| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 22:33 | |
| Machine Head - Burn my eyes 1994... Bordel cet album a 26 ans. J'avais 20 ans quand je me suis pris cette déflagration dans la tronche... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 8:27 | |
| - Kyuss a écrit:
Tar Pond - Protocol Of Constant Sadness
Carrément excellent ce disque ! Un voix habitée, des ambiances noires bien prononcées ! Trop court ! D'une durée d'un bon EP : 4 titres pour un peu plus de 33mn ! Content que ca te plaise ... Je vais me le réécouter aujourd'hui aussi Aujourd'hui Paradise Lost - Believe In NothingJe le connais assez peu, je profite de du fait que je remonte la disco et que je n'ai pas mes disques sous la main aujourd'hui pour réécouter ce que je n'ai pas en physique J'ai fait One Second et Host hier, des classiques |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 8:42 | |
| Atomic Rooster Death Walks Behind You |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 13:12 | |
| Mercyful Fate 9Celui-ci est vraiment énorme ! 3éme ou 4ème d'un top 4 ! Bien heavy comme il faut, et un Roi de Carreau moins emphatique que d'habitude. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 17 Juin - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 13:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- King Diamond 9
Celui-ci est vraiment énorme ! 3éme ou 4ème d'un top 4 ! Bien heavy comme il faut, et un Roi de Carreau moins emphatique que d'habitude. C'est également un de mes préférés. Avec Melissa et Don't break the oath et aussi Into the unknown. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 14:06 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Machine Head - Burn my eyes
1994... Bordel cet album a 26 ans. J'avais 20 ans quand je me suis pris cette déflagration dans la tronche... sacré baffe aussi quand j'ai lancé l'écoute sur une borne du magasin Tacoma (RIP) à Nantes à l'époque... Ils ont fait autre chose depuis ? - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- King Diamond 9
Celui-ci est vraiment énorme ! 3éme ou 4ème d'un top 4 ! Bien heavy comme il faut, et un Roi de Carreau moins emphatique que d'habitude. Pas King Diamond du coup, MF , non ? T'avais écouté les Denner / Sherman steph ? Sinon Paradise Lost - Lost ParadiseUn peu rèche celui ci Du coup je passe au Mercyful Fate - 9 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 14:30 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Mercyful Fate 9
C'est également un de mes préférés. Avec Melissa et Don't break the oath et aussi Into the unknown.
Voilà, pile-poil ! - Joss a écrit:
- Le groupe d'un album, voire d'un titre
Rhôô ! Tout l'album est génial ! Par contre, c'est vrai qu'après, c'est plutôt creux... Et assez prétentieux, de surcroit... - Angrom a écrit:
- Pas King Diamond du coup, MF , non ?
T'avais écouté les Denner / Sherman steph ? Oui, Mercyful Fate, bien entendu ! Denner/Shermann, j'ai essayé, mais ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre... Les compos n'étaient pas mauvaises, mais je trouvais le chanteur assez plat... J'espère que si Mercyful Fate remet le couvert, c'est pour un album de la tenue d'au moins ceux qu'ils ont fait dans les 90's... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 15:18 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- King Diamond 9
Celui-ci est vraiment énorme ! 3éme ou 4ème d'un top 4 ! Bien heavy comme il faut, et un Roi de Carreau moins emphatique que d'habitude. C'est également un de mes préférés. Avec Melissa et Don't break the oath et aussi Into the unknown.
Très très bon, mais il manque un ou deux longs morceaux plus alambiqués avec des changements de rythme dont Hank Shermann a le secret.
Dernière édition par Chris le Mer 17 Juin - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 15:37 | |
| - Chris a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- King Diamond 9
Celui-ci est vraiment énorme ! 3éme ou 4ème d'un top 4 ! Bien heavy comme il faut, et un Roi de Carreau moins emphatique que d'habitude.
C'est également un de mes préférés. Avec Melissa et Don't break the oath et aussi Into the unknown.
Très très bon, mais il manque un ou deux longs morceaux plus alambiques avec des changements de rythme dont Hank Shermann a le secret. Je les ai découvert sur la tournée de ce disque aux Eurockennes de Belfort en 99 ! La gifle ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 16:40 | |
| Tar Pond - Protocol of Constant Sadness
Excellent ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 17:52 | |
| - Angrom a écrit:
Paradise Lost - Lost Paradise Un peu rèche celui ci
Ah bah c'est sur ! Il assèche les naseaux celui-là. Mais j'ai beaucoup de sympathie pour ce premier album. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 18:16 | |
| Marillion - Mirrors |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 21:20 | |
| Dawnbringer - Nucleus Il est énorme ce disque. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 21:26 | |
| J’ai l’impression qu’a chacun de tes post, je fais une nouvelle découverte !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 21:29 | |
| - Ericochets a écrit:
- J’ai l’impression qu’a chacun de tes post, je fais une nouvelle découverte !!!
Pourquoi ? |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 22:02 | |
| Hexx - Under the spell Un petit coffret réédition que j'ai depuis 2 ou 3 ans. J'avais jamais vraiment écouté. Bah c'est plus que pas mal. Du heavy thrashisant, comme un croisement de Judas Priest et du Metallica de 85-86. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 0:23 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Hexx - Under the spell
Un petit coffret réédition que j'ai depuis 2 ou 3 ans. J'avais jamais vraiment écouté. Bah c'est plus que pas mal. Du heavy thrashisant, comme un croisement de Judas Priest et du Metallica de 85-86. Je l'ai aussi, très sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|