| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 8:57 | |
| Pareil pour Promised Land! Chef d'œuvre! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 18:12 | |
| Lucid Planet - II |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 21:22 | |
| Geezer Butler - Black Science |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 21:22 | |
| Big Big Train – Common Ground |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 22:30 | |
| Samsara Blues Experiment - End Of Forever |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 9:30 | |
| Iron Maiden - SudokuToujours le seul truc que j'ai envie d'écouter actuellement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 10:22 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - Sudoku
On lance un jeu-concours ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 10:41 | |
| j'ai déjà l'idée pour ma prochaine publication |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 11:13 | |
| 6:33 - Feary Tales for Strange Lullabies: The Dome : Espérons que ce soit juste mon humeur qui n'est pas adaptée, car pour le moment (j'en suis au 5ème titre) je trouve ça naze alors que j'avais adoré Deadly Scenes (qui date déjà de 2015). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 11:45 | |
| Bon en fait j'ai un deuxième disque du moment : Turnstille - GLOW ON J'ai peur de m'en lasser vite et qu'il prendra la poussière si je l'achète mais pour le moment je prend bien plaisir à l'écouter. C'est fun et frais |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 14:29 | |
| The Liminanas And Laurent Garnier - De Película Alliage de Techno mélangée avec du garage Rock ? Réducteur ! C'est bien plus que ça ! Psyché, Post Rock envoutant ! Sacré trip par moments ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 21:14 | |
| Stone Temple Pilots Tiny Music... Songs From The Vatican Gift Shop J'étais persuadé d'avoir acheté un des deux albums de Manic Street Preachers que j'aime bien (d'ailleurs, regardez mon dernier message dans "vos derniers achats" ) ... Perdu ! Rien à faire, je confonds ces deux groupes ! Sauf que je n'avais jamais écouté Stone Temple Pilots... Et c'est excellent ! Yeah, j'adore ! On dirait le chainon manquant entre Smashing Pumpkins et Nirvana ! Dans la voiture : Helloween HelloweenJ'ai d'abord été emballé à sa sortie... Mais aujourd'hui, je le trouve à la limite du supportable ! Tout est too much : ça va à fond les ballons en permanence, c'est à qui chantera le plus haut, il y a trop de couches de guitares, trop de claviers, trop de chœurs et trop d'effets sur les voix (dont de l'auto-tune)... Et, bien entendu, c'est hyper-compressé, ça sonne comme 30 mecs en train de jouer dans une cabine téléphonique... Je retenterai demain, mais punaise, j'ai souffert ! Et c'est vraiment dommage car les morceaux sont vraiment chouettes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 21:34 | |
| Samsara Blues Experiment - One with the UniverseDécouvert dernièrement ce groupe de Stoner, Psychedelic, Prog Rock et écouté le dernier album hier soir. Comme ça m'a bien plu, Aujourd'hui je remonte la discographie !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 21:47 | |
| Malevolent Creation - The Ten Commandments 1991... Rien à faire, je m'enlise dans cette décennie qui m'a tant apporté musicalement. Je suis régulièrement aspiré dans une warp-zone qui me renvoie à tout ce que j'ai aimé à cette époque. Malevolent Creation donc... 2/3 death 1/3 thrash comme pas mal de groupes du début 90's. Un growl pas vraiment growl, hurlé déclamé façon thrash justement avec la grosse artillerie derrière qui envoie du lourd. Tout n'était pas misé sur la brutalité (et pourtant ça l'est). Une belle tuerie ce premier album des américains. Et puis cette pochette... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 22:16 | |
| Paradise Lost - Gothic Pas dégueu cette année 91 aussi... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 22:25 | |
| Samsara Blues Experiment - Long Distance Trip |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Sep - 18:37 | |
| - Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Dans le Metallica Blacklist il y a à boire et à manger.
La cover qui m'a le plus marqué c'est celle de Chris Stapleton qui transforme Nothing Else Matters en blues noir et orageux. Pas fan pour ma part ! Je préfère celle de Dave Gahan, alors que moi et Depeche Mode... Sinon, j'arrive au bout du projet ! Effectivement, il y a à boire et à manger mais j'ai été bien titillé par des versions que certains groupes s'approprient superbement (Holier Than Thou par OFF!, The God That Failed par Idles et aussi part Imelda May qui en fait une sorte de Gospel Metal ! Weezer qui reprend de façon scolaire Enter Sandman mais qui y glisse son gimmick de son "classic" Buddy Holly, j'ai trouvé ça bien marrant...) Finalement, ce projet est assez intéressant et les bénéfices de son achat seront reversés à une association ! Une bonne cause, mais pas dit que je passe quand même à la caisse ! Me suis fait une playlist avec une quinzaine de titres sur les 50. Ma préférée est sans conteste celle de Kamasi Washington mais j'aime aussi beaucoup celle de Rodrigo Y Gabriela par exemple... Globalement je trouve celles des groupes de Metal les moins intéressantes (Corey Taylor par exemple), on sent qu'ils ont du mal à s'écarter de l'original Par contre les reprises par les groupes de country fonctionnent en général très bien Celle de Miley Cyrus est bien terrible aussi Je ne passerai pas à la caisse mais j'écouterai ma playlist de temps en temps ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Sep - 18:41 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - Sudoku
Toujours le seul truc que j'ai envie d'écouter actuellement Même pas un petit blue note indispensable pour faire la jonction ? Moi je suis pas mal dans Lee Morgan à cause de mon visionnage du documentaire, quel excellent jazzman c'était... Je vais réécouter le maiden après l'avoir laissé un peu reposer histoire de voir |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Sep - 23:30 | |
| The Vintage Caravan - Gateways |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 11:34 | |
| Iron Maiden - SangokuSupérieur à The Book of Souls en ce qui me concerne Et je range toujours "Darkest Hour" dans les titres faibles de l'album d'où ma surprise de le voir cité parmi les titres à sauver. Je trouve les mélodies plates (en fait j'aime surtout le solo dans ce titre). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 21:14 | |
| Buddy Guy Sweet TeaEnfin reçu ! Je l'avais découvert il y a des années chez Straphanger, mais impossible de mettre la main dessus en CD ! Très grand album de blues moderne ( Buddy avec déjà 66 ans) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 21:36 | |
| Iron Maiden - CeausescuSe bonifie avec les écoutes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 21:44 | |
| The Band Live at The Academy of Music 1971Waouh ! Le CD2 est exceptionnel ! Et le CD1 est, évidemment, excellent ! Garth Hudson rules ! Mais les autres aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|