Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29668
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:00

Conception - The Last Sunset
Conception - Parallel Minds
Conception - In Your Multitude

C'est bon de les ressortir, un an après le buzz qu'il y a eu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:56

Sorcerer - Reign of the reaper
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Sorcerer_2023_ReignOfTheReaper_cover

Première écoute. Pas d'évolution notable par rapport aux autres albums Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 Comme pour les précédents disques, ça semble linéaire à la première écoute... A suivre donc.

Conception - Flow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Cover_283615812020_r

Je n'avais pas fini mon cycle d'écoute hier. Quelle classe ce groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-873211
Karma est un enregistrement de jazz du saxophoniste ténor américain Pharoah Sanders, sorti en mai 1969 sur l'Impulse ! label, avec le numéro de catalogue AS 9181. Œuvre pionnière du style jazz spirituel, il est devenu l'album le plus populaire et le plus acclamé par la critique de Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:15

Steven Wilson - The Harmony Codex
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 91FsvmsJjFL._SX522_

Un peu comme E.D, je l'écoute sans déplaisir mais j'ai du mal à en retenir quelque chose (à part les premier et dernier titres, mes préférés de l'album).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:56

Joss a écrit:
Sorcerer - Reign of the reaper
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Sorcerer_2023_ReignOfTheReaper_cover

Première écoute. Pas d'évolution notable par rapport aux autres albums  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277  Comme pour les précédents disques, ça semble linéaire à la première écoute... A suivre donc.

Conception - Flow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Cover_283615812020_r

Je n'avais pas fini mon cycle d'écoute hier. Quelle classe ce groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Tu as déjà le Sorcerer ? Shocked
Il est prévu pour novembre.

Pour Flow, il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Sufjan-stevens-javelin

Sufjan Stevens - Javelin

Je suis passé complètement à coté des cette sortie le mois dernier ! Honte à moi !!
Pour les ceusses qui connaissent le type, c'est un formidable mix entre le Folk à pleurer de Carry & Lowell et ses délires planants à la Planetarium, en passant par du génial/bordélique à la Illinoise ! Ce mec est un doux-dingue comme je les adore !
J'ai écouté deux fois hier et j'ai déjà pris de méchantes claques sur certains passages ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:43

Chris a écrit:

Tu as déjà le Sorcerer ? Shocked
Il est prévu pour novembre.

Sur Deezer pour le moment. Il doit y avoir une sortie numérique et une sortie physique...

ici, un album que je voulais écouter depuis plusieurs semaines (suite à une bonne chronique dans Rock Hard je crois)

The Ocean - Holocene
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 THE-OCEAN-holocene

Je m'étais arrêté à Precambrian avec eux (donc ça remonte...). Il a l'air effectivement très chouette ce dernier album (sorti en mai dernier). Difficile de tout assimiler mais certains passages accrochent rapidement. J'y retournerai assez vite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-114111
Hats Off Gentlemen It's Adequate propose une musique aux styles variés, aux multiples
influences, à travers différents genres, on navigue entre prog, électronique, ambiant,
tout en passant par du Funk, du jazzy, un poil de métal tout en gardant dans une nuance,
en arrière plan, un style dandy pop art. Un album qui mérite le détour.
Et pour un premier album qui est sorti en 2012, c'est une bonne surprise pour moi...
Les trois premiers morceaux sont résolument rock, mais après c'est un autre style...
Les guitares y sont remarquables, seul point négatif pour moi c'est le chanteur...🤫
De toute évidence, c'est un projet à suivre !☺
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Heaven-Comes-Down

Dokken Heaven Comes Down (2023)

Je ne pensais pas que cet album serait mauvais, mais je ne pensais pas non plus qu'il serait aussi sympathique. Don Dokken fait du Dokken et il le fait bien.
Joss, toi qui aime le hard mélodique, tu pourrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:29

Alkaloid Numen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 91ofxVkMyXL._SL1500_

Acheté au hasard, sur la foi d'un joli digibook format 45 tours.

Spoiler:

Un double album, mais seulement 70 minutes de musique. Abusé ? Pas vraiment, car le prix est celui d'un CD normal et que la musique est suffisamment complexe pour être séparée en deux courts CD.

Du death-metal technique joué, entre autre, par des membres d'Obscura et de Dark Fortress. Excellent !

Sulphur Aeon Seven Crowns And Seven Seals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71bNpLBR3uL._SL1200_

Une pochette fabuleuse, comme d'habitude. Et comme le précédent, un death-metal très inspiré, puissant et bien sombre !

Baroness Stone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A1OiAGQSsPL._SL1500_

Fabuleux ! Ultra-inventif, une prod' ultra-organique (ce son de batterie), très varié, c'est excellent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 MDctMzc1My5qcGVn

Version 40th anniversaire SHM CD avec un nouveau remaster de 2016, mon Rush favori.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

Chris a écrit:

Très bon cru de 2004 avec Davey Pattison au chant, mon favori de Robin hors période age d'or.
Ehn, tu devrais essayer ...

C'est avec le chanteur de Gamma, c'est ça ? Pourquoi pas !

