| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:32 | |
| Paradise Lost - Obsidian Je commence à l'apprécier au fil des écoutes. Un titre comme Ghost est très bon. J'apprécie qu'il reviennent à des choses plus variées que les derniers (retour des voix claires, du feeling gothique) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 14:26 | |
| Pure Reason Revolution - Eupnea Toujours aussi bon, faut que je le choppe
Havok - V Du bon thrash efficace, en effet
The Rolling Stones - Get Yer Ya Ya's Out |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 14:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Pure Reason Revolution - Eupnea
Toujours aussi bon, faut que je le choppe
En écoute aussi. Il sera acheté (mais plus tard...) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 16:27 | |
| Billy Joel - 52nd street. Je connaissais sans vraiment le savoir en fait. Je suis en train de prendre une bonne baffe ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 22:12 | |
| - Ericochets a écrit:
- Riverside - Wasteland
2ème écoute sur la platine ... Magnifique cet album !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 8:04 | |
| Encore un exemple du groupe superstar aux USA et inconnu chez nous! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 8:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Paradise Lost - Obsidian
Je commence à l'apprécier au fil des écoutes. Un titre comme Ghost est très bon. J'apprécie qu'il reviennent à des choses plus variées que les derniers (retour des voix claires, du feeling gothique) Y a rien à faire, je n'arrive pas à avoir le déclic, je trouve les mélodies peu marquantes et même les arrangements m'agacent et m'apparaissent assez grossiers... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 9:22 | |
| Green Carnation - Leaves of YesteryearA la demande générale d'Ericochets, je poste donc la pochette Album inespéré puisque je ne pensais même pas qu'il ressortiraient un truc un jour Il faut que je réécoute le tout premier album (celui que je connais le moins bien) puisqu'ils ont ré-enregistré un des titres pour le nouveau ("My Dark Reflections of Life and Death")
Dernière édition par Joss le Mer 20 Mai - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 9:45 | |
| Fiona Apple - When The Pawn |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 9:51 | |
| The Comsat Angels Sleep No More
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 9:51 | |
| - Joss a écrit:
- Green Carnation - Leaves of Yesteryear
Après un lobbying honteusement récurent, je l'écoute ! Musicalement, j'aime bien ! La voix j'ai un peu de mal ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 10:11 | |
| Je vais finir par faire pareil mais de mémoire je n'étais pas foufou de ce que j'avais écouté du groupe... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 10:14 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Green Carnation - Leaves of Yesteryear
Après un lobbying honteusement récurent, je l'écoute ! Musicalement, j'aime bien ! La voix j'ai un peu de mal ! Elle est toujours un peu typée "metal gothique" mais moi j'adore sa voix. du coup je me remet le premier album Green Carnation - Journey to the End of the Night |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 10:16 | |
| Après le live at Hull une envie de qui ? De Who bien sur donc le dernier qui doucement me plait de plus en plus : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 10:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Je vais finir par faire pareil mais de mémoire je n'étais pas foufou de ce que j'avais écouté du groupe...
Tu te souviens de quel album tu avais testé ? ils sont tous assez différents... je vais me réécouter le premier 2 ou 3 fois pour mieux le maîtriser et ensuite je ferai un topic sur eux... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 10:36 | |
| Je ne sais plus trop. Sans doute Light Of Day ...
Du coup, je passe à autre chose que je ne connaissais presque pas Dokken - Tooth And Nail |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 10:46 | |
| - Joss a écrit:
- ... du coup je me remet le premier album
Green Carnation - Journey to the End of the Night
Je ne le connais pas du tout chui-ci ! Je ne savais même pas qu'il existait... A écouter ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:10 | |
| - Ancestor a écrit:
- Joss a écrit:
- ... du coup je me remet le premier album
Green Carnation - Journey to the End of the Night
Je ne le connais pas du tout chui-ci ! Je ne savais même pas qu'il existait... A écouter ! si tu as écouté tous les autres, oui écoute-le... sinon c'est probablement celui que je conseillerai d'écouter en dernier. - Angrom a écrit:
- Je ne sais plus trop. Sans doute Light Of Day ...
De mon point de vue il est géant mais compte tenu de tes goûts, je t'enverrais plus vers A blessing in Disguise ou The Quiet offspring
Dernière édition par Joss le Mer 20 Mai - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:11 | |
| - Angrom a écrit:
Du coup, je passe à autre chose que je ne connaissais presque pas Dokken - Tooth And Nail Bon, ca ne met pas à coté tout de même ... |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:32 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 12:34 | |
| Childish Gambino - Awaken,my love |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Paradise Lost - Obsidian
Pareil. Vraiment réussi ce nouvel album. Et contrairement aux apparences, il a besoin de quelques écoutes successives pour se dévoiler à l'auditeur. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:11 | |
| Testament - Titans of CreationThrash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|