Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:53
Vermilion Sands a écrit:
En plus, grâce à ton arrivée, je ne suis plus le bleu du forum!
Et Lïhns n'est plus la seule fille !
Bon, il y a Verbena, qui va, qui vient, mais de moins en moins hélas, et Progirl, dont on n'a plus de nouvelles... J'espère qu'elle va bien, d'ailleurs ! Elle m'a promis de revenir !
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:54
En voilà un homme de goût! Cet "Organic Music Society" est vraiment un des meilleurs Cherry je trouve.
Joss
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 22:54
Ehn Deïss a écrit:
Vermilion Sands a écrit:
En plus, grâce à ton arrivée, je ne suis plus le bleu du forum!
Et Lïhns n'est plus la seule fille !
Bon, il y a Verbena, qui va, qui vient, mais de moins en moins hélas, et Progirl, dont on n'a plus de nouvelles... J'espère qu'elle va bien, d'ailleurs ! Elle m'a promis de revenir !
puis y a Ehnette qui nous surveille un peu aussi, non ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 23:30
Pas vraiment, en fait... Par contre, sa frangine, Mme godArt, connaît le forum par cœur, mais n'a jamais eu le cran de s'inscrire (provoc' inside) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Bien l'bonjour Jeu 3 Oct - 23:55
Hello!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 6:46
Salut Blixa ! Moi aussi j'ai trainé mes guêtres sur SOF. Je n'y vais plus depuis bien longtemps car les forums sont chronophages. Alors je me suis posé sur celui-ci qui parle de Pink Floyd bien sûr mais aussi de tout le reste et ca me convient très bien. Bienvenue !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 9:55
Bienvenue Blixa ! (un autre presque Nantais)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 16:54
Lïhns a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
blixa a écrit:
Oui, d'ailleurs je me disait que je ne te voyait plus sur SOF mais maintenant je comprends mieux.
J'essaie de venir de temps en temps, mais c'est difficile de suivre plusieurs forums à la fois...
... Surtout quand on poste en 18 mois plus de messages que moi en 5 ans
Je ne suis rien à côté de Kyuss !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 18:39
Quand on aime, on ne compte pas
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 19:03
J'aimerais dire ça à mes parents en leur montrant mon panier amazon...
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 22:29
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'aimerais dire ça à mes parents en leur montrant mon panier amazon...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 4 Oct - 23:03
Blixa a écrit:
Tiens, Vermillon Sands, mon mari vient d'acheter l'album de ton avatar !
Et il n'est pas encore inscrit sur le forum ? mais qu'est-ce qu'il fabrique ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 16:25
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 16:27
C'était un test !!! une vidéo prise tout à fait au hasard
Je vais donc réessayer de poster mon message.
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:07
Je vais poster mon message initial en plusieurs parties. J'espère que ça va fonctionner.
Bon me revoilà. C'est un premier jet et évidemment il manque une foule d'artistes.
Je vais commencer par mes 3 chouchous (donc très difficile de choisir) :
Ehn Deïss, tu parlais d'un grand écart entre Pink Floyd et Einstürzende Neubauten. Pas tant que ça finalement.
Pink Floyd : Careful with that axe Eugene. J'aime quasiment tous les albums et je les écoutes selon l'humeur du moment.
Spoiler:
Einstürzende Neubauten : Armenia. Un echo à Careful. J'adore la voix de Bargeld. J'aurai pu aussi choisir Letztes Biest (Am Himmel), Sand, Silence is sexy...
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:09
Nick Cave and the Bad Seeds : Higgs boson blues. Je reste sur le dernier album qui m'a bien remise en selle après (uniquement selon moi) les derniers albums/formation que je n'aimais pas trop.
Spoiler:
J'en viens ensuite à
Heroin and your Veins : waltz of regrets. Un artiste découvert récemment et qui me fait penser à un mélange de Barry Adamson, Tom Waits et Nick Cave. J'aime beaucoup ses clips également.
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:12
Après pèle mêle: Des morceaux que je trouve beaux : John Cage : experience N°2 (normal c'est Wyatt qui chante, une voix exceptionnelle, jamais égalée)
Spoiler:
Alain Bashung : Venus.
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:14
Des morceaux avec de la trompette: Nino Ferrer : Si tu m’aimes encore
Spoiler:
Spain : Ray of light (pas de vidéo)
Brigitte Bardot : Un jour comme un autre. Avec la trompette de Bernard Vittet.
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:16
Des morceaux qui peuvent me faire pleurer :
Brian Eno : By this river (en fait c'est surtout le film "La chambre du fils" de nanni moretti qui me fait pleurer)
Spoiler:
Mirel Wagner : the Well
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:19
Des morceaux de ma jeunesse : Radiohead : Idioteque
Spoiler:
Baby bird : Goddamn it you’re a kid
Spoiler:
PJ Harvey : To bring you my love
Spoiler:
Beck : Devil's haircut
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:21
Des morceaux qui tombent dans mon oreille et qui proviennent directement du bureau de mon mari:
Silver Mountain Zion : Mountain made of steam.
Spoiler:
Coil : Fire of the mind ou Tattooed Man
Spoiler:
Spoiler:
DAVID THOMAS & TWO PALE BOYS - Surfer Girl Around The Fire
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 17:24
De ces 2 artistes je ne sais pas trop quoi vous dire à part qu'il faut absolument écouter ! Von zamla : Temporal you are (avec le synthé sur les premières minutes qui me fait penser à Shine on)
Spoiler:
Attention le morceau n'est pas représentatif de la formation qui ressemble plutôt à ça :
Spoiler:
J.A. Seazer. Morceau sublime avec ses voix féminines et qui va crescendo.
Spoiler:
Voilà pour l'instant (et non sans mal). Et comme dit le journaliste de France 3 Montpellier (cf post les albums/morceaux inclassables): On aime ou on aime pas !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Bien l'bonjour Sam 5 Oct - 19:07
Je connais certains trucs (comme Beck ou Bashung) mais il y a des choses qui me sont totalement inconnues ! De belles découvertes en perspectives...
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Dim 6 Oct - 23:08
Je ne savais pas trop où le noter alors je le mets dans ma présentation :
Dans un petit village à 7 kms de chez nous, une « animation » sur 3 jours était organisée. 1er étonnement, l’intitulé : « Freaks » (en référence au film de Tod Browning). Aujourd’hui, en plus, il y avait une petite fête foraine. Bonne occasion pour sortir en famille… et à bicyclette bien sûr, mais pas de bon matin (faut pas pousser). 2ème étonnement, en arrivant la sono ne balance pas la musique habituelle des fêtes foraines : je reconnais tout de suite Tuxedomoon. Je me dis « étrange, peut être une petite erreur du DJ ». Pas du tout, ça enchaine sur du P.I.L. et du Laibach !!! Mais bon, le public pourtant familial et très « local » n’avait pas l’air spécialement dérouté. Sinon, les filles ont adoré les attractions un peu décalées style ‘Théatre de rue’ ou pour mieux situer : Royal de Luxe (en beaucoup moins grandiose évidemment). De plus, c’était la 1ère fois qu’elles faisaient un aussi long trajet avec leur propre vélo. Et tout cela sans râler. Peut être trop contentes d’avoir évité les vide-greniers ?… En tous les cas, une bien belle journée.
Blixa
Sujet: Re: Bien l'bonjour Mer 21 Mai - 21:37
Après avoir rangée les carottes rapées dans le placard, m'être trompée d'adresse en répondant à un mail, aujourd'hui ce sont les chaussures dépareillées. Et évidemment je m'en suis aperçue qu'une fois arrivée au boulot.
Fatigue, quand tu nous tiens...
" />
Ehn Deïss Admin