Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 15:05
le 2cds 50th anniversaire! cet album est une tuerie sans nom: Clapton et Allman (et le reste du groupe d'ailleurs!) sont en feu!
puis
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 15:25
Bertrand Burgalat meet A.S Dragon
Quelle perle ce disque ! Cette mouture d'A.S Dragon ( avec Peter Von Poel à la rythmique) est un cheval de bataille à son top. Même si vous n'aimez pas la voix de Burgalat ( je peux comprendre, avant d'écouter et d'aimer ce disque je n'étais pas fan non plus !), ne passez pas à côté de cette merveille ! Il y a de nombreuses parties instrumentales à tomber à la renverse ( le père Jimenez doit prendre un pied énorme tellement sa basse est omniprésente et bandante à souhait !).
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 17:23
Maudits - Angle Mort
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 17:59
Mastodon - Hushed And Grim
Je commence à bien maîtriser la bête et ce disque est vraiment fantastique ! Une "somme" où il n'y a rien à jeter. C'est une musique inventive, variée et très inspirée !
Bref, Mastodon ne m'a jamais déçu et m'impressionne encore ! Depuis quelques jours je me refait la disco complète et hier j'ai réécouté Emperor Of Sand et Crack The Skye. Je confirme que je trouve Emperor fabuleux et tubesque de bout en bout et, bien sûr, Crack the Skye est toujours aussi monstrueux et inspirant.
En ce moment c'est Blood Mountain et je prends un pied du tonnerre !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 19:25
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 22:05
Kyuss a écrit:
Mastodon - Hushed And Grim
Je commence à bien maîtriser la bête et ce disque est vraiment fantastique ! Une "somme" où il n'y a rien à jeter. C'est une musique inventive, variée et très inspirée !
Bref, Mastodon ne m'a jamais déçu et m'impressionne encore ! Depuis quelques jours je me refait la disco complète et hier j'ai réécouté Emperor Of Sand et Crack The Skye. Je confirme que je trouve Emperor fabuleux et tubesque de bout en bout et, bien sûr, Crack the Skye est toujours aussi monstrueux et inspirant.
En ce moment c'est Blood Mountain et je prends un pied du tonnerre !
Pareil, même si je suis loin de maîtriser la bête comme toi !!!
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 9:37
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 15:36
Disillusion - Back to Times of Splendor
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 16:35
Subterranean Masquerade - Mountain Fever
Je disais il y a quelques jours que le Mastodon allait rafler haut la main le titre d'album de l'année...euh...faudrait ptete pas enterrer le Subterranean Masquerade. Parce que bon... je le réécoute, y'a débat...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 16:55
C'est pas faux. Puis y a le Maiden
Sinon visiblement ce Subterranean Masquerade a été soit mal distribué, soit pressé à trop peux d'exemplaires (succès surprise ?)... j'espère que le groupe va y remédier
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 17:09
Ben... sur Amazon il est dispo... à 18 €.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 17:53
Insomnium - Heart like a grave
Je ne l'avais jamais écouté, je crois. Et il est excellent.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 18:29
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 18:42
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 18:52
Pink Floyd - A Momentary Lapse Of Reason
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 21:33
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 21:44
Malignant Altar - Retribution of jealous gods
Le groupe va sortir son premier album le 10 décembre. En attendant je ressors leur incroyable premier Ep. Massif et lourd.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 10:17
Sons Of Alpha Centauri – Push
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 15:36
Pain Of Salvation - Road Salt One
J'aime autant (voire plus) POS dans ce registre ! Sisters me fait chialer à chaque fois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 16:35
Starlight Ritual - Sealed in starlight
Ce groupe défonce tout...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 19:17
Daft PunkRandom Access Memory
En rangeant le bureau, je tombe sur ce CD, perdu dans la pile "à vendre. Je décide quand même d'y jeter une oreille (la dernière fois, qui était aussi la première), j'avais tenu trois morceaux...
Eh bien, à ma grande surprise, je passe un excellent moment ! L'album est trop long, les morceaux aussi, souvent, mais c'est effectivement un chouette trip ! Et la prod' est top !
Air et Daft Punk dans la même semaine... Je file m'abonner aux Inrocks !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 21:00
Ehn Deïss a écrit:
En rangeant le bureau, je tombe sur ce CD, perdu dans la pile "à vendre. Je décide quand même d'y jeter une oreille (la dernière fois, qui était aussi la première), j'avais tenu trois morceaux...
Eh bien, à ma grande surprise, je passe un excellent moment ! L'album est trop long, les morceaux aussi, souvent, mais c'est effectivement un chouette trip ! Et la prod' est top !
Air et Daft Punk dans la même semaine... Je file m'abonner aux Inrocks !
Quand je pense comment tu avais défoncé ce disque sur ce forum ...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 22:23
Vomit Ritual - Callous
Pouah ! Comment c'est poisseux ça ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi sale à la sortie d'une écoute.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 23:10
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je détestais ! Vraiment ! Mais ce soir, c'est passé tout seul !
Holmintosh a écrit:
Vomit Ritual - Callous
Pouah ! Comment c'est poisseux ça ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi sale à la sortie d'une écoute.
J'adore la pochette ! Et avec un nom de groupe pareil, pas étonnant que tu sois tout sale !
Ici :
NightmareDead Sun
Lui aussi était dans la pile des CD à vendre... Mauvaise idée : c'est excellent ! Super chanteuse versatile, gros riffs, soli de tueurs !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 23:18
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je détestais ! Vraiment ! Mais ce soir, c'est passé tout seul !
Daft Punk j'étais vraiment pas fan à la base, mais cet album est quand même très très bien fichu. Il a des défaut certes mais on ne peut pas nier le savoir-faire et le taf qu'il y a derrière.