Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juin - 18:08
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Sacré Eric !
J'ai pas compris ! J'ai raté quoi ?
C'est Nono m'sieur qui fait que de m'embêter, en plus il me traite de marmotte !!!
T'as besoin de vacances ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juin - 18:50
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juin - 18:56
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Sacré Eric !
J'ai pas compris ! J'ai raté quoi ?
C'est Nono m'sieur qui fait que de m'embêter, en plus il me traite de marmotte !!!
Bah quoi ? c'est mignon une marmotte
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juin - 19:32
Il paraîtrait que ce n'est pas très sociable comme animal ! Tout le contraire de Néric !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juin - 21:15
Dream Theater - Black Clouds And Silver Linings
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juin - 23:02
Roine Stolt's The Flower King - Manifesto Of An Alchemist
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 9:07
Def Leppard - Adrenalize
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 9:21
Deftones - White Pony
20 piges ! Il vieillit bien le bougre !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 9:25
Jonathan Hultén - Chants from Another Place
ça va batailler ferme pour la place d'album de l'année
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 10:41
Je l'ai écouté hier soir. Comme toi, j'ai mis du temps à l'aimer car il est moins immédiat que son tout aussi génial prédécesseur. Tout est effectivement parfait ! Pour me dérouiller la main droite, j'adore jouer le riff de "A Dangerous Meeting" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 10:58
Deftones - Saturday Night Wrist
14 piges celui-ci ! On en parle moins de ce disque mais qu'il est bon !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 13:49
Mercyful Fate - Don't break the oath
Pareil ... Va falloir investir
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 15:07
Allez Go, Mercyful Fate - Melissa
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 16:55
SupertrampIndelibly Stamped
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 17:38
Echo and The BunnymenHeaven Up Here
Un bail sans avoir écouté ce groupe...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 18:15
Joss a écrit:
Mercyful Fate - Don't break the oath
Les compos, la voix, les riffs... tout est dingue dans cet album
C'est super pour moi de voir que 36 ans après sa sortie, cet album arrive encore à faire un tel effet ! Je l'avais acheté en 1984 quelques jours après sa sortie, impatient de vérifier si la qualité allait encore être au rendez-vous après la claque Melissa. Oui, il est moins immédiat que son prédécesseur, mais au final tout aussi génial.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 19:20
Cet album est un peu oublié car il n'est pas génial comme les 3 premiers albums. En fait, il est seulement excellent, là est son seul tort ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 19:39
Krakou a écrit:
Martin Grech - Hush Mortal Core : Mon compère Jonben en fait une promotion du tonnerre, il faut reconnaître qu'on tient là un putain de talent. Évoquant Steven Wilson, Jeff Buckley ou parfois Tool voire même des bribes de Deftones, ce Monsieur qui fait quasiment tout seul a déjà tout d'un grand.
Je pense que nombre d'entre vous pourraient être intéressés par cet album et je vous conseille de jeter une oreille, c'est vraiment un album "Grandes Z'Oreilles" par excellence.
Bon, j'ai enfin pris le temps de l'écouter et... je me suis forcé pour le terminer. C'est super travaillé et riche mais ça me glisse littéralement dessus !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil - 21:14
Dramagods - Love
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 10:15
Kyuss a écrit:
Krakou a écrit:
Martin Grech - Hush Mortal Core : Mon compère Jonben en fait une promotion du tonnerre, il faut reconnaître qu'on tient là un putain de talent. Évoquant Steven Wilson, Jeff Buckley ou parfois Tool voire même des bribes de Deftones, ce Monsieur qui fait quasiment tout seul a déjà tout d'un grand.
Je pense que nombre d'entre vous pourraient être intéressés par cet album et je vous conseille de jeter une oreille, c'est vraiment un album "Grandes Z'Oreilles" par excellence.
Bon, j'ai enfin pris le temps de l'écouter et... je me suis forcé pour le terminer. C'est super travaillé et riche mais ça me glisse littéralement dessus !
pareil je me suis un peu ennuyé
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 10:39
The Cult - Sonic Temple
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 15:16
Myrkur - Folkesange
Encore et encore. Certaines chansons de cet album commencent à m'obséder totalement (notamment l'enchainement "Harpens Kraft" / "Gammelkäring" / "House Carpenter" )