Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 0:23
Holmintosh a écrit:
Hexx - Under the spell
Un petit coffret réédition que j'ai depuis 2 ou 3 ans. J'avais jamais vraiment écouté. Bah c'est plus que pas mal. Du heavy thrashisant, comme un croisement de Judas Priest et du Metallica de 85-86.
Je l'ai aussi, très sympa.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 0:27
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je ne comprends pas comment King Diamond fait pour chanter comme ça... C'est inhumain !
Avec un peu de travail tu pourrais y arriver, tu en es si loin !!!
Spoiler:
du coup si tu y arrive, après je t’écouterai moins du coup
Comme je ne comprenais pas ce message, je l'ai mis devant un miroir, pour voir s'il y avait un message crypté, mais non, rien à faire... Par contre, je me demande qui a écrit "redruM" sur le mur de la salle de bain ! C'est quoi, cette histoire de rhum rouge ?
Sinon, ici :
Devin TownsendEmpath
Le mix 5.1. L'album m'avait déjà scotché, mais alors là, en surround, j'en suis sorti terrassé ! Un gros aller-retour bifteck-tarin ! Ce format est ce dont a besoin la musique de Devin ! Et pour un premier essai en multicanal, il n'a pas raté son coup !
Et cet album est tout simplement extraordinaire, quelque soit son format ! Et aussi inespéré, car j'avais totalement perdu la foi en sa musique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 8:08
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Hexx - Under the spell
Un petit coffret réédition que j'ai depuis 2 ou 3 ans. J'avais jamais vraiment écouté. Bah c'est plus que pas mal. Du heavy thrashisant, comme un croisement de Judas Priest et du Metallica de 85-86.
Un groupe que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, il y a encore 3 ans. C'est vraiment bon, la prod est bonne, ça riffe sec, c'est accrocheur, bref pour un disque sorti en 1985 je crois, ça sonne vraiment très bien.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 9:01
Paradise Lost - Symbol Of Life J'étais à fond dans le groupe à l'époque et j'ai usé jusqu'à la corde le teeshirt de la tournée, acheté à l'Elysée Montmartre ... Que de souvenirs
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 11:12
Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Hexx - Under the spell
Un groupe que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, il y a encore 3 ans. C'est vraiment bon, la prod est bonne, ça riffe sec, c'est accrocheur, bref pour un disque sorti en 1985 je crois, ça sonne vraiment très bien.
Oui, et je pense qu'il y a pas mal d'autres groupes obscurs de cette qualité qui attendent d'être redécouverts.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 11:25
Tribe of Judas - S/t Population 1 - s/t
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 14:57
Paradise Lost - s/t je l'écoute pas souvent celui ci pourtant il est très bon
Mercyful Fate - Melissa (métisse d'ibiza)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 16:04
J'avais déjà parlé cet album je crois. Vous aimez des instrumentaux à la Michael Schenker, Ritchie Blackmore, tout ça avec un son parfait et des compos qui tiennent la route, c'est pour vous. Cet album est un véritable OVNI, créé par des musiciens japonais qui ont tout compris et qui dépassent les maitres du genre. Dire que ce truc là a été créé pour illustrer des jeux vidéo, c'est comme donner de la confiture à des cochons ...
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 18:01
Dire que ce truc là a été créé pour illustrer des jeux vidéo, c'est comme donner de la confiture à des cochons ...
C'est très mal connaître les jeux vidéos que de dire ça... Le média a évolué depuis Pacman tu sais. Ca reviendrait à dire la même chose pour la BO d'un film.
J'ai personnellement pris davantage de baffes avec des OST de jeux vidéos au cours de ces dernières années qu'avec la musique de n'importe quel artiste.
Au hasard:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 21:06
Pearl JamGigaton
Je suis totalement accroc ! Et c'est mon PJ préféré avec Vitalogy ! Na !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 21:36
Ehn Deïss a écrit:
Pearl JamGigaton
Je suis totalement accroc ! Et c'est mon PJ préféré avec Vitalogy ! Na !
Faut peut-être pas ... Toujours est-il que je l'écoute régulièrement depuis 3 mois et je ne m'en lasse pas. Chose qui ne m'était pas arrivée depuis Riot Act en 2002. Je ne vous ai pas raconté comment ce disque a été enregistré d'ailleurs. Ahah, on est loin du groupe qui se retrouve et qui joue ensemble. Je ne suis même pas certain qu'ils se soient vus pendant. Chacun son tour en compagnie de Josh Evans. Ils ont adopté le distanciel avant le confinement, un temps d'avance, clairement
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 21:50
Hexx - Wrath of the reaper
Du coup je m'étais commandé hier leur dernier album. Il est arrivé aujourd'hui
Bon bah c'est bien bon cette affaire.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 22:00
Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
J’ai l’impression qu’a chacun de tes post, je fais une nouvelle découverte !!!
Pourquoi ?
9 fois sur 10 je ne connais pas !!!
Tu devrais essayer Dawnbringer ca peut peut-être te plaire.
Du coup je lance l’écoute sur Deezer !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 22:06
Katatonia - City Burials
Je ne sais pas quoi en penser de ce nouvel album.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 22:14
Pas encore beaucoup d’écoutes au compteur, mais j’ai eu une bonne 1ère impression !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 23:19
Vangelis1492 Envie de conquête...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 23:22
King DiamondThe Graveyard
C'est mauvais... Pas un seul morceau mémorable et des passages carrément embarrassants...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 8:07
ProgGirl a écrit:
C'est marrant, je l'ai écouté hier Quel voyage !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 8:33
DreamLTE2 a écrit:
ProgGirl a écrit:
Epique !! Cette BOF est vraiment superbe.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 8:41
Argent Circus
Argent n'est pas vraiment un groupe qu'on cite quand on parle de rock progressif de 2e catégorie. Pourtant il y a des bonnes choses dans ce groupe, et leur leader Rod Argent (ex. Zombies) aux claviers/chant est plutôt bon dans son domaine.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 11:29
DreamLTE2 a écrit:
ProgGirl a écrit:
Elle a dû regarder ton Instagram !!!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 14:12
Electric Light Orchestra - Eldorado Je suis tombé sur un morceau hier dans l'émission Amarok , du coup ca m'a donné envie d'écouter un disque. Je n'écoute pas assez ce groupe, je pense que j'aimerais beaucoup si je m'y intéressais un peu plus
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 15:11
Caligula's Horse - Rise Radiant
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 15:33
Ericochets a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
ProgGirl a écrit:
Elle a dû regarder ton Instagram !!!
Non, je ne vais quasiment jamais sur les "réseaux sociaux" à part ici...
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 18:50
Redoutable album qui a su mélanger electro et rock. Il a pris un petit coup de vieux mais je me souviens qu'à l'époque ça sonnait ultra moderne!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 19:32
King Diamond - Abigail
Quasi découverte car je pense que je l'avais écouté sur Deezer mais il y a longtemps. Très bon. Effectivement c'est quand même assez ouf cette voix...
Et suite à l'article dans Rock Hard : Mercyful Fate - Into the unknown
Vraie découverte cette fois (je ne connaissais que les classiques Don't break the oath et Melissa). Certains trucs m'ont bien accroché l'oreille...