Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pachy




Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-180311
Real to Reel est le quatrième album studio du groupe de rock progressif américain Starcastle. C'était leur dernière sortie sur Epic Records.
Ben j'ai eu peur 😱 en effet, j'avais lu des choses négatives sur ce "Real to Reel" sorti en 1978 !
Et c'est moins catastrophique que prévu, vu la pochette pas très 🫣
Bien sur, c'est pas non plus un must d'album, mais je le préfère à Tormato de Yes sorti la même année..
Il sonne plutôt bien, moins typique Yes....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A2313900597_16

Tar Pond - PETROL

Holmie, Ehn, avez-vous écouté cette perle Doom ?
Écoute ici : https://tarpond.bandcamp.com/album/petrol
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-693511

Bébé des frères Jack (basse, piano et chœurs) et Paul Davis (guitares, piano, claviers et chant), Vienna Circle a déjà attiré l’attention grâce à un prometteur premier album, baptisé « White Clouds » et publié le premier décembre 2008. Cinq longues années plus tard, le combo se fend d’une seconde œuvre fort bien léchée et mise en boîte aux studios Monkey Puzzle House par Tom Davenport, à l’instar du « The Incident » de Porcupine Tree en 2009.
Et ce second album de 2013 "Silhoutte Moon " est spécial, mais d'une part très intéressante....
C'est pleins de petites idées qui font mouche à chaque fois....
À découvrir pour les curieux de bon néo prog !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-438311

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51Q+HsicwaL._UF894,1000_QL80_

Une grande partie des 80's et le débuts des 90's ont été la période "commerciale" de Robin Trower, avec des albums pas forcément mauvais mais assez orientés AOR s'éloignant du style dépouillé des heures de gloire. Aussi, quand sort en 1994 ce 20th Century Blues, c'est une énorme surprise car on revient comme par enchantement à la magie des 70's, l'artwork le laissait deviner mais il faut l'écouter pour le croire. Si la touche blues est comme l'indique le titre présente, il s'agit bien de blues rock hendrixien bien densément électrique, plein de feeling (au son parfait et très live), et non pas de blues pur monotone et mou. Certains comparent d'ailleurs cet album avec le "Band of Gypsies" de Jimi Hendrix car Robin y est en trio avec deux musiciens noirs, le bassiste chanteur Livingstone Brown et un certain Mayuyu aux drums, mais ce 20th Century Blues" me semble plus mordant.
Cet album sorti il y a presque 30 ans dans une période obscure pour le classic rock risque de rester à jamais éclipsé par les 3 premiers albums des années 1973 à 1975, et pourtant il rivalise facilement avec eux.
Ehn ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:17

Hommage...

Shane MacGowan and the Popes - The Snake
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 The_Snake_%28album%29

Le premier des deux albums solo sortis par Shane après son éviction des Pogues. Plus rock et quasiment aussi bon que les 3 premiers albums des Pogues.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:25

Paradise Lost - Icon 30th anniversary

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon-30-Paradise-Lost

J'y reviendrai plus tard, avec d'autres arguments, mais ce réenregistrement est monstrueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:52

je l'écouterai. De mémoire je n'avais jamais réussi à apprécier ce qu'ils ont sorti avant Draconian Times...
Mais comme c'est le groupe que j'écoute le plus depuis 10 jours maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:58

C'est mon album favori de Paradise Lost depuis toujours. Je l'adore. Quand j'ai appris que le groupe voulait le réenregistrer, ma première réaction a été empreinte de scepticisme. Les premiers titres qui avaient filtré m'ont rassuré et convaincu.

L'écoute intégrale du réenregistrement m'a achevé. C'est grand. Pourtant je ne suis pas un grand fan de cet exercice de style.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:02

Holmintosh a écrit:
Paradise Lost - Icon 30th anniversary

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon-30-Paradise-Lost

J'y reviendrai plus tard, avec d'autres arguments, mais ce réenregistrement est monstrueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Exercice intéressant potentiellement mais pas super convaincu après une écoute : il y a des choses qui ne me plaisent pas notamment dans le chant (qu'on entend d'ailleurs "trop" je trouve paradoxalement), comme sur le refrain de "True Belief" que je trouve saccagé (la voix de Nick est bizarre) par rapport à l'original.
En même temps l'album original est tellement énorme et je le connais tellement par coeur que ça fait bizarre d'entendre certaines choses un peu différentes...

En tout cas Joss, tu ne peux pas ne pas (ré)écouter ce monument...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:19

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Paradise Lost - Icon 30th anniversary

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon-30-Paradise-Lost

J'y reviendrai plus tard, avec d'autres arguments, mais ce réenregistrement est monstrueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Exercice intéressant potentiellement mais pas super convaincu après une écoute : il y a des choses qui ne me plaisent pas notamment dans le chant (qu'on entend d'ailleurs "trop" je trouve paradoxalement), comme sur le refrain de "True Belief" que je trouve saccagé (la voix de Nick est bizarre) par rapport à l'original.
En même temps l'album original est tellement énorme et je le connais tellement par coeur que ça fait bizarre d'entendre certaines choses un peu différentes...

