| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 14:10 | |
| Neil Young - FreedomUne éternité qu'il n'avait pas tourné. Sacré retour après une décennie 80 à faire ce qu'il voulait dans un profond esprit de contradiction. Rockin' In The Free World est vraiment un hymne rock par excellence ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 14:46 | |
| Keziah Jones - Liquid SunshineJe vais me faire taper si je dis que c'est celui avec lequel j'ai le plus d'affinités. Un disque à part dans sa carrière, le plus sombre et aventureux. Je devais le voir en 99 mais son concert avait été annulé. _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 14:57 | |
| My Dying Bride - The Ghost of Orion |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 21:46 | |
| Nick Cave and the Bad Seeds - Let love in |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 9:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur Deezer :
Havok V
Les mecs ont appris les Saints Evangiles par cœur : Metallica, Overkill, Slayer, Megadeth !
Il est sympa, ce groupe : j'ai les deux précédents opus, qui sont d'excellente facture, à défaut de révolutionner quoi que ce soit ! Il est bien sympa ce groupe, en effet. Le disque qui me parle le plus est Time Is Up, avec une superbe pochette, aussi Je viens de me remettre ce dernier effort. Ca blaste plus que Paradise Lost Côté thrash, il y a un Testament qui est sorti pendant le confinement dans l'indifférence générale aussi (écouté une fois) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 10:26 | |
| Du coup , Testament - Titans of Creation |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:39 | |
| Je l'ai commandé il y a une éternité chez Amazon. Plusieurs fois, on m'a informé que l'envoi était retardé. J'espère le recevoir bientôt malgré tout ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:51 | |
| Billy Joel - Piano Man Je suis tombé par hasard sur le titre éponyme hier et j'ai été scotché... Du coup je tente de découvrir un peu plus en profondeur |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 13:18 | |
| Fiona Apple - Fetch The Bold Cutters AOTY |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 13:57 | |
| Nostalgie... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 15:29 | |
| pour la deuxième fois aujourd'hui : Green Carnation - Leaves of Yesteryear |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 17:01 | |
| Il suffisait d'en parler ce matin et il arrive ce midi. Excellent !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 17:06 | |
| Excellent qu'il arrive ou excellent comme disque ? Il ne me fait pas grimper au rideaux , pour ma part |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 17:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Excellent qu'il arrive ou excellent comme disque ?
Il ne me fait pas grimper au rideaux , pour ma part Il n'est en aucun cas original, mais je le trouve très solide. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 20:19 | |
| The Cult Choice Of WeaponExcellent ! Gras et lumineux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 21:16 | |
| Voivod - The WakeDans la catégorie des groupes qui tabassent plus à la fin qu'au début de leur carrière : Voivod !!! J'aime tout ce que je connais d'eux hein mais ce dernier et Target Earth ! Bim ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 21:55 | |
| I Built The Sky - The Zenith Rise Au hasard de mes découvertes sur Bandcamp (c'est le mal absolu ce truc !). Je ne suis pas du tout fan de metal instrumental, mais alors ça j'ai kiffé de suite. Axé sur la mélodie et assez peu sur la technique et la démonstration, ce truc est bandatoirement excellent. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:09 | |
| Riverside - Wasteland |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 23:33 | |
| Je l'aime beaucoup, ce Riverside ! Ici : Pure Reason Revolution EupneaPas mal ! Pas mal du tout, même ! Un retour aux ambiances du premier album, ce qui me va très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 8:46 | |
| Symphony X - Paradise Lost Une envie de Prog' Metal ce matin ... Je ne trouve pas V sur Qobuz malheureusement alors je me rabats sur celui ci que j'ai en CD. Il est très correct |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 10:08 | |
| Pearl Jam - Gigaton Pas désagréable. Je n'en ferai pas des folies mais cet album s'écoute sans déplaisir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 10:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'aime beaucoup, ce Riverside !
première fois que je suis déçu avec ce groupe depuis leurs débuts ici, Green Carnation - Leaves of Yesteryear |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 10:29 | |
| Fiona Apple - Extraordinary Machines
Ca sent l'achat d'intégrale ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:17 | |
| Myrkur - Folkesange Jonathan Hultén - Chants from Another Place
deux albums qui passent très bien le cap du déconfinement
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:32 | |
| Paradise Lost - Obsidian Je commence à l'apprécier au fil des écoutes. Un titre comme Ghost est très bon. J'apprécie qu'il reviennent à des choses plus variées que les derniers (retour des voix claires, du feeling gothique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|