Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Index Ven 16 Nov - 0:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Index Mer 4 Mar - 11:12 | |
| |
|
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Index Mer 4 Mar - 11:42 | |
| Tears for Fears j'écoute souvent, j'ai zappé les albums des années 2000 mais le reste je connais pas mal, je ferais peut être un taupique. |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Index Jeu 5 Mar - 17:02 | |
| - Moreblues a écrit:
- Tears for Fears j'écoute souvent, j'ai zappé les albums des années 2000 mais le reste je connais pas mal, je ferais peut être un taupique.
Tears for Fears ??? " The Seeds of Love" est un chef d'oeuvre absolu, j'étais accro à mort quand il est sorti en 1989/90 ainsi que " Songs From the Big Chair" sublime lui aussi Je les avais vus en concert le 4 juin 1996 à Grenoble, mais ce fut assez moyen, pas terrible en fait, il étaient sur le déclin à cette époque |
|
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Index Jeu 5 Mar - 17:54 | |
| Moi je suis fan de Tears for Fears parce que c'est ma jeunesse mais aussi la qualité est la, j'écoute même parfois du Duran Duran et j'aime ca |
|