| Salut à toutes et à tous | |
|
+9Lïhns Verbena Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Lolo Billx Joss Cestcloug 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cestcloug
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : souvent ailleurs Emploi/loisirs : musique ski vélo skate resto Humeur : gavé Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:07 | |
| Ne me demandez pas comment j'ai découvert ce forum, je serais incapable de vous répondre ... ... En tout les cas j'ai parcouru quelques sujets et je viens de m'inscrire et vu qu'y avait un passage obligatoire (comment ça ? si si c'est obligatoire ! on m'a forcé d'ailleurs hin !!! ) ici même afin de me présenter alors JE ME PRESENTE... là ! Je m'appelle Véronique j'ai 26 ans et je suis caissière à....... euh non pardon je divague Je suis musicien depuis fort longtemps déjà, prof de guitare (donc si y a des gens qui ont des questions sur le sujet guitare/harmonie/impro etc n'hésitez pas sur ce topic ou ou mp ) je suis également bassiste, je joue du clavier et je chante ! Si je me suis inscrit ici même c'est pour échanger avec des gens sympas et pas pour me prendre la tête du genre "c'est moi qui est la plus grosse... !" je laisse ce genre de débats stériles à un autre forum @ pluche |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:08 | |
| bienvenu Véro |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:40 | |