| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16No Quarter Supersister Billx DreamLTE2 ProgGirl Ehn Deïss Kyuss Floyd Ancestor Ericochets Mr a Krakou Chris Holmintosh Joss Marsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 21:22 | |
| Puscifer – Conditions Of My Parole Bonnard ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 22:06 | |
| Marilyn Manson - The Pale Emperor Je fais un bond de quelques albums en avant, parce que j'ai une irrésistible envie de l'écouter. Avec le temps, il se bonifie, et fait clairement partie de ses tous meilleurs albums. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 22:18 | |
| Et avec le ciel qui clignote à ma fenêtre grâce à l'orage, il prend encore une autre dimension. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 0:34 | |
| ONJ Olivier Benoît - Europa Osloça faisait longtemps. C'est beau |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 11:27 | |
| Clutch - Book Of Bad Decisions |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 12:43 | |
| Myrkur - Folkesange [2020] Sympa, pourrait se bonifier au fil des écoutes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 12:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 14:32 | |
| RHCP - CalifornicationQuelle usine à tubes ! Ça se popise drôlement mais ça reste excellent. C'est après que je lâche complétement l'affaire. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 15:16 | |
| - Kyuss a écrit:
Puscifer – Conditions Of My Parole
Bonnard ! Tu m'as donné envie de le remettre ! Je trouve ça plus que bonnard ! Je ne jette rien, un album comme je les aime avec plein de variations qui nécessitent plusieurs écoutes et un côté second degré bien sous-jacent ! Je kiffe ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 16:20 | |
| Mark Lanegan - Straight Songs Of SorrowL'une des plus belles voix des 90's remet le couvert. Ça vient de sortir. Mélange de titres électro et de chansons folk/blues, ça pourrait manquer d'unité sur le papier ! Que nenni. Encore de très jolis noms conviés ici, Greg Dulli, Warren Ellis, John Paul Jones, Adrian Utley, excusez du peu. J'ai beau me remémorer tout ce que je connais du bonhomme, des Screaming Trees à ces dernières années, je crois bien que je n'ai jamais entendu Mark dans un registre aussi profond. _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 17:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Puscifer – Conditions Of My Parole
Bonnard ! Tu m'as donné envie de le remettre ! Je trouve ça plus que bonnard ! Je ne jette rien, un album comme je les aime avec plein de variations qui nécessitent plusieurs écoutes et un côté second degré bien sous-jacent ! Je kiffe ! Il est superbe ce disque. Je changerais juste la pochette par contre qui est immonde. Personnellement Puscifer > Tool. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 17:34 | |
| Complètement d'accord avec toi, elle n'attire vraiment pas pour les !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 17:38 | |
| Green Carnation - Leaves of YesteryearPas encore écouté Joss ??? |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 20:37 | |
| Vangelis China = 中國 Un de mes préférés même si je trouve certains sons totalement old school limite cheap. D'ailleurs, il me semble qu'on les retrouve dans Blade Runner. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 22:18 | |
| Marilyn Manson - The Pale Emperor Et puis zut... pour moi c'est son meilleur album. Il a souvent fait des albums géniaux mais trop longs. Celui-ci a le mérite d'être plus concis. Et puis, ce virage musical lui va à ravir. |
|
| |
Floyd
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 9:13 | |
| Hier soir, soirée SACD/DVD-A -Lecture avec Depeche Mode