| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:00 | |
| @ Joss: si tu y penses, prends le: une tuerie absolue!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:05 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- @ Joss: si tu y penses, prends le: une tuerie absolue!!
bah j'y pense à chaque fois que je le vois mais je ne le fais pas |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:12 | |
| Bruce Dickinson - The Chemical Weddingje fais des efforts pour m'y mettre, c'est vrai que quelques titres m'ont tapé dans l'oreille quand E.D l'a passé ce W.E... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:25 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:48 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 14:54 | |
| Myrkur - FolkesangeBizarre, car d'un côté j'ai l'impression d'arriver à saturation avec cet album mais d'un autre je reste encore hypnotisé par le charme de certains titres C'est un peu le chant des sirènes ce disque |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 16:26 | |
| MARILLION - somewhere else |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 16:40 | |
| Un de mes préférés de la période H, avec Brave et Afraid Of Sunlight ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 17:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Un de mes préférés de la période H, avec Brave et Afraid Of Sunlight !
Bizarrement et injustement sous-estimé cet album ! |
|
| |
Mr a
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 21:57 | |
| Jonathan Hultén - Chants From Another Place Baxter Dury - The Night Chancers Le premier est un vrai enchantement ! Sublime disque ! Pour le second, je lui ai redonné sa chance et ce soir je devais plus être dans le mood. Les titres sont plus répétitifs mais la formule avec la basse qui bastonne, toujours omniprésente, est obsédante ! Et je kife toujours autant sa voix et son interprétation nonchalante ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 0:15 | |
| Jacques Higelin – Higelin 75 "L'emploi du temps" interpelle quand même, il avait tout compris de la suite ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 1:56 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 13:58 | |
| Angel Witch - S/t Je trouve ca pas mal , mais pas fou fou non plus... Par contre 1980... c'était quand même violent à l'époque |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 14:52 | |
| Conception - State of Deception |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 15:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Angel Witch - S/t
Je trouve ca pas mal , mais pas fou fou non plus... Par contre 1980... c'était quand même violent à l'époque Cet album est bon ... mais surestimé à mon avis. Je te conseille, dans le même style mais en meilleur, As Above, So Below de 2012 et Angel of Light de 2019. |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 18:58 | |
| Haunter Sacramental Death QualiaVous regrettez que Opeth soit devenu un groupe de prog hippie ? Vous voulez réentendre du death méchant, complexe (sans être technique) et atmosphérique ? Sans que ce soit un clone du groupe de Åkerfeldt ? Ben voilà, c'est fait pour vous ! Fabuleux ! Maintenant : Klaus Schulze La vie Electronique 8Les deux premiers CD s'attarde sur la période 77-79 et le troisième aborde les années 80. Encore une fois superbe ! Je me tâte d'ailleurs... Ne devrais-je pas investir dans le volume 9 ? Voire au-delà ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 19:09 | |
| Gros arrivage Prince aujourd'hui ... Avec un peu d'avance ou beaucoup de retard cela dépend comment on voit les choses et je me jette sur la vraie nouveautés pour moi : One Nite Alone ... Intimiste et du coup émouvant ( comme les sables ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 19:39 | |
| Amazon m'a annoncé que la sortie du coffret était retardée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 22:03 | |
| Extreme - Waiting for the punchline Quel fantastique album. Gary Cherone offre un de ses meilleures performances. ED.... je dis ça je dis rien... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 0:02 | |
| Kauan - Kaihodu post rock Ukrainien ... c'est bô !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|