| Bonjour à tous! | |
|
+10Joss Ehn Deïss Grass Matt Mitchboon ProgGirl Leo Yves Kullervo Lïhns Verbena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 11:35 | |
| Me voilà sur ce forum qui à priori ne manque pas de bonnes z'oreilles car c'est pas le tout de les avoir grandes ;o) Mélomane audiophile d'un éclectisme à toute épreuve (je crois?!) je suis aussi musicien et joue des guitares avec le trio franco greco belge THE OUTERSPACE MILKMEN ( www.outerspacemilkmen.com ), je fais à peu près tout dans le groupe NEXT HUMAN GENERATION ( www.myspace.com/nexthumangeneration ) mais là j'invite pas mal de monde du monde entier d'ailleurs, surtout sur le dernier projet "Somethin'beat" ! Je suis en train de composer pour mon nouveau projet PINCH OF HUNGER ( www.myspace.com/pinchofhunger ), autour des textes de mon ami Anglais Charles Antony ( http://turmoilmusic.com/profile/CharlesAntony ) , poète de son état avec qui j'ai déjà collaboré au sein de NHG. Ce projet sera moins rock et plus éléctro, à suivre.... Straphanger
Dernière édition par STRAPHANGER le Sam 2 Juil - 12:41, édité 2 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Juin - 12:17 | |