| Bonjour à tous! | |
|
+10Joss Ehn Deïss Grass Matt Mitchboon ProgGirl Leo Yves Kullervo Lïhns Verbena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 11:35 | |
| Me voilà sur ce forum qui à priori ne manque pas de bonnes z'oreilles car c'est pas le tout de les avoir grandes ;o) Mélomane audiophile d'un éclectisme à toute épreuve (je crois?!) je suis aussi musicien et joue des guitares avec le trio franco greco belge THE OUTERSPACE MILKMEN ( www.outerspacemilkmen.com ), je fais à peu près tout dans le groupe NEXT HUMAN GENERATION ( www.myspace.com/nexthumangeneration ) mais là j'invite pas mal de monde du monde entier d'ailleurs, surtout sur le dernier projet "Somethin'beat" ! Je suis en train de composer pour mon nouveau projet PINCH OF HUNGER ( www.myspace.com/pinchofhunger ), autour des textes de mon ami Anglais Charles Antony ( http://turmoilmusic.com/profile/CharlesAntony ) , poète de son état avec qui j'ai déjà collaboré au sein de NHG. Ce projet sera moins rock et plus éléctro, à suivre.... Straphanger
Dernière édition par STRAPHANGER le Sam 2 Juil - 12:41, édité 2 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 12:17 | |
| Bienvenue, Straphanger ! On se connaît, non ? Je vous raconterai une histoire marrante, un peu plus tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 20:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bienvenue, Straphanger !
On se connaît, non ?
Je vous raconterai une histoire marrante, un peu plus tard ! Alors... Il y a très, très longtemps (dans une autre galaxie), je passais la plupart de mes vacances avec ma grand-mère et quelques autres membres de ma famille, dans une ferme du sud-Morbihan. Les voisins avaient un fils, un peu plus âgé que moi... avec lequel je m'entendais bien. Cela nous ramène en 1978-1981, je pense. Ce week-end, en revoyant des photos de la ferme, je me demande tout à coup ce qu'il devient... Je cherche son nom sur Facebook, le trouve et en voyant son mur, ma mâchoire se décroche : Straphanger, puisque c'est évidemment de lui qu'il s'agit, écoute du jazz barré comme moi, ainsi que tout un tas de trucs bizarres, dont nous sommes bien sûr familiers ici ( The Mars Volta, Stravinsky, Zappa...) ! Et il est régulièrement au Pannonica ! Vraiment étonnant ! En tout cas, c'est un plaisir de te compter parmi nous, Straphanger ! Je ne sais pas si vous avez écouté Outer Space Milkmen... Personnellement, j'aime vraiment beaucoup (je ne me suis pas encore penché sur NHG) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 20:58 | |
| bienvenue à l'ami d'enfance de Steph alors |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 23:19 | |
| Merci Joss, merci à tous, je me sens déjà chez moi sur ce forum :o)) Et si vous me faites le plaisir de visiter les sites de mes divers groupes, n'hésitez pas à envoyer du feedback, bon ou mauvais ça me fait toujours grandir !!!
A+
Straphanger |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 23:41 | |
| Oui, je vais me pencher sur la question dès demain soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Juin - 8:57 | |
| Bienvenue ici Straphanger ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Juin - 13:41 | |
| Alors là, si t'es le fils de la voisine de la grand-mère d'Ehn-Deïss, forcément, bienvenue. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 1 Juil - 10:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 21 Aoû - 12:46 | |
| Welcome back ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 27 Aoû - 13:37 | |
| Le monde est p'tit... Welcome on board Straphanger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 7 Fév - 13:40 | |
| ....aux karrefours des renkontres... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 15 Sep - 11:55 | |
| Eh ben mon yeux, 2000 messages, ça nous rajeunit pas ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 15 Sep - 14:13 | |
| C'est vrai ! |
|
| |
Mitchboon
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : sellieres dans le jura Emploi/loisirs : encadrant technique en insertion professionel Humeur : attentif Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 15 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 15 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 15 Sep - 19:18 | |
| Je confirme : Mitch, Strap' est ici depuis un moment et il vient de fêter son 2000ème message ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 15 Sep - 19:39 | |
| D'ailleurs, là, je suis en train de boire un verre d'Ardmore 20 yo, man ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|