| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 10:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Spock's Beard Noise Floor
Un album que j'avais peut-être rangé un peu trop vite... Les morceaux sont plus courts, assez efficaces et très percutants. J'y suis revenu ce matin : il est vraiment excellent, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 11:03 | |
| C'est un live officiel ? Comment est le son ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 11:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est un live officiel ? Comment est le son ?
Pirate ! Le son est plutôt pas mal ! Et ça envoie du steak !!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 12:27 | |
| Du haut de Powerslave, 35 ans vous contemplent Bref, on va pas refaire le film, on sait bien que l'âge d'or de Maiden est passé et qu'ils ne referont pas de Powerslave bis. Maiden a bâti une partie de sa réputation sur les titres épiques et maintenant ils ne souhaitent faire que ça. Alors effectivement ça perd de sa force quand il y en a 6 par album plutôt que 1 en conclusion mais tant que leurs albums comprendront quelques bons (voir excellent) titres je prend |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 15:05 | |
| Foxing - Nearer My God Classe, effectivement ! Alors, je retrouve un côté TV on the Radio qui me fait plus que dresser l'oreille (voix, arrangements classes, ambiances feutrées mais aussi Soul/Rock...) ! Une première écoute qui va certainement en susciter d'autres... Merci Krakou ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 15:53 | |
| Super Furry Animals - Rings Around the World [20th Anniversary Edition] 20 piges !!! En tout cas, ce disque n'a pas pris une ride et est toujours aussi jouissif et barré !! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 16:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- Hooded Menace - The Tritonus Bell : Angrom écoute donc ça, ça devrait te réconforter après la déconvenue maidenienne. Tuerie.
Je vais écouter mais sur le papier pas sur que ca me plaise...
Alice Cooper - Goes To Hell Ah bon t'aimes pas Paradise Lost ou Mercyful Fate? Bon je me suis fait avoir par la propagande... J'y trouve un petit coté Paradise Lost en effet. Mercyful Fate beaucoup moins En fait je t'ai balancé le nom de Mercyful fate bêtement car je l'ai vu plusieurs fois dans des chroniques, mais je ne connais pas bien, je ne saurais pas dire. En tout cas ça poutre! - Kyuss a écrit:
Foxing - Nearer My God
Classe, effectivement ! Alors, je retrouve un côté TV on the Radio qui me fait plus que dresser l'oreille (voix, arrangements classes, ambiances feutrées mais aussi Soul/Rock...) ! Une première écoute qui va certainement en susciter d'autres... Merci Krakou ! Ah ouais TV on the Radio pas bête!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 18:07 | |
| - Joss a écrit:
- Du haut de Powerslave, 35 ans vous contemplent
Bref, on va pas refaire le film, on sait bien que l'âge d'or de Maiden est passé et qu'ils ne referont pas de Powerslave bis. Maiden a bâti une partie de sa réputation sur les titres épiques et maintenant ils ne souhaitent faire que ça. Alors effectivement ça perd de sa force quand il y en a 6 par album plutôt que 1 en conclusion mais tant que leurs albums comprendront quelques bons (voir excellent) titres je prend 37 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 21:07 | |
| Black Country, New Road – For The First Time Bon, je revois mon jugement sur ce disque ! Il fait partie des disques qui font bouger les lignes ! Inclassable (Post Rock ? Post Punk ? Un peu de Free ! Un peu de Jazz !), du genre qui brûle les doigts, qui bouscule dans ses retranchements ! Un moment que je n'avais pas retenté "l'expérience" et j'ai repris une bonne claque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Sep - 21:25 | |
| Iron Maiden RôôgntûdjûÇa me fait le même coup que le précédent : en fait, j'adore ! Sauf la prod'... C'est classique, mais c'est très bien foutu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Sep - 10:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden Rôôgntûdjû
la même ici, suivi de The Book of Souls. Ouais je suis guedin |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Sep - 14:05 | |
| Witchcraft - The Alchemist Un groupe qui m'avait bien botté à l'époque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Sep - 22:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden Rôôgntûdjû
Ça me fait le même coup que le précédent : en fait, j'adore ! Sauf la prod'... C'est classique, mais c'est très bien foutu... J'y retourne ! Méthode Coué ? Non, c'est une vraie envie ! Et le Noise Floor de Spock's Beard en ! C'est comme si je venais de recevoir un nouveau CD du groupe, alors qu'il prenait la poussière dans les étagères depuis trois ans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 14:31 | |
| Mammoth WVH - s/t tout de même un disque de rock alternatif très agréable. Ca ne sera pas le disque de l'année mais ça se tient ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 15:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden Rôôgntûdjû
Ça me fait le même coup que le précédent : en fait, j'adore ! Sauf la prod'... C'est classique, mais c'est très bien foutu... J'y retourne ! Méthode Coué ? Non, c'est une vraie envie !
idem On a failli se battre au sujet de l'album avec Angrom hier. Heureusement on a bu de la bière et fait des jeux de société après, ça apaise les tensions |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 15:26 | |
| - Joss a écrit:
- On a failli se battre au sujet de l'album avec Angrom hier. Heureusement on a bu de la bière et fait des jeux de société après, ça apaise les tensions
J'irai pas me battre, on a pas le même avis c'est tout ... J'irai pas me forcer à écouter un disque que je n'aime pas surtout quand il y a en a au moins 14 ou 15 du même groupe que j'ai envie d'écouter... Je sauve Darkest Hour et The Writing on The Wall sur ce disque... Sinon Alice Cooper - Lace and WhiskyJ'explore la période que je ne connais pas ou peu du coop... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 15:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- On a failli se battre au sujet de l'album avec Angrom hier. Heureusement on a bu de la bière et fait des jeux de société après, ça apaise les tensions
J'irai pas me battre, on a pas le même avis c'est tout ...
J'irai pas me forcer à écouter un disque que je n'aime pas surtout quand il y a en a au moins 14 ou 15 du même groupe que j'ai envie d'écouter... Je sauve Darkest Hour et The Writing on The Wall sur ce disque...
est-il nécéssaire de préciser que je plaisantais C'est fou à quel point notre ressenti est différent sur ce disque Moi je met Darkest Hour dans les titres à enlever. De mon côté les titres forts sont : "The Parchment", "Hell on Earth", "Day of future past" et "Lost in a lost World" (ce refrain ). Mention bien : "Stratego", "The Writing on the Wall" et "The Time machine" On s'en serait passé : "Death of the celts" A enlever : Senjutsu, Darkest Hour |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 16:24 | |
| Ce matin en Quicksand - Distant Populations Turnstile - Glow On Tv Priest - Uppers Trois disques de cette année que j'adore !! Et maintenant, découverte : Van Der Graaf Generator - H To He, Who Am The Only One (2021) Longtemps que je tourne autour et je découvre avec les albums remixés qui sont dispo sur le net ! Carrément bien cette musique ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 18:16 | |
| - Angrom a écrit:
Je sauve Darkest Hour et The Writing on The Wall sur ce disque...
Je dirais exactement la même chose! Mais là encore, avec ce mix... je ne peux vraiment pas. En parlant de son pourri, j'écoute: Dommage que le son soit si merdique, la performance est goldée (comme disent les jeunes)! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 21:47 | |
| Mon coup de coeur de l'année? peut être..album entièrement instrumental! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Sep - 23:09 | |
| R.E.M. Monster 1995 Tour Live in in Chicago 6/3/95Tiré du coffret des 25 ans de l'album Monster : super son, belle énergie ! The Band Live at The Academy of Music 1971La version complète du live connu sous le nom de Rock Of Ages. Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Sep - 9:28 | |
| C'est le grand jour ! Voyons voir !!! Metallica & Various Artists – The Metallica Blacklist |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|