| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 13:14 | |
| J'aime beaucoup "Tostaky" mais je suis fan de "Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)". |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:44 | |
| - Billx a écrit:
- J'aime beaucoup "Tostaky" mais je suis fan de "Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)".
Jamais écouté. ici, Jessica93 - Guilty SpeciesVraiment du sur-mesure pour moi, pas prêt de m'en lasser ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 18:56 | |
| Klaus Schulze La Vie Electronique 6Cette série est vraiment géniale ! Ici, triple live de 1976-1978, période que l'on peut considérer sans doute comme le sommet de KS... Et en live, c'est encore mieux ! Le son est parfait, les performances incroyables... Je le vois à 13€ sur amazon : pour 4 heures de musique, avec superbe booklet, c'est limite du vol ! Ces derniers, j'écoute beaucoup Schulze... J'espère qu'il va bien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 19:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 19:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Klaus Schulze La Vie Electronique 6
Cette série est vraiment géniale ! Ici, triple live de 1976-1978, période que l'on peut considérer sans doute comme le sommet de KS... Et en live, c'est encore mieux ! Le son est parfait, les performances incroyables... Je le vois à 13€ sur amazon : pour 4 heures de musique, avec superbe booklet, c'est limite du vol !
Ces derniers, j'écoute beaucoup Schulze... J'espère qu'il va bien... Quels sont les tomes les meilleurs d'après toi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 19:04 | |
| J'ai les 8 premiers et ils sont tous excellents ! C'est dans l'ordre chronologique, de 1968 aux années 90, je crois... Les 4, 5 et 6 sont fabuleux, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 19:48 | |
| C'est noté ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 20:36 | |
| Ultravox ViennaChef-d'oeuvre. Point. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 20:56 | |
| Bon quote de porc. Qu'importe le message est passé. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 21:29 | |
| Neil Young Tonight's The Night _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 21:30 | |
| Cruciamentum - Charnel Passages |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 21:31 | |
| Pour le logo, respect ! Et la pochette est superbe ! Si le ramage se rapporte au plumage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 21:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour le logo, respect ! Et la pochette est superbe ! Si le ramage se rapporte au plumage...
Un des albums majeurs de l'année 2015 en matière de death. Ils nous viennent de la perfide Albion. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 21:42 | |
| Dommage, je n'achète que des nouveautés... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 22:05 | |
| - Billx a écrit:
- Bon quote de porc. Qu'importe le message est passé.
Moi je pense surtout que Grass Matt bluffait au sujet de Veuillez rendre l’âme Ici : Chapel of Disease - And we have seen the Storm... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 22:09 | |
| The Obsessed Lunar WombTrès bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 22:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Obsessed Lunar Womb
Très bon ! Ah ça, The Obsessed, c'est de la bonne. Petite discographie, mais de qualité. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 22:34 | |
| Tiens bah je me mets le suivant : The Obsessed - The Church Within |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 0:58 | |
| Vous m'avez donné envie à moi aussi. Très bon ce dernier album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 1:06 | |
| SI j'avais commencé par le premier album, on aurait pu poster leur discographie complète dans l'ordre, cela aurait été classe... Ici : King Crimson Lark's Tongues In AspicKing Crimson Starless And Bible Black Si cette histoire ne se termine pas Red... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 1:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- SI j'avais commencé par le premier album, on aurait pu poster leur discographie complète dans l'ordre, cela aurait été classe...
Le seul que je n'ai pas, vaut-il le coup ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 2:52 | |
| Ah oui, il est excellent ! Et Relapse a sorti une superbe réédition ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|