Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pachy




Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-138511

Last of the Brooklyn Cowboys est un album de 1973 de l'auteur-compositeur-interprète américain Arlo Guthrie.
Il y a quelques choses de vrai dans la musique d'Arlo Guthrie, et de la bonne country...
Évidemment 😁 c'est pas avec un telle album qu'il va faire la révolution en 73...
Mais 😊 quel plaisir d'entendre ça, toute une époque !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:45

Angrom a écrit:

Je serais bien embêté de classer les Arcade Fire, par contre

Dans l'ordre de leur sortie ou alors dans l'ordre alphabétique. C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

Kyuss a écrit:
Marsu a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 The-Smile_Wall-Of-Eyes_4000x4000

The Smile - Wall Of Eyes

Bon disque avec plein de choses à découvrir à chaque nouvelle écoute !

Il sort dans 2 jours non ? hâte de l'entendre !

C'est ça, il sort vendredi ! C'est un excellent cru !

J'espère que la production est moins pourrie que pour le premier car ça le rend inécoutable...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Ah oui ? mince. Sur quel plan ? tu l'avais trouvé trop compressé ?
Il y a déjà quelques singles de sortis pour te faire une première idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61NnS19Ml+L._UF1000,1000_QL80_

Sorcerer Reign of the Reaper (2024)

J'ai eu du mal à rentrer dedans à la première écoute, tout comme pour le précédent d'ailleurs, mais ça va mieux maintenant, c'est donc encore un très bon album qui ne fait pas tache dans la courte discographie du groupe.
Par contre, tout comme son prédécesseur, je le trouve inférieur aux deux premières oeuvres qui avaient placé la barre très haut.
Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:26

Slift - Illion
puis
Lady Gaga - The Fame Monster
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-233311
Giant for a Day est le onzième album studio du groupe britannique Gentle Giant sorti le 11 septembre 1978. Cet album démontre un tournant dans l'histoire du groupe puisqu'il effectue un virage vers le pop/rock en se détournant du rock progressif.
Au risque de me faire des ennemis, moi je trouve encore bien cet album..
Bien sur, plus rien n'a voir avec le début du groupe, mais nous sommes déjà en 1978 et c'est trop tard pour GG et bien d'autres...
J'ai lus évidemment beaucoups de trucs négatifs, Mao c'est moins catastrophique que prévu, juste un autre style.. .
Pour ma part, je préfère encore ce Giant For A Day que Tormato de Yes sorti la même année !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:26

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61NnS19Ml+L._UF1000,1000_QL80_

Sorcerer Reign of the Reaper (2024)

J'ai eu du mal à rentrer dedans à la première écoute, tout comme pour le précédent d'ailleurs, mais ça va mieux maintenant, c'est donc encore un très bon album qui ne fait pas tache dans la courte discographie du groupe.
Par contre, tout comme son prédécesseur, je le trouve inférieur aux deux premières oeuvres qui avaient placé la barre très haut.
Joss ?

Je le trouve très bon, mais un peu en dessous des précédents. Le dernier titre est magnifique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:32

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61NnS19Ml+L._UF1000,1000_QL80_

Sorcerer Reign of the Reaper (2024)

J'ai eu du mal à rentrer dedans à la première écoute, tout comme pour le précédent d'ailleurs, mais ça va mieux maintenant, c'est donc encore un très bon album qui ne fait pas tache dans la courte discographie du groupe.
Par contre, tout comme son prédécesseur, je le trouve inférieur aux deux premières oeuvres qui avaient placé la barre très haut.
Joss ?

Je le trouve très bon, mais un peu en dessous des précédents. Le dernier titre est magnifique par contre.

En fait, il n'y a pas de mauvais morceaux, c'est juste un peu moins brillant globalement.
Mon favori est "Curse of Medusa" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Marsu a écrit:
Ah oui ? mince. Sur quel plan ? tu l'avais trouvé trop compressé ?

Pas qu'un peu...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Img_9014


Et pas que: clipping sur le piano et j'en passe... du Godrich quoi...
A un salon hi-fi j'ai demandé à écouter "Free in the Knowledge" sur un système de plusieurs dizaines de milliers d'euros et tous ceux qui étaient présents m'ont regardé de travers... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277
Je voulais savoir si c'était juste chez moi que ça sonnait pourri, Ben non... c'est "écoutable" en nomade mais c'est tout.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:13

Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-233311
Giant for a Day est le onzième album studio du groupe britannique Gentle Giant sorti le 11 septembre 1978. Cet album démontre un tournant dans l'histoire du groupe puisqu'il effectue un virage vers le pop/rock en se détournant du rock progressif.
Au risque de me faire des ennemis, moi je trouve encore bien cet album..
Bien sur, plus rien n'a voir avec le début du groupe, mais nous sommes déjà en 1978 et c'est trop tard pour GG et bien d'autres...
J'ai lus évidemment beaucoups de trucs négatifs, Mao c'est moins catastrophique que prévu, juste un autre style.. .
Pour ma part, je préfère encore ce Giant For A Day que Tormato de Yes sorti la même année !

Préférer un autre album à Tormato, c'est pas trop difficile ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 77187
Plus sérieusement, vu que le Gentle Giant dit "classique" m'ennuie, je vais peut-être essayer celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40

Floyd a écrit:
Marsu a écrit:
Ah oui ? mince. Sur quel plan ? tu l'avais trouvé trop compressé ?

Pas qu'un peu...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Img_9014


Et pas que: clipping sur le piano et j'en passe... du Godrich quoi...
A un salon hi-fi j'ai demandé à écouter "Free in the Knowledge" sur un système de plusieurs dizaines de milliers d'euros et tous ceux qui étaient présents m'ont regardé de travers... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277
Je voulais savoir si c'était juste chez moi que ça sonnait pourri, Ben non... c'est "écoutable" en nomade mais c'est tout.

Franck

Le son du vinyle est apparemment bien meilleur (sans surprise).

Je ne me rappelais plus de ce site, c'est intéressant.

J'ai vu que mon premier album y est (avec une bonne moyenne d'ensemble)
Je serais curieux de voir le second y figurer car j'avais vraiment passé du temps avec l'ingé son pour que ça soit respectueux au master.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-135611

Poursuivant la trilogie entamée il y a cinq ans, Ranestrane, en passionné de l’œuvre de Kubrick, continue sa relecture de l’ "Odyssée de l’Espace" et nous livre l’ultime épisode ("Starchild") avec une formation toujours stable.
Et toujours comme invité Steve Rothery et Steve Hogarth de Marillion sur deux titres...
Pour moi un des meilleurs du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71uhAMqgYPL._UF1000,1000_QL80_

Rhett Forrester Even the Score (1988)

A part l'opener qui est insipide (pour rester gentil), c'est un bon album de hard rock avec un vrai chanteur, malheureusement trop tôt disparu (assassiné à l'age de 37 ans en 1994). Il a fait en particulier 3 albums avec Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Marsu a écrit:
Floyd a écrit:
Marsu a écrit:
Ah oui ? mince. Sur quel plan ? tu l'avais trouvé trop compressé ?

Pas qu'un peu...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Img_9014


Et pas que: clipping sur le piano et j'en passe... du Godrich quoi...
A un salon hi-fi j'ai demandé à écouter "Free in the Knowledge" sur un système de plusieurs dizaines de milliers d'euros et tous ceux qui étaient présents m'ont regardé de travers... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277
Je voulais savoir si c'était juste chez moi que ça sonnait pourri, Ben non... c'est "écoutable" en nomade mais c'est tout.

Franck

Le son du vinyle est apparemment bien meilleur (sans surprise).

Je ne me rappelais plus de ce site, c'est intéressant.

J'ai vu que mon premier album y est (avec une bonne moyenne d'ensemble)
Je serais curieux de voir le second y figurer car j'avais vraiment passé du temps avec l'ingé son pour que ça soit respectueux au master.

Pour le vinyle de The Smile ce n'est pas foufou non plus; et il faut noter que la compression de la DR n'est pas techniquement possible sur ce support et c'est l'unique raison qui fait qu'il n'y en a pas...

Pour ton album, vite fait: (désolé je n'arrive pas à le mettre à l'endroit)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Img_9013
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Here-Comes-The-Rain

Ils finissent en beauté ... Crying or Very sad Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 53383
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71Tjqw7T00L._UF1000,1000_QL80_

Sur les morceaux "Pali Gap" et "Hey Baby (New Rising Sun)", Jimi touche au divin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:22

Not A Good Sign Icebound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 0017314941_71

Superbe album de prog italien (chanté en anglais), assez original. Et en parlant d'originalité, le boitier cristal est recouvert de "cristaux de neige" (en plastique) et le rendu est vraiment chouette, voire bath !

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-352814
Voila donc la cuvée 2002 des Flower Kings. Unfold the future est - pour suivre la mode actuelle - un double album bourré à craquer de musiques. Un nouveau venu a fait son entrée dans la formation. Il s'agit de Zoltan Csörsz qui est considéré comme un batteur hors pair malgré son jeune age. Il faut aussi noter qu'un invité de marque se fait entendre au chant. Cet invité fait aussi parti de la tournée européenne. C'est David Gildenlow (Pain Of Salvation)
Alors là, c'est vraiment une excellente nouvelle que cet album double...
Je ne sais pourquoi, mais il me semble que j'entends mieux les percussions ici...
Ils y a beaucoups d'influences ici, et surtout du jazz !
Un de mes préférés à coups sur !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:09

U2 "Achtung Baby" Dolby Atmos 5.0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Z


Difficile de se prononcer sans caisson mais le résultat paraît pas mal du tout (surtout qu'on partait de loin avec le mix de 1992...)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Cover318

Paru douze années après le premier volume, cet "Ampersand vol.2" reprend la philosophie de son prédécesseur en compilant des morceaux qui, de l’aveu de Izz, "attendaient leur heure".
Et pour des fonds de tiroirs 😋 j'en veux bien souvent..
C'est peut-être pas le plus progressif, mais cela donne une idée du potentiel du groupe..
Pour ma part, c'est très chouette !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-194510
Live, sorti en 1975, est le cinquième album du groupe de rock écossais The Sensational Alex Harvey Band et le seul album en public sorti pendant l'existence du groupe.
J'ai découvert le groupe avec ce live, j'ai été directement fan..
Mais c'était déjà en 76/77 et le groupe était en fin de carrières !
Jamais vu en concert, sauf en vhs un concert en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Tony_Martin_Thorns
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-195611
Le dernier album de Gravy Train en 1974, ils est clair qu'ils avaient tout dit avec 4 albums..
La pochette est de Roger Dean !🥲
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Ty-Segall-Three-Bells

Ty Segall - Three Bells

J'adore ce mec ! Pas beaucoup de dates en France en juin mais je coche la date à La Sirène à la Rochelle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-411511

Cricklewood Green est le cinquième album du groupe de blues rock britannique Ten Years After, sorti en avril 1970. Il inclut notamment l'unique hit du groupe sur son sol natal : Love Like a Man, qui atteint la 10ᵉ place du hit-parade britannique en juin.
Là, c'est vraiment les meilleurs années pour TYA, et cet album est essentiel...
Que des morceaux top, tout y est parfaitement sublime !
À re-découvrir au plus vite !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: