| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:40 | |
| On est bien d'accord : j'ai volontairement voulu faire cette faute délibérément, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:44 | |
| Mais ? C'est mon préféré, avec tous les autres albums des 70's du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:44 | |
| Avec ça, J'espère ne pas m'endormir avec les nazis dans la tête !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:45 | |
| What ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:58 | |
| Ah oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 7:55 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 9:39 | |
| Dose de Spiritual Beggars hier en -S/T -Ad Astra -On FireBon, je suis énorme fan de la voix de Spice, mais j'ai mieux apprécié qu'habituellement celle de JB (chanteur de GRAND MAGUS) sur ce On Fire ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 10:11 | |
| Je suppose que le chanteur plus récent c'est encore moins ton truc. Plus heavy , non ?
Sinon hier soir Kraftwerk - Tour de France J'adore le concept mais c'est pas leur meilleur |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 10:29 | |
| Le chanteur de Joss ? Oui, j'ai aussi réécouter un live récent, et ce n'est pas du tout mon truc ! Quand tu connais les titres originaux (genre Euphoria), ça perd de sa "grandeur" ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 10:34 | |
| Moi je trouve plus mon compte dans les albums plus récents mais c'est normal c'est plus heavy et moins stoner J'ai vu le groupe avec Spice, je crois, en 1999 à Barcelone (1ere partie de Maiden tournée Brave New World, avec Spiritual Beggars et Entombed en 1ere partie) J'ai revu le groupe plus récemment, avec le nouveau chanteur, c'était pas mal non plus Ton post m'a donné envie de réécouter ce groupe. Ce sera chose faite ! |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 11:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi je trouve plus mon compte dans les albums plus récents mais c'est normal c'est plus heavy et moins stoner
J'ai vu le groupe avec Spice, je crois, en 1999 à Barcelone (1ere partie de Maiden tournée Brave New World, avec Spiritual Beggars et Entombed en 1ere partie) J'ai revu le groupe plus récemment, avec le nouveau chanteur, c'était pas mal non plus
Ton post m'a donné envie de réécouter ce groupe. Ce sera chose faite ! Mes albums préférés de ce groupe restent Another Way to Shine et Mantra III. Ce qui est sorti après reste solide mais perd en feeling. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 11:22 | |
| Pour moi c'est pas spécialement une question de chanteur ou de côté heavy, c'est juste que j'adore l'album Earth Blues (celui qui est sorti après m'avait moins plu). |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 14:29 | |
| Tina Brooks - The Waiting GameLe catalogue Blue Note, un puits sans fond... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 14:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi je trouve plus mon compte dans les albums plus récents mais c'est normal c'est plus heavy et moins stoner
J'ai vu le groupe avec Spice, je crois, en 1999 à Barcelone (1ere partie de Maiden tournée Brave New World, avec Spiritual Beggars et Entombed en 1ere partie)
Ton post m'a donné envie de réécouter ce groupe. Ce sera chose faite ! La chance ! - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai vu le groupe avec Spice, je crois, en 1999 à Barcelone (1ere partie de Maiden tournée Brave New World, avec Spiritual Beggars et Entombed en 1ere partie) J'ai revu le groupe plus récemment, avec le nouveau chanteur, c'était pas mal non plus
Ton post m'a donné envie de réécouter ce groupe. Ce sera chose faite ! Mes albums préférés de ce groupe restent Another Way to Shine et Mantra III. Ce qui est sorti après reste solide mais perd en feeling. - Beck-Bolin a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Dose de Spiritual Beggars hier en
un de mes groupes culte, Spice sur ad astra, leur chef d'oeuvre, est superbe, ils sont au sommet...Après c'est très très bon aussi et les derniers plus blues sont excellents! vraiment un groupe super! Oui, je connais ce groupe depuis Another Way to Shine. Donc, avec Mantra III et Ad Astra, je suis fan ! La voix (et la basse grasse !) de Spice sur les riffs gras de Amott, c'est le panard ! Plus le clavier de Per Wiberg, qui décidément est toujours dans les bons coup, c'est le petit jésus en culotte de velours ! J'écoute Demons en ce moment et... c'est vrai que, décidément, j'apprécie mieux la voix de JB ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 15:10 | |
| Grand Magus a tendance à tourner un peu en rond, c'est dommage mais Hammer Of The North a été une sacrée claque pour moi à l'époque. J'aimerais bien les revoir en live |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 16:55 | |
| Van Der Graaf – The Quiet Zone / The Pleasure Dome |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 17:32 | |
| Van Der Graaf Generator – World Record |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 20:19 | |
| Chicago Chicago Transit Authority Esthesis The Awakening Chicago est un groupe que je ne connais pas, à part celui-ci. Si des gens ont des conseils, je prends avec plaisir Première écoute en CD de The Awakening. J'ai pas bougé de mon fauteuil (remarque débile mais qui a du sens et qui veut dire que je suis restée absorbée), et à part quelques détails dont je parlerai plus tard, j'ai trouvé cet album vraiment au dessus du EP, même si on en retrouve ici de l'ADN et certaines influences musicales. Des ambiances parfois cinématographiques, mélancoliques ou plus énergiques avec certains titres qui s'étirent et qui proposent des développements très souvent réussis. En un mot, bravo Aurélien. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |