| Bonjour bonjour ! | |
|
+6Kyuss Angrom Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cesia Cecilska
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Cholet Emploi/loisirs : Graphiste/bassiste Humeur : Attention, ce film n'est pas un film sur le cyclimse. Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Bonjour bonjour ! Mar 21 Juil - 20:53 | |
| Je suis Cesia, j'aime Desproges, la Pologne, et la bière. Je suis très heureuse de me présenter en citant ces 3 choses ! Ca change des entretiens d'embauche. Je ne sais jamais trop quoi dire de mes goûts, je marche au coup de coeur alors je vais lister mes "5 coups de coeur" du moment : • First Light - Django Django • Fujiyama Mama - Wanda Jackson • Old Man - Neil Young • 5 Minutes - The Procussions • Born under a bad sign - Ellen McIlwaine Sinon, les séries "True Detective", "Flight of the Conchords", "It's always funny in Philadelphia" (en ce moment, aussi). Dites-moi si je suis trop bavarde. Ou pas assez - je suis une "noob" des forums ! P.S : au passage, une petite pub pour mon groupe choletais, "Mid Week Melody". Au plaisir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 21 Juil - 21:34 | |
| Welkom !
J'aime la bière itou, ce qui nous fait un sacré point commun. A ce jour, tu n'es pas trop bavarde, ça va. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 21 Juil - 21:55 | |
| vu le calme du forum en ce forum, on recherche des gens bavards justement... welcome alors |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 21 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 21 Juil - 22:15 | |
| La bienvenue à toi !! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 21 Juil - 23:26 | |
| Bienvenue la Choletaise (ma ville de naissance !) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 22 Juil - 6:30 | |
| Bienvenue dans le coin. Non, tu n'es pas trop bavarde ! Moi aussi j'adore Desproges (il manque le salaud ! ). Et passe le bonjour à George Abitbol ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 22 Juil - 7:41 | |
| Bienvenue !! Une voisine !! et encore une graphiste dans le forum |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 22 Juil - 9:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 22 Juil - 9:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- encore une graphiste dans le forum
ha oui, z'avais pas vu... tu bosses où Cesia ? à ton compte ou dans une agence ? |
|
| |
Cesia Cecilska
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Cholet Emploi/loisirs : Graphiste/bassiste Humeur : Attention, ce film n'est pas un film sur le cyclimse. Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 16:40 | |
| Que de réponses, ça fait plaisir ! Héhéhé, je dirai bonjour à Georges. Je bosse pour une certaine boîte locale qui fait des brioches^^ Je me promène dans le forum là, c'est hyper éclectique ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 16:45 | |
| - Cesia Cecilska a écrit:
Je bosse pour une certaine boîte locale qui fait des brioches^^
Tu vois tout le monde (du moins, le Maine et Loire !), de là haut |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 16:50 | |
| - Cesia Cecilska a écrit:
Je me promène dans le forum là, c'est hyper éclectique ! j'espère que tu as été voir le topic sur The Grand Astoria |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 16:56 | |
| Le gros lourd !! |
|
| |
Cesia Cecilska
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 16:59 | |
| En fait j'aurais dû répondre : "Mais qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges??" :)
The Grand Astoria, J'y suis là, le nom me "sonne une cloche" (j'aime aussi les anglicismes absurdes), il faut que j'écoute mais là je suis au boulot et je n'ai pas le droit d'y écouter de la musique, c'est écrit dans le règlement intérieur, bien que je soi seule dans mon bureau (il faut vraiment que je trouve un autre boulot).
D'ailleurs je n'ai pas non plus le droit d'être ici, mais chut. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 17:00 | |
| Oui mais Georges est un saint ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Cesia Cecilska
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 17:07 | |
| Georges est doux (sans transition - changement de référence). |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 24 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 28 Juil - 23:30 | |
| Salut Cesia ! Cool de te voir trainer par ici ! Desproges et la bière : deux points communs ! J'ai pensé à toi hier soir : au cours de la soirée, un pote a passé Russian Circles, et c'est vraiment excellent, je vais devoir creuser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Cesia Cecilska
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 30 Juil - 10:13 | |
| Salut "Ehn" ! Ahhh, Russian Circles !! J'ai eu la chance de les découvrir en live à Manchester, c'était super, personne ne bougeait d'un iota dans la salle !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|