| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Mr a Krakou Billx Karby Ancestor Supersister Holmintosh Marsu Grass Matt Ehn Deïss Angrom Joss Pachy Kyuss Chris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Jan - 17:36 | |
| Cricklewood Green est le cinquième album du groupe de blues rock britannique Ten Years After, sorti en avril 1970. Il inclut notamment l'unique hit du groupe sur son sol natal : Love Like a Man, qui atteint la 10ᵉ place du hit-parade britannique en juin. Là, c'est vraiment les meilleurs années pour TYA, et cet album est essentiel... Que des morceaux top, tout y est parfaitement sublime ! À re-découvrir au plus vite !🤩 |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Jan - 17:57 | |
| Quelques écoutes depuis ce matin...: Pff...pas écouté en entier depuis au moins 20 ans...Jamais accroché à part deux troix titres..s'il est mieux passé ce matin malgré son côté grandignolesque (à cause de DLR qui en fait trop pour moi...) c'est vraiment pas un chef d'oeuvre mais pour un écoute tous les 20 ans c'est correct... Sorti en début d'année, cet album instrumental est vraiment super! Quand trois ex thundermother sortent leur premier album..eh bien on est dans la lignée de ce qu'elles faisaient avant et toujours aussi bien..grosse maitrise technique des filles...c'est classique mais très bien fait et parfaitement maitrisé.. Excellent groupe de hard rock doom revival 70's influencé surtout par le Sab' et dont l'album IV m'avait fortement marqué..eh bien le V est tout aussi bon avec en sus une excellente production... Maintenant j'enchaine avec mes deux albums favoris de 2023: |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Jan - 15:10 | |
| Song of Times est le cinquième et, à ce jour, le dernier album studio du groupe de rock progressif américain Starcastle Ben, contre toute attente c'est peut-être bien un de mes préférés du groupe ! J'adore la basses ici, il était un fameux bassiste |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Jan - 17:05 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brute... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 9:53 | |
| Arcade Fire - WE Après quasiment un an sans écouter cet album je bloque dessus depuis une semaine. C'est le deuxième effet kiss cool à retardement. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 10:03 | |
| Je l'ai ressorti l'autre soir.. C'est excellent...
Pour moi Jeff Buckley - Grace |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 10:46 | |
| - Angrom a écrit:
Pour moi Jeff Buckley - Grace Son meilleur album ! ici Aerosmith - Get A GripEnormément écouté pendant le lycée puis plus du tout pendant des années. Je n'en étais pas forcément conscient à l'époque mais les Guns n'auraient sans doute jamais existé sans ce groupe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 10:57 | |
| Une usine à tubes ce Get a Grip !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 11:13 | |
| J'écoute le nouveau The Smile... J'ai toujours du mal avec la voix de Thom "plaintif" Yorke mais comme sur le précédent, il y a l'air d'avoir de bons trucs |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 16:29 | |
| Un best of des Ramones mais hormis un ou deux tubes connus ca m'emmerde profondément ...
|
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 16:58 | |
| "Out of Mind" est le quatrième album d’un groupe londonien qui porte le nom surprenant de Hats Off, Gentlemen, It’s Adequate, cette dénomination ("Chapeau bas, Messieurs, ça en vaut la peine") relevant soit d’un solide sens du deuxième degré, soit d’une indicible prétention, laissant quelque peu perplexe. En principe, l’écoute devrait permettre de trancher. Et justement, il y tranches merveilleuses bien ce Out of Mind ! Rien que par les sons atypique de certains morceaux, cela devient intéressant et planant comme j'aime... Pour moi, c'est un véritable régal sonore que cet album ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 16:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Un best of des Ramones mais hormis un ou deux tubes connus ca m'emmerde profondément ...
J'ai ressenti exactement la même chose avec un best of de Depeche Mode récemment. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 17:09 | |
| - Marsu a écrit:
- Angrom a écrit:
- Un best of des Ramones mais hormis un ou deux tubes connus ca m'emmerde profondément ...
J'ai ressenti exactement la même chose avec un best of de Depeche Mode récemment. C'est tout de même un peu plus ambitieux artistiquement ... (même si les gouts et les couleurs, tout ça) Je suis passé à Sunbeam Overdrive, un groupe de prog metal marseillais, qui navigue entre Djent et Grunge 90's (si c'est possible) Deuxième écoute seulement mais je trouve ça plutôt bien fait ... Découvert un peu par hasard sur FIP Metal ca m'a accroché l'oreille ... Je recommande d'y jeter une oreille |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 18:12 | |
| Lee Small The Last Man on Earth (2023) Un superbe album d'AOR encore magnifié par la voix exceptionnelle de Lee Small, certainement dans mon top 5 de 2023 ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 12:31 | |
| - Angrom a écrit:
Je ne peux qu'approuver. Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait leur trouver, c'est d'un vide presque absolu à part un ou deux morceaux. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 12:33 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
Je ne peux qu'approuver. Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait leur trouver, c'est d'un vide presque absolu à part un ou deux morceaux. Et pourtant... ils ont influencé tellement de groupes ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 12:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
Je ne peux qu'approuver. Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait leur trouver, c'est d'un vide presque absolu à part un ou deux morceaux. Et pourtant... ils ont influencé tellement de groupes ! Ah pas de problème pour l'influence... mais par exemple pour rester dans un style basique et efficace je trouve plus mon bonheur dans un turbonegro |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 12:58 | |
| Si tu le dis ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 14:05 | |
| Un des très nombreux bons lives sortis par Wishbone Ash, il s'agit d'un concert donné en studio à Washington devant un petit comité en 2004 et le son est parfait. |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 17:14 | |
| All The World's A Stage est le premier album en public du groupe rock progressif Rush. Ce concert a été enregistré au Massey Hall de Toronto les 11, 12 et 13 juin 1976 au cours de la tournée 2112. Le « medley » sur la piste 9 se déroule comme suit : Working Man (première partie), Finding My Way/Working Man (deuxième partie), solo de batterie de Neil Peart (fin). Il marque la fin de la première période de Rush et l'on y entend pour la première fois Neil Peart jouer sur Working Man. Il a été certifié « platinum » (disque « platine» soit 1 million d'exemplaires vendus) aux États-Unis en 1981. Épatant premier album live de Rush en 76 ! Quel groupe ce trio 🤩 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 22:42 | |
| Eldovar - A story of Darkness and lightIl est quand même franchement classe cet album. je ne l'ai toujours pas acheté mais j'y reviens de temps en temps sur Deezer... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Fév - 8:10 | |
| Caligula's Horse - Charcoal Grace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|