa a écrit:
Oui, d'ailleurs je me disait que je ne te voyait plus sur SOF mais maintenant je comprends mieux.
J'essaie de venir de temps en temps, mais c'est difficile de suivre plusieurs forums à la fois...
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 19:23
C'est vrai !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 19:46
Bienvenue par ici, Blixa !
Des goûts éclectiques, apparemment : Floyd et Einstürzende Neubauten, c'est le grand écart ! (ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ce smiley)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 21:28
Bienvenue ici !
Moi je suis ici parce que je n'ai pas beaucoup de goûts en commun avec les habitués (je ne suis pas ZORNien par exemple... )... Et justement, c'est pour ça que ce forum est chouette, parce qu'on y écoute de tout et que l'on peut faire de superbes découvertes !
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:19
Bienvenue Blixa sur cet excellent forum repère de nantais !
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:28
Bon alors là je suis un peu parce que je viens de passer un certain temps à faire ma liste de morceaux avec tous les liens qui vont bien et qui font joli et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas poster de liens externes.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:33
Ah oui, c'est énervant ! Et je n'ai pas la main là-dessus ! Enfin, je ne crois pas...
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:36
Bienvenue à toi Blixa
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:39
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
blixa a écrit:
J'essaie de venir de temps en temps, mais c'est difficile de suivre plusieurs forums à la fois...
... Surtout quand on poste en 18 mois plus de messages que moi en 5 ans
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:42
Bienvenue ici, Blixa! C'est vrai que ce forum est chouette. On y écoute de tout et surtout, surtout, les gens ne jouent pas les blasés (j'ai trop connu ça dans le passé sur divers forums)! Le revers de la médaille, c'est qu'il y a beaucoup d'enthousiasme et que ça donne envie de tout acheter! En plus, grâce à ton arrivée, je ne suis plus le bleu du forum!
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:44
Citation :
Ah oui, c'est énervant ! Et je n'ai pas la main là-dessus ! Enfin, je ne crois pas... Sad
pour la peine vous allez attendre 7 jours + 2 (on ne sait jamais, je ne me fais pas avoir 2 fois)
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:48
Tiens, Vermillon Sands, mon mari vient d'acheter l'album de ton avatar !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:53
Vermilion Sands a écrit:
En plus, grâce à ton arrivée, je ne suis plus le bleu du forum!
Et Lïhns n'est plus la seule fille !
Bon, il y a Verbena, qui va, qui vient, mais de moins en moins hélas, et Progirl, dont on n'a plus de nouvelles... J'espère qu'elle va bien, d'ailleurs ! Elle m'a promis de revenir !