| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:11 | |
| Testament - Titans of CreationThrash |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 15:43 | |
| Oranssi Pazuzu - Mestarin kynsi C'est dense mais pour l'instant ca m'ennuie un peu |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 16:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Green Carnation - Leaves of Yesteryear
Après un lobbying honteusement récurent, je l'écoute ! Musicalement, j'aime bien ! La voix j'ai un peu de mal ! Bon du coup, je m'y mets... C'est sympa |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 21:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Oranssi Pazuzu - Mestarin kynsi
C'est dense mais pour l'instant ca m'ennuie un peu Pareil - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Green Carnation - Leaves of Yesteryear
Après un lobbying honteusement récurent, je l'écoute ! Musicalement, j'aime bien ! La voix j'ai un peu de mal ! Pareil j'aime pas trop la voix du mec Ici : ...and Oceans - Cosmic World Mother : je ne me suis jamais intéressé à ce groupe qui était actif dans les années 90s et a sorti quelques albums de black plutôt bien côtés. Par contre cette reformation me fait un gros effet vu la qualité de cet album... Du black frondeur et symphonique qui réveille, des compos mélodiques et accrocheuses... ça tue bien. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 10:41 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 11:20 | |
| Paradise Lost - Believe in nothing (Re-mixed) Je n'avais jamais écouté ce re-mix/remaster. Faut admettre que ça a le mérite de me faire redécouvrir l'album que j'apprécie le moins du groupe (ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais). Je ne l'appréciais pas trop notamment à cause d'un choix d'écriture trop "britpop", sur certains morceaux, qui ne leur colle pas trop. Et aussi à cause de la prod qui était pas géniale. Là, le nouveau mix est vraiment bien, et le son global de l'album est plus cohérent. J'attends aussi le Host remastered, mais sur celui-ci je ne me fais pas trop d'illusions étant donné que la prod d'origine était parfaite. Par contre je vais passer mon tour pour le remaster de One Second. J'ai eu l'occasion de l'écouter, et... bah je ne vois pas trop la différence. En plus j'ai l'édition limitée de 1997 avec un excellentissime titre bonus excellent "I despair". |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 12:08 | |
| Then Comes Silence - Machine : un album qui me console du PL qui ne me convient pas... Du rock gothique irrésistible qui convoque les vieux fantômes de Sisters of Mercy, Joy Division ou The Cure, mais aussi les plus récents gotheux/post punk de Idle Hands ou Grave Pleasures. Y a moyen que ça convainque du monde par ici je pense, c'est hyper addictif et accrocheur. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 13:05 | |
| Sur le conseil d'Aladdin Sane : Ryūichi Sakamoto - Thousand Knives OfCe nom me disait quelque chose, vaguement. Après recherche ... Mais oui, j'ai dû lire ce nom sur la jaquette de Furyo, film que j'adore. Bon, ça s'annonce taré mais excellent. Ca pourrait plaire aux fans de Carpenter Brut, il me semble ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 13:39 | |
| Oui, Furyo, dont il a signé la BO, et co-composé le sublime "Forbidden Colours" avec David Sylvian ! Ici : David Bowie Let's DanceSans cet album, ma vie entière aurait sans doute été très différente... Big Star #1 RecordL'album n'a pas pris une ride, ce qui est assez étonnant pour une galette qui va sur ses 50 ans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 13:53 | |
|
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 21 Mai - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 16:45 | |
| Lui aussi fait son Biding m'y Time !!! Ça me réconforte... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 17:33 | |
| CATHEDRALE - Houses are built the same Bon, j'ai récupéré le vinyle et c'est le panard ! Ça et Frustration dont j'ai choppé tous les albums, c'est bonnard ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 18:37 | |
| J'aime beaucoup moins que son premier live. ce n'est pas mauvais, Blaze assure, mais le son est moins dense que sur le très bon As Live As It Gets, une seule guitare pour ce style de heavy, c'est limite même si le gars est bon ... |
|
| |
Floyd
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 21:41 | |
| Ici: Alex Henry Foster "windows in the sky" Sans vraiment comprendre pourquoi, j'adore cet album. Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 22:48 | |
| Katatonia - City Burials |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 23:45 | |
| Le tout nouveau Caligula's Horse 1ère écoute ... Rise Radiant |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 12:20 | |
| Monstrueux ce CALIGULA'S HORSE, monstrueux. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|