Ici :

Robin Trower Twice Removed From Yesterday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71+ePLbAEPL._UF1000,1000_QL80_

Chef-d’œuvre !


Pogo Car Crash Control Fréquence Violence

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A0067090812_10

J'aime beaucoup cet album qui envoie du très gros bois, mais qui n'oublie jamais d'être mélodique. Un côté Voivod, je trouve...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:03

Joss a écrit:
The Ocean - Holocene
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 THE-OCEAN-holocene

Je m'étais arrêté à Precambrian avec eux (donc ça remonte...). Il a l'air effectivement très chouette ce dernier album (sorti en mai dernier). Difficile de tout assimiler mais certains passages accrochent rapidement. J'y retournerai assez vite je pense...

Peut être bien mon album de l'année celui-ci.
Vus en concert il y a 1 mois pour la première fois au passage, c'était magistral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:07

Ehn Deïss a écrit:
Alkaloid Numen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 91ofxVkMyXL._SL1500_

Acheté au hasard, sur la foi d'un joli digibook format 45 tours.

Spoiler:

Un double album, mais seulement 70 minutes de musique. Abusé ? Pas vraiment, car le prix est celui d'un CD normal et que la musique est suffisamment complexe pour être séparée en deux courts CD.

Du death-metal technique joué, entre autre, par des membres d'Obscura et de Dark Fortress. Excellent !!

En effet, excellentissime même ! Ma p'tite chro, où je dis en quelques mots tout le bien que j'en pense : https://www.chromatique.net/index.php/2023/09/28/alkaloid-numen.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-222111
Revel in Time est le troisième album studio du projet/supergroupe de métal progressif d'Arjen Anthony Lucassen, Star One, sorti via Inside Out le 18 février 2022.
Bien, je ne vais pas faire long...
Jamais été un fan de Star One, projet métal de Arien Lucassen !
Et ce troisième album n'est pas pour moi, bien fait et le son est énorme c'est clair...
Mais, cela ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:58

Totalement d'accord avec toi, il est très plat ce 3ème Star One, sans être subjugué je préfère encore le tome 1, ne connaissant pas le 2 . Je ne suis de toutes manières pas très fan de Lucassen que je trouve assez piètre compositeur quelque soit le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 202309_News_Motorhead-another-perfect-day2

Motörhead Another Perfect Day (1983)

Edition 40th anniversaire qui sonne bien, gain en puissance sans pour autant enlever le côté plus mélodique qu'avait apporté le génial guitariste Brian Robertson lors de son  passage éphémère dans le groupe. Ce dernier brille ici de mille feux tout au long de l'album, sa prestation est carrément monstrueuse. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-106511
Sans fause modestie, et vu mon parcours musical depuis des années, je sais reconnaître de vrais artistes et grâce souvent à de simples pochettes ou dessins !
Se fut mon cas, quand j'ai découvert la première fois Magnesis avec son premier album, c'était ils y a quelques années déjà...
Et tout de suite, je savais bien que cela était pour moi...
Alors, un album comme celui-ci...c'est déjà une excitations rien que la pochette...
Que dire alors du continue musical, ben que c'est une véritable merveille, déjà après avoir vu les explications...c'est tout pour me plaire...
Abysses est le moment roi de l'album avec plus de 22 minutes, c'est une incroyable descente en eaux profondes..
Voilà, une oeuvre importante pour les amateurs de progressif...
Bravo Éric et les autres pour ce magnifique voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19



RIP Vic Vergeat!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:24

Vic Vergeat est mort ?

Encore un ... No
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:31

The Guru Guru  - Make (less) Babies
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 MLB-cover

Qu'il fait du bien ce petit disque sans prétention qui nous vient de Belgique ou de l'indie US des 90's, je ne sais pas trop.
Si vous aimez la bière, les Pixies, les Sonic Youth, ça devrait vous filer la banane !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-133511

Second album pour ON THE RAW, du bon prog jazz !
Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:18

Napalm Death - Throes of joy in the jaws of defeatism

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71pUMvIg91L._UF894,1000_QL80_

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Z

Vraiment sympa cet album, et heureusement que je ne me suis pas laisser influencer par l'opener, correct certes mais à mon avis moins bon que la suite. Peut-être aussi une réserve sur le morceau qui conclut l'album, mais globalement je ne m'attendais pas à apprécier autant du Robin Trower avec une chanteuse. En fait ça reste du pur Robin Trower ...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-156114
Formé en 2015, ARS PRO VITA a offert son premier jet artistique en 2017 avec Minor ...
Groupe du Brésil, ce premier album est vraiment superbe, le voyage y est remarquable...
Dommage néanmoins qu'ils y des commentaires pendant la musique, sinon c'est à découvrir pour les amateurs de prog symphonique !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-621111
Antony Kalugin sort son premier album solo en 2008 "The Water "
Entièrement instrumental, il fait tout lui-même, j'admire mine de rien les artistes qui font un telle taf, c'est toujours incroyable...
Peut-être que certains diront que c'est un rien...facile comme musique, oui mais faut le faire...
En tout point un très beau voyage planant...
Parfait pour cette fin d'après-midi !😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: