| Salut à toutes et à tous | |
|
+9Lïhns Verbena Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Lolo Billx Joss Cestcloug 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cestcloug
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : souvent ailleurs Emploi/loisirs : musique ski vélo skate resto Humeur : gavé Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:07 | |
| Ne me demandez pas comment j'ai découvert ce forum, je serais incapable de vous répondre ... ... En tout les cas j'ai parcouru quelques sujets et je viens de m'inscrire et vu qu'y avait un passage obligatoire (comment ça ? si si c'est obligatoire ! on m'a forcé d'ailleurs hin !!! ) ici même afin de me présenter alors JE ME PRESENTE... là ! Je m'appelle Véronique j'ai 26 ans et je suis caissière à....... euh non pardon je divague Je suis musicien depuis fort longtemps déjà, prof de guitare (donc si y a des gens qui ont des questions sur le sujet guitare/harmonie/impro etc n'hésitez pas sur ce topic ou ou mp ) je suis également bassiste, je joue du clavier et je chante ! Si je me suis inscrit ici même c'est pour échanger avec des gens sympas et pas pour me prendre la tête du genre "c'est moi qui est la plus grosse... !" je laisse ce genre de débats stériles à un autre forum @ pluche |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:08 | |
| bienvenu Véro |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:40 | |
| Afin de partir sur des bases saines, c'est Chris qu'a la plus grosse ! Suivi de très très près par Ed qui n'a pas à rougir de la comparaison, loin de là ! Et j'oubliais Straph' car sa collection reste occulte, paraît-il qu'il aurait eu dans sa vie autant de CD que Rocco Siffredi de femmes ... Et pour conclure, la bienvenue ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 11:58 | |
| Bienvenue par ici, Cestcloug ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 12:12 | |
| Hi ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 12:50 | |
| @GrassMatt : Bienvenue Cestcloug...... ou Doubitchouk je ne sais plus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 13:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 16:26 | |
| Holà,... Boudiiiiiouuuuu la donzelle.... Question , : 42 ans ou 26 ans ? Musicien ou musicienne ? Caissier ou caissière... et furtout..." eff' que tu ...." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 17:11 | |
| Bienvenue à bord Véro-Kloug ^^ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 18:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 4 Mar - 21:58 | |
| Bienvenue Cestcloug !! La seule partie musicale (limitée) se passe dans l'ascenseur si je me souviens bien dans le père noêl... mais c'est pas de la guitare. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Lun 5 Mar - 8:04 | |
| Welcome Cestcloug ..... de girofle.... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Lun 5 Mar - 21:00 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Ven 9 Mar - 23:21 | |
| Super Pierre Vassiliu.... Une chanson mythique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Salut à toutes et à tous | |
|