Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonsoir à tous et toutes

4 participants
AuteurMessage
CopyrightBird

CopyrightBird

Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Je viens de me poser sur ce forum et me rend compte qu'il y a déjà pas mal de lecture. J'aime la musique sous toutes ses formes du moment qu'elle ne (se) prenne pas la tête et soit exprimée avec ses tripes. Mes goûts musicaux sont variés : de Pierre et le loup à Zazie en passant par Vincent Malone, Eric Clapton (en parlant de tripes, il en a!!), Camel, Brel, Miriam Makeba, Polnareff, Jefferson Airplane, Janis Joplin, Hot Tuna (je suis une fan des années '6o et '70), James Brown et je m'arrête là sinon j'en ai jusqu'au bout de la nuit Razz

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:45

CopyrightBird a écrit:
Je viens de me poser sur ce forum et me rend compte qu'il y a déjà pas mal de lecture. J'aime la musique sous toutes ses formes du moment qu'elle ne (se) prenne pas la tête et soit exprimée avec ses tripes. Mes goûts musicaux sont variés : de Pierre et le loup à Zazie en passant par Vincent Malone, Eric Clapton (en parlant de tripes, il en a!!), Camel, Brel, Miriam Makeba, Polnareff, Jefferson Airplane, Janis Joplin, Hot Tuna (je suis une fan des années '6o et '70), James Brown et je m'arrête là sinon j'en ai jusqu'au bout de la nuit Razz

@ +++

Bienvenue !

Ah, la musique psychédélique !!! A ce propos, je viens de m'acheter les trois premiers albums de Love ! Tu connais, j'imagine ? Moi, j'adore !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CopyrightBird

CopyrightBird

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:01

En fait la musique psychédélique en elle même ne me transcende pas, J'aime les groupes de la génération Woodstock car ils avaient un message qui m'interpelle, un message de tolérance, de justice pour tous, .... "Love" à priori cela ne me dit rien, aurais-tu un lien afin que je puisse voir et éventuellement découvrir ou me dire "ah oui mais bien sûr! " ?
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

CopyrightBird a écrit:
En fait la musique psychédélique en elle même ne me transcende pas, J'aime les groupes de la génération Woodstock car ils avaient un message qui m'interpelle, un message de tolérance, de justice pour tous, .... "Love" à priori cela ne me dit rien, aurais-tu un lien afin que je puisse voir et éventuellement découvrir ou me dire "ah oui mais bien sûr! " ?

C'est à cette génération "Woodstock" que je pense quand je parle de musique psychédique : cette musique née après les acid-tests, en pleine guerre du Vietnam, ce qu'on appelle aussi le "Summer Of Love"... Moi aussi, j'aime beaucoup le message délivré par ce vaste mouvement, ainsi que la liberté musicale qui régnait à l'époque !

Jefferson Airplane, Grateful Dead, Quicksilver Messenger Service, The Doors sont des groupes que j'apprécie particulièrement.

Love est dans cette mouvance, mais je viens juste de les découvrir : je te laisse ce lien pour que tu te fasses une idée...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

Salut Copyright. Sois la bienvenue. cheers

Chacun a ses gouts et son histoire, ce qui est passionnant c'est l'envie d'en parler, de partager et de découvrir.Bonsoir à tous et toutes 652408

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:18, édité 1 fois
CopyrightBird

CopyrightBird

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

Picchio a écrit:
Salut Copyright. Sois la bienvenue. cheers

Chacun a ses gouts et son histoire, ce qui est passionnant c'est l'envie d'en parler, de partager et de découvrir.Bonsoir à tous et toutes 652408

merci de ton message de bienvenue !
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:10

Bienvenue chez les fous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitime

Bonsoir à tous et toutes
Page 1 sur 1