Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8716
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:25

Ehn Deïss a écrit:
Effectivement, c'est excellent, Nuclear Power Trio ! Par contre, ces masques générés par AI, ça file un peu les miquettes, quand même !

Moi, c'est les vrais qui me filent les miquettes, pas leurs masques. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:28

C'est pas faux ! affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-108811

Cosmos groupe Suisse et son premier album de 1994, cela ressemble beaucoup à Pink Floyd !
C'est bien, mais pour moi rien de spécial !
J'espère vivement que les prochains albums seront différents du genre Pink Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-180110

Tame Impala – Innerspeaker (2010 ➝ 2020)

Mon achat des soldes à la Fnouc !
J'avais le disque en CD mais je voulais me procurer cette édition des 10 ans qui était alléchante ! Là, pour 30€, cela cela valait le coup (pas moins de 90/100€ autrement). Le son est excellent et, malgré le fourreau un peu cheap, cette édition est réussie !
Sinon, côté musique c'est le premier disque de Tame Impala et c'est une pure tuerie de Rock Psychédélique ! Ici, Kevin Parker fait tout : écriture, tous les instruments et la production ! C'est tout simplement impressionnant ! Il fera encore mieux avec Lonerism, comme si c'était possible de faire mieux que cette première pépite ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Products_756_2

Argent Nexus (1974)

5ème album du groupe, et pour moi il est meilleur que ses 4 prédécesseurs, plus franchement prog et moins le c..l entre deux chaises, mais aussi avec des compos plus intéressantes et plus subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:05

Steven Wilson The Harmony Codex

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91FsvmsJjFL._SL1500_

Je me suis grave planté... Quand l'album est sorti, je faisais la gueule car j'avais raté l'édition limitée... Son côté un peu foutraque n'a pas aidé, évidemment. Mais j'ai enfin envie de l'écouter et à chaque fois, je me prends une méchante claque ! C'est en fait magnifique d'un bout à l'autre ! Et en réalité super-cohérent... Bah, allez, je le dis : chef-d’œuvre !

Peter Gabriel i/o

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71FqwIOWcSL._SL1468_

Un peu pareil que le Wilson : je n'étais pas pressé de l'écouter... Mais plus le temps passe, plus je l'adore !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:20

Ehn Deïss a écrit:
Steven Wilson The Harmony Codex

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91FsvmsJjFL._SL1500_

Je me suis grave planté... Quand l'album est sorti, je faisais la gueule car j'avais raté l'édition limitée... Son côté un peu foutraque n'a pas aidé, évidemment. Mais j'ai enfin envie de l'écouter et à chaque fois, je me prends une méchante claque ! C'est en fait magnifique d'un bout à l'autre ! Et en réalité super-cohérent... Bah, allez, je le dis : chef-d’œuvre !

Peter Gabriel i/o

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71FqwIOWcSL._SL1468_

Un peu pareil que le Wilson : je n'étais pas pressé de l'écouter... Mais plus le temps passe, plus je l'adore !

Comme toi pour les deux albums, c'est vraiment très bien, j'adore !😉
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:38

Je termine l'exploration de ce coffret :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-180110

Tame Impala – Innerspeaker (2010 ➝ 2020)

L'album original est sur 2 LP. Le 3ème propose des titres mis de côté et des remixes !
Le 4ème est une pépite : la première face sont les demos qui forment une plage psychédéliques avec des idées, bouts de titres plus ou moins élaborés qui s'enchaînent ! Et ça fonctionne ! Puis c'est bien dans l'esprit de la musique de Tame Impala ! La dernière piste est une longue jam live et psychédélique bien planante ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:18

Sleater Kinney - Little Rope
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81z9bg10

Seulement les 3 titres disponibles sur spotify.
Il est loin le SK d'antan même si ça reste plaisant, on poursuit sur la veine électro-rock du précédent. Par contre, je soupçonne fort que la production sera assommante Neutral

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:44

Joss a écrit:
Nuclear Power Trio - Wet Ass Plutonium
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A2074555297_16

Bon, une fois qu'on a bien rigolé avec le déguisement des 3 musiciens on peut commencer à s'intéresser à la musique. Mais quel genre est-ce ? Pas facile à dire.
Du metal instrumental déjà. Mais du metal délirant et funky, qui intègre des éléments assez variés comme de la synthwave (on a parfois l'impression d'être dans un jeu vidéo des 90'), du flamenco, du jazz-fusion, du prog...  On pourrait dire que ça part dans tous les sens mais en fait pas tant que ça car il y a quand même une unité au niveau du son. Un son dominé par la basse de l'incroyable Nick Schendzielos (j'avoue, je ne le connaissais pas avant cette semaine). Bref, on est quasiment à la limite de l'OVNI musical (OMNI donc).

extrait (qui vaut le coup rien que pour l'incroyable clip)
Spoiler:

Ben ça me plaît bien cette affaire. J'aime la musique sans chant et là ces cinglés ne font pas semblant de jouer ! Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

Pachy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Steven Wilson The Harmony Codex

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91FsvmsJjFL._SL1500_

Je me suis grave planté... Quand l'album est sorti, je faisais la gueule car j'avais raté l'édition limitée... Son côté un peu foutraque n'a pas aidé, évidemment. Mais j'ai enfin envie de l'écouter et à chaque fois, je me prends une méchante claque ! C'est en fait magnifique d'un bout à l'autre ! Et en réalité super-cohérent... Bah, allez, je le dis : chef-d’œuvre !

Peter Gabriel i/o

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71FqwIOWcSL._SL1468_

Un peu pareil que le Wilson : je n'étais pas pressé de l'écouter... Mais plus le temps passe, plus je l'adore !

Comme toi pour les deux albums, c'est vraiment très bien, j'adore !😉

Pour le Peter Gabriel c'est acquis : je l'aime vraiment beaucoup. Pour le Wilson il faut que j'y retourne mais j'attends de retrouver mon système opérationnel; jusque là je ne sais toujours pas quoi en penser...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:46

Le Wilson est très bien mais pas tant que ça envie d'y revenir, comme son précédent, et comme le PT.
Je crois que je me lasse de plus en plus de l'artiste au final, même si c'est vraiment un très bon album en soi et qu'il est assez aventureux.

Le Peter Gabriel, je l'apprécie beaucoup aussi. J'ai un peu plus envie d'y revenir je pense.

Les deux albums font partie de mon top de l'année, mais pas forcément au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-566711

Huis est donc une formation québécoise formée autour de Pascal Lapierre (claviers) et Michel Joncas (basse) auxquels se sont greffés le formidable guitariste Michel St-Père (Mystery et grand manitou du label Unicorn Digital), William Régnier (batterie) et Sylvain Descôteaux (chant). Despite Guardians Angels nous ramène donc dans les ’80 avec ses 11 compositions.
Et je pense directement à Marillion pour le style !
Ce premier album est sublime déjà, du bon néo prog !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81amJRk3PTL._UF350,350_QL50_

puis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71cZngUwwBL._UF894,1000_QL80_

Ce sont les deux premiers albums du "coffret" 5 albums que j'ai acheté

C'est l'ennui qui prédomine. Ce n'est pas mauvais dans le genre mais ce n'est pas fait pour moi, on dirait une version un tout petit peu plus hard des Stones. Après, sur chacun des deux CD il y a quand même deux ou trois morceaux sympas et le son est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:29

Omega Infinity - Solar Spectre

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71hrveBvx9L._UF1000,1000_QL80_


Absolument et totalement envoûtant. Chaque piste porte le nom d'une planète (+ le soleil). On embarque pour un voyage cauchemardesque dans l'espace. C'est aussi froid et vertigineux que peut l'être le vide spatial. La musique fait vraiment ressentir l'immensité infinie et angoissante de l'espace. Dépaysant pour le moins.

Édit : A noter, une reprise du "Hosannas from the basements of hell" de Killing Joke en bonus track
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:29

Pachy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Steven Wilson The Harmony Codex

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91FsvmsJjFL._SL1500_

Je me suis grave planté... Quand l'album est sorti, je faisais la gueule car j'avais raté l'édition limitée... Son côté un peu foutraque n'a pas aidé, évidemment. Mais j'ai enfin envie de l'écouter et à chaque fois, je me prends une méchante claque ! C'est en fait magnifique d'un bout à l'autre ! Et en réalité super-cohérent... Bah, allez, je le dis : chef-d’œuvre !

Peter Gabriel i/o

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71FqwIOWcSL._SL1468_

Un peu pareil que le Wilson : je n'étais pas pressé de l'écouter... Mais plus le temps passe, plus je l'adore !

Comme toi pour les deux albums, c'est vraiment très bien, j'adore !😉

Le Wilson m'em..... à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 RUSSELL-GUNS-Medusa
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:18

Billx a écrit:
Joss a écrit:
Nuclear Power Trio - Wet Ass Plutonium
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A2074555297_16

Bon, une fois qu'on a bien rigolé avec le déguisement des 3 musiciens on peut commencer à s'intéresser à la musique. Mais quel genre est-ce ? Pas facile à dire.
Du metal instrumental déjà. Mais du metal délirant et funky, qui intègre des éléments assez variés comme de la synthwave (on a parfois l'impression d'être dans un jeu vidéo des 90'), du flamenco, du jazz-fusion, du prog...  On pourrait dire que ça part dans tous les sens mais en fait pas tant que ça car il y a quand même une unité au niveau du son. Un son dominé par la basse de l'incroyable Nick Schendzielos (j'avoue, je ne le connaissais pas avant cette semaine). Bref, on est quasiment à la limite de l'OVNI musical (OMNI donc).

extrait (qui vaut le coup rien que pour l'incroyable clip)
Spoiler:

Ben ça me plaît bien cette affaire. J'aime la musique sans chant et là ces cinglés ne font pas semblant de jouer ! Merci pour la découverte.

De rien, c'est le genre de truc qui pouvait plaire à pas mal de monde ici. Je me disais juste que les synthés 80 mis en avant sur cet album en auraient pu en rebuter certains mais visiblement non Very Happy

Et si jamais c'était le cas il y a le E.P qui n'avait pas encore cette spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:38

Fontaines D.C - Skinty fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Capture_05

Un incontournable du rock indé de ces dernières années. Album magistral Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1973_150

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 EZlky48WkAAp41K

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 M0B000025AJZ-large

trois albums décriés mais trois albums que j'emmènerai dans une ile déserte!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:20

Le Abandon, je ne l'aime pas beaucoup mais c'est un chef d'oeuvre en comparaison avec Whoosh !. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-149713

M - Opus - 1975 Triptych - 2015 - Irlande
M Opus est un projet initié en 2014 par le duo irlandais, Jonathan Casey / Colin Sullivan .
"1975 Triptych" est leur premier album, l'oeuvre est composée de trois parties, deux volets
entourant un tableau central conséquent. La première plage courte, est un mélange entre une
tonalité moderne, qui n'est pas sans rappeler Big Big Train et des sonorités vintage d'orgue
Hammond et de basse Rickenbaker. Certains passages font immédiatement penser à Yes ,
d'autres à un rock progressif plus moderne proche de Spock's Beard ou Transatlantic .
"Wasps" termine l'album sur un fond de musique lente, mélange de canterbury, psychédélique
et new age. L'épique central "Different Skies" (33'30 !) est une sorte de patchwork fait de
passages musicaux plus ou moins longs, sans réelles transitions, où chacun pourra trouver
des réminiscences de ses groupes de référence : King Crimson , Camel , E L P ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:58

Joss a écrit:
Fontaines D.C - Skinty fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Capture_05

Un incontournable du rock indé de ces dernières années. Album magistral Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

Faut p'tete pas déconner non plus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:13

bah c'est quasiment mon album préféré de 2022. Je l'écoute encore sans me lasser. Tous les titres sont bons. Bref, je suis d'accord avec moi même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

C'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:25

The Black Keys - Turn Blue
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 OC0yMDQ0LmpwZWc

Je ne l'avais pas écouté depuis longtemps mais il passe toujours aussi bien. Un album assez différent du reste de leur disco mais vraiment super beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: