Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
Angrom
Mr a
Beck-Bolin
Floyd
Supersister
Marsu
Ericochets
Billx
Ancestor
Kyuss
Joss
Krakou
No Quarter
Ehn Deïss
Holmintosh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18462
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:28

C'est le grand jour ! Voyons voir !!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 4edf4093eef03ea01a17ebf6dc493244

Metallica & Various Artists – The Metallica Blacklist
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:33

Kyuss a écrit:
C'est le grand jour ! Voyons voir !!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 4edf4093eef03ea01a17ebf6dc493244

Metallica & Various Artists – The Metallica Blacklist

J'ai arrêté au bout de 6 titres hier, difficile de s'enfiler tout d'un coup, non seulement parce que c'est long, mais parce qu'entendre 6 ou 7 fois de suite le même titre, ça lasse quand même vite même si les interprétations peuvent amener un peu de variété. En tout cas il y a l'air d'avoir à boire et à manger (bien aimé la reprise par Ghost de "Enter Sandman" sur cette première salve).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:47

Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est le grand jour ! Voyons voir !!!



Metallica & Various Artists – The Metallica Blacklist

J'ai arrêté au bout de 6 titres hier, difficile de s'enfiler tout d'un coup, non seulement parce que c'est long, mais parce qu'entendre 6 ou 7 fois de suite le même titre, ça lasse quand même vite même si les interprétations peuvent amener un peu de variété. En tout cas il y a l'air d'avoir à boire et à manger (bien aimé la reprise par Ghost de "Enter Sandman" sur cette première salve).

Je suis en ce moment même en train d'écouter la version de Ghost et oui, c'est purement Enter Sandman à la sauce Ghost !
Pareil, je ne suis pas très cover (sauf à de très rare cas !) ! Je vais l'écouter une fois pour me faire une idée mais c'est tout !
Non, j'attends la grosse boiboite qui devrait arriver aujourd'hui ou demain ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 3050362346 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:57

en tout cas j'ai écouté vite fait le remaster du Black Album, un titre pour comparer avec l'original, le tout sur Spotify, et je cherche encore la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:15

Krakou a écrit:
en tout cas j'ai écouté vite fait le remaster du Black Album, un titre pour comparer avec l'original, le tout sur Spotify, et je cherche encore la différence.

Ce qui m'intéresse dans ce coffret ce sont les CD/DVD bonus ! Le Black Album est à l'origine une tuerie de production !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:16

On est bien d'accord, d'où l'étonnement de voir sortir ce jour un remaster en 2021 à 16€.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:37

Dans le Metallica Blacklist il y a à boire et à manger.

La cover qui m'a le plus marqué c'est celle de Chris Stapleton qui transforme Nothing Else Matters en blues noir et orageux.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:10

Krakou a écrit:
... (bien aimé la reprise par Ghost de "Enter Sandman" sur cette première salve).

Du coup ça a attisé ma curiosité... et whaou ! c'est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:15

Ancestor a écrit:
Krakou a écrit:
... (bien aimé la reprise par Ghost de "Enter Sandman" sur cette première salve).

Du coup ça a attisé ma curiosité... et whaou ! c'est très bon !!!

ha j'écoute ça pour voir. Du coup je regarde le "casting" et c'est assez ouf quand même Shocked

je tente "My Friends of Misery" par Kamasi Washington après Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:30

Joss a écrit:

je tente "My Friends of Misery" par Kamasi Washington après Shocked Shocked

J'allais en parler ... elle est démente cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:33

Angrom a écrit:
Joss a écrit:

je tente "My Friends of Misery" par Kamasi Washington après Shocked Shocked

J'allais en parler ... elle est démente cette reprise

pas vu beaucoup de rapport avec l'original mais sympa oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514

ici

Steve Hackett - Surrender of Silence
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Surrender-of-silence-0194398750729_0

Une des sorties du jour. Curieusement je l'ai vu dès mercredi à l'espace culturel, mais ils n'avaient que le vinyle et une version CD+ Bluray en digibook à presque 30 € Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 3062434193
Bref, découverte.... je m'attend pas à une révolution Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277 (mais ça devrait être moins chiant que son truc acoustique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:10

Il s'améliore niveau pochette !

Moi je suis sur le live @The green de metallica. Le son est pas ouf mais l'énergie est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:42

Holmintosh a écrit:
Dans le Metallica Blacklist il y a à boire et à manger.

La cover qui m'a le plus marqué c'est celle de Chris Stapleton qui transforme Nothing Else Matters en blues noir et orageux.

Pas fan pour ma part ! Je préfère celle de Dave Gahan, alors que moi et Depeche Mode... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317
Sinon, j'arrive au bout du projet ! Effectivement, il y a à boire et à manger mais j'ai été bien titillé par des versions que certains groupes s'approprient superbement (Holier Than Thou par OFF!, The God That Failed par Idles et aussi part Imelda May qui en fait une sorte de Gospel Metal ! Weezer qui reprend de façon scolaire Enter Sandman mais qui y glisse son gimmick de son "classic" Buddy Holly, j'ai trouvé ça bien marrant...)
Finalement, ce projet est assez intéressant et les bénéfices de son achat seront reversés à une association ! Une bonne cause, mais pas dit que je passe quand même à la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:28

La reprise de Volbeat et celle de Biffy Clyro sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:34

Oui effectivement c'est le grand jour!!

Marillion "Fugazi" DTS-HD MA 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 0190295016456_1?op_sharpen=1&resmode=bilin&fmt=pjpeg&qlt=85&wid=264&hei=264&fit=fit,1

J'avoue que j'ai eu un peu peur avec Assassing (j'y retournerai rapidement) mais le résultat est tout simplement fa-bu-leux! Ne pas hésiter à monter le son....et là : quelle claque !

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:15

Iron Maiden - Senjutsu
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Iron-maiden-senjutsu-588x588

"Days of Future Past" c'est énorme aussi quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
En vrai je crois que depuis une semaine toutes les autres musiques me semblent fades. Je suis passé dans un Espace culturel mercredi et j'avais l'impression que rien ne m'intéressait Shocked
(oui mon avis peu paraître excessif à ceux qui accueillent l'album tièdement mais c'est la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:38

Joss a écrit:
Iron Maiden - Senjutsu
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Iron-maiden-senjutsu-588x588

"Days of Future Past" c'est énorme aussi quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
En vrai je crois que depuis une semaine toutes les autres musiques me semblent fades. Je suis passé dans un Espace culturel mercredi et j'avais l'impression que rien ne m'intéressait Shocked
(oui mon avis peu paraître excessif à ceux qui accueillent l'album tièdement mais c'est la réalité)

Ah oui légèrement excessif en effet... 😉

Y a rien à faire de mon côté je trouve ça tellement horrible Iron Maiden ! 🙊
Je réessaye à chaque sortie, mais au bout de 2 min je suis obligé de couper tellement ça représente à peu près tout ce que je déteste dans le métal... Embarassed

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Dans le Metallica Blacklist il y a à boire et à manger.

La cover qui m'a le plus marqué c'est celle de Chris Stapleton qui transforme Nothing Else Matters en blues noir et orageux.

Pas fan pour ma part ! Je préfère celle de Dave Gahan, alors que moi et Depeche Mode... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317
Sinon, j'arrive au bout du projet ! Effectivement, il y a à boire et à manger mais j'ai été bien titillé par des versions que certains groupes s'approprient superbement (Holier Than Thou par OFF!, The God That Failed par Idles et aussi part Imelda May qui en fait une sorte de Gospel Metal ! Weezer qui reprend de façon scolaire Enter Sandman mais qui y glisse son gimmick de son "classic" Buddy Holly, j'ai trouvé ça bien marrant...)
Finalement, ce projet est assez intéressant et les bénéfices de son achat seront reversés à une association ! Une bonne cause, mais pas dit que je passe quand même à la caisse !

Putain, 10 reprises de "Nothing Else Matters" et une seule de "Of Wolf and Man"... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2494808555

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:04

T'inquiète j'attend rien de toi au sujet de Maiden Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81xFnlB2DCL._SL1500_

Cet album et son suivant sont des indispensables pour tout amateur de heavy metal qui se respecte.
C'est un peu la rencontre de Queensrÿche et Mercyful Fate, Crimson Glory un groupe unique et génial !!!
Ehn, ne me dis pas que tu ne les as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:32

Ben... Non... Je crois que j'avais essayé, mais la voix m'avait insupporté...

Ce soir, en voiture ;

Beyond Twilight The Devil's Hall Of Fame

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 NmirtW4FRo5QWCkD3TN0Dw7U5PjNULqD3JbuYEffEk0a3eYgTFx6Vbcp7lpemurA-mj_F_K559RFe3ZMJw0jsD2bzgWISLsX5mZywlgOOYqNEvGPfN9eAtyUMu20S7SJyAlZaWM8Suw_kPtak9s7oSTfaytMlA

Les poils qui se dressent pendant 45 minutes non-stop ! Jorn Lande est absolument incroyable ! Et les compos aussi... Chef-d’œuvre !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:50

Krakou a écrit:
en tout cas j'ai écouté vite fait le remaster du Black Album, un titre pour comparer avec l'original, le tout sur Spotify, et je cherche encore la différence.

Pareil.

J'ai cependant une réserve sur cette impression. Le remaster de Herzeleid donne aussi cette impression qu'il n'y a aucune différence sur les plateformes de streaming (Deezer HD pour moi). Alors que sur CD on entend nettement la différence (le remaster Herzeleid XXV est une tuerie).

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:20

Finalement il fait beau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-199910

Goat - Head Soup

Une compilation foutraque de Faces B et versions différentes de titres déjà présents sur albums, un jeu de mot avec les Rolling Stones, une musique que j'adore et des albums que je ressors souvent, moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:35

Turnstile - Glow On
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 TURNSTILE-Glow-On-Vinyl-LP-black

Belle petite bombe addictive en effet !
Première écoute, je me suis dit que c'était toujours un peu la même chose. Mais finalement pas du tout. C'est court, fun et potache, un bon crochet dans la tronche. Ce disque aurait presque pu sortir dans les 90's.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:44

Enfin rentré de vacances !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Sans blague Pierre, as-tu pris le temps d'écouter le Sleater Kinney ? Je te l'ai demandé à plusieurs reprises mais tu n'as pas dû voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:58

Kyuss a écrit:

Sans blague Pierre, as-tu pris le temps d'écouter le Sleater Kinney ? Je te l'ai demandé à plusieurs reprises mais tu n'as pas dû voir ! Wink

J'avais lu ton message concernant SK. Toujours pas écouté. L'orientation prise avec St-Vincent et le départ de Janet Weiss ne m'ont pas motivé des masses.
Je l'écoute ce WE et on en parle ! Bisous !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:33

Finalement (et c'est bien regrettable) la meilleure cover d'un titre du Black Album n'est pas sur l'album The Blacklist et est signée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: