| Bonjour à toutes et tous ! | |
|
+8Ehn Deïss DreamLTE2 Holmintosh Kyuss Joss Grass Matt Billx Nicobass 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicobass
| Sujet: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 14:41 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Nico, j'écris de l'Hérault. J'ai 46 ans. Je découvre juste ce forum...qui a l'air de traiter de plein de bonnes ziques !!! Je suis bassiste dans un tribute Toto, et dans un trio jazz rock fusion. J'écoute bcp de choses différentes....allant du folk (CSN, Dylan, J.Browne, J.Taylor...), au gros rock (Led Zep, Purple....), au prog (Marillion, Yes , Genesis, Gentle Giant...), au métal (Maiden, Metallica....) et au jazz. Merci de m'accueillir ici, et à très bientôt ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 14:44 | |
| Bienvenue ! Installe-toi, n'hésite pas ! Ce forum est assez éclectique pour avoir de nombreuses discussions intéressantes. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 14:47 | |
| Bienvenue ici !
C'est vrai qu'on traite de plein de bonnes choses ici (notre idole à tous étant René la Taupe, même s'il y a débat sur ses influences...mais bon comme tout grand artiste, il y a souvent controverse dans la fan base) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 14:48 | |
| Salut Nico et bienvenue Effectivement, tu as tout à fait le profil pour participer à ce forum (en fait il n'y a pas vraiment de profil type, mais bizarrement on attire plus de fans de prog que de reggae ) n'hésite pas à alimenter tous les topics que tu souhaites, il y a des jours ou on est en manque de lecture - Holmintosh a écrit:
- notre idole à tous étant René la Taupe, même s'il y a débat sur ses influences...mais bon comme tout grand artiste, il y a souvent controverse dans la fan base)
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 17:35 | |
| Welcome Nico ! Je pense que tu vas te sentir ici comme chez toi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 17:42 | |
| Sois le bienvenu ici, Nicobass ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue Nico !!! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 15 Oct - 21:32 | |
| Hello Nico . |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 16 Oct - 21:39 | |
| Bienvenue Nico, ravie de voir débarquer un musicien de jazz-rock fusion, c'est mon péché mignon |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Lun 19 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! | |
| |
|
| |