En tout cas Joss, tu ne peux pas ne pas (ré)écouter ce monument...

C'est un peu ce que j'attendais de leur part. Une copie conforme aurait été décevante au final. A quoi bon réenregistrer, si c'est pour faire la même chose ? Il ne remplace en rien l'original de 1993, mais relève le défi d'être parfaitement complémentaire. Le risque avec cet exercice, c'est de sortir un truc anecdotique. Ils ont largement évité cet écueil.

Certaines réinterprétations sont gagnantes par rapport aux originales (Colossal Rains prend une tournure doom plus accentuée, Christendom est bien plus atmosphérique, entre autres).

Le grand gagnant dans cette histoire c'est Stephen Edmonson. Ses parties de basse sont parfaitement audibles, et ça apporte une profondeur que n'avait pas l'original.

Les parties de chant de Holmes sont effectivement parfois déroutantes quand on connaît l'original par coeur. Mais, j'apprécie qu'il ait choisi de modifier légèrement certaines intonations. Parfois plus agressif, parfois plus sombre.

Alors, Icon 1993 ou Icon 2023 ? Je réponds les deux, chacun pour leurs qualités respectives, car au final on a deux visions différentes de ce monument.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 20231211

Avec émotion que je découvre le nouvel album de Magnesis "Neige de Décembre " je regarde avant la pochette et je me dis, avec un telle potentiel...la musique ne peut qu'être fantastique...
Effectivement, cela commence avec des clochs de vaches où quelque chose comme ça...
Et c'est parti, la musique est dans la bonne période (Décembre)
Il est vrai que Steve Hackett, Genesis ne sont pas loin...
Mais ma première impression, c'est pour le contenu du son qui y est remarquable et subtiles !
La guitare est toujours très en avant et aussi la basse, point fort les claviers..là, bravo pour Jean Pierre Matelot et Eric pour la balance...
Et comme toujours Denis Codfert assure la batterie comme il se doit...
C'est le genre d'album à découvrir dans le noir complet, pour y ressentir tous le potentiel !
C'est ma première écoute, et ils y en n'aura d'autres...
Encore bravo à Eric et le groupe, merci pour ce rêve de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:12

Holmintosh a écrit:

Alors, Icon 1993 ou Icon 2023 ? Je réponds les deux, chacun pour leurs qualités respectives, car au final on a deux visions différentes de ce monument.

du coup, pour une découverte (ou redécouverte) tu conseilles l'original ou la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:27

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Alors, Icon 1993 ou Icon 2023 ? Je réponds les deux, chacun pour leurs qualités respectives, car au final on a deux visions différentes de ce monument.

du coup, pour une découverte (ou redécouverte) tu conseilles l'original ou la nouvelle version ?

L'original d'abord. Cette version n'a pas vieilli, le son était excellent déjà à l'époque.

La version 2023 est vraiment très proche. Très respectueuse est plutôt le bon terme. Avec des nuances sonores, et une production plus moderne forcément, qui font qu'on différencie bien les deux à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-160211

(A Ballad of) A Peaceful Man est le deuxième album de Gravy Train – et probablement le plus apprécié –, sorti à la fin de 1971. Contrairement à leurs débuts plus lourds, cet album arbore de jolis arrangements de cordes, fournis par Nick Harrison.
J'ai un peu de mal avec le chanteur, sinon ce second album est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:36

Paradise Lost - Icon 30th anniversary

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon-30-Paradise-Lost

Donc, mon retour sur cette nouvelle mouture d'Icon.

Le contexte : Paradise Lost n'a jamais eu les droits sur Icon. C'est sa maison de disques de l'époque qui les possède. Pour fêter les 30 ans de la sortie de ce que je considère comme la pierre angulaire de leur discographie, le groupe décide donc tout simplement de le réenregistrer. Exercice périlleux, d'autres s'y sont risqués, avec des résultats plus ou moins réussis.

Les anglais ont pris le parti de respecter l'oeuvre originale tout en apportant des petites variations. Les orchestrations d'intro sur certains titres (Dying Freedom par exemple), ont été refaites avec des sons plus proches de vrais instruments (voire avec de vrais instruments à cordes). "Colossal Rains" sonne plus doom que jamais par le fait que le titre a été épuré de certains samples qui figuraient sur l'original. "Christendom" prend une toute autre dimension, et ce titre que je finissais par zapper au bout d'un moment reprend ses lettres de noblesse.

La batterie. Les parties de Matthew Archer sont dans la grande majorité respectées à la lettre. Pas de roulements de toms supplémentaires, ni de blasts ajoutés à la dernière minute. On notera juste que la frappe est plus lourde de la part du nouveau batteur, qu'on attend impatiemment sur du matériel neuf pour le coup.

Le chant ensuite. Holmes reprend la tessiture vocale de l'album initial (ce chant très Hetfieldien dans l'âme), mais avec le voile de ses 52 ans, et des parties légèrement plus agressives. On notera aussi des backing plus intelligibles sur des titres comme "Joys of the emptiness" ou "Colossal Rains".

La prestation du sieur Mackintosh. Eh bien ses solos sont toujours aussi magiques. Il les a à peine retouché, joués avec toujours autant de virtuosité. Des petites touches discrètes par ci, un larsen plus prononcé par là, mais toujours dans l'esprit initial de l'album.
Il se permet quelques backing growlés discrets sur quelques titres, mais on sait que c'est lui quand ça arrive.

Le père Aedy est égal à lui même. Pour le coup, la guitare rythmique est métronomique par rapport à l'original, y compris dans le son. Pas de folies. C'est la charpente de tout le disque. On sent que tout a été "reconstruit" autour du sosie de Jésus Christ à l'époque ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 ). Il est donc le garant de l'esprit de Icon.

Stephen Edmonson. Le grand gagnant de ce réenregistrement. Ses parties de basse sont parfaitement intelligibles et donnent une profondeur au son de l'album, sans dénaturer l'aspect froid et brumeux de l'original. L'orage qui gronde sur chaque titre dans le fond c'est lui.

L'exercice du réenregistrement était casse-gueule. Pourtant Paradise Lost évite l'écueil de la prestation anecdotique. Cette version 2023 ne remplace pas la version 1993. Elle en est son complément, sa version actuelle 2.0,  tout a fait respectueuse dans l'esprit et la forme. Le boulot a été fait avec amour, et pour l'œuvre, et pour les fans. Oui, même si la motivation initiale est probablement très bassement mercantile (récupérer ses droits sur son oeuvre on sait ce que ça sous entend), le groupe a fait les choses sérieusement, et respectueusement. La magie de l'original est toujours là sur cette nouvelle version. Et rien que ça c'est fort.

Un cas rare ou deux versions d'albums peuvent parfaitement coexister, sans que l'une soit moins indispensable que l'autre.

Reste plus qu'à ré-enregistrer "Sweetness" dans le même esprit et là ce sera l'extase  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-126410
HATS OFF GENTLEMEN IT'S ADEQUATE - When the Kill Code Falls- 2015
Hats Off Gentlemen It's Adequate propose une musique aux styles variés, aux multiples
influences, à travers différents genres, on navigue entre prog, électronique, ambiant,
tout en passant par du Funk, du jazzy, un poil de métal tout en gardant dans une nuance,
en arrière plan, un style dandy pop art. Un album qui mérite le détour.


Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:58

Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 819f+w4OHXL._SL1200_

J'aime vraiment beaucoup ce virage metal gothique/Depeche Mode.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:55

A Ehn : C'est un bon album en effet, mais ils sont peut-être allés trop loin pour garder le nom de Kreator.


Là, c'est :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 91vIh9ycX4L._UF1000,1000_QL80_

En cours de découverte, ce nouvel album m'a l'air tout simplement énorme ... Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3095210

Kevin Morby a sorti un complément à son album sorti l'année passée ! Ça s'appelle More Photographs (A Continuum) et c'est un magnifique disque de chansons remaniées du précédent avec de nouveaux titres tout aussi excellents ! J'étais passé à côté de cette sortie, j'ai topé le disque vendredi et je l'écoute en boucle depuis !

https://kevinmorby.bandcamp.com/album/more-photographs-a-continuum
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-161613

Alors là 😶 je suis sans voix...
C'est très long, sûrement un double album...
C'est une oeuvre importante sur la...guerre 🙄 sujet malheureusement toujours actuel...
J'avoue n'avoir pas d'information sur ce moment, mais je suis sur d'une chose, c'est peut-être bien un must d'album ici !
Seul point négatif 😒 c'est le bavardages dans la musique, là c'est 😤
Sinon, un conseil 🤫 faut découvrir cela, c'est sorti en 2020 et c'est le second album de ce groupe du Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:46

Napalm Death - Coded Smears And More Uncommon Slurs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51GXA5LoXkS._UF1000,1000_QL80_

Recueil rempli à la gueule (31 titres) d'inédits, de bonus tracks et de faces B.

Indispensable évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-205211

Antony Kalugin sort le second AKKO en 2019!
Album qui y regroupe plusieurs projets EP, c'est d'une beauté à fleur de peau...
Musique pour hyper sensible et rêveurs....
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 20231213
Bee Gees' 1st est le troisième album des Bee Gees, et leur premier sorti dans le monde entier (leurs deux premiers n'étant parus qu'en Australie). Il est paru en juillet 1967. L'album est de style pop-folk, et certains titres adoptent un style plus psychédélique. Les trois frères Gibb, alors âgés de 17 à 20 ans, jouent avec Vince Melouney et Colin Petersen. L'album s'est classé à la 8e place des charts en Angleterre et à la 7e place aux États-Unis.
La période que j'aime ou ils y sont à 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-198011

Second album de CIRCUS groupe Suisse sorti en 1977 !
C'est du spécial, mais il y a de l'idée...
Et le bassiste y est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-261011

Second album pour HENRY PAUL BAND, sorti lui en 1980 !
"Feel The Heat " est aussi bon que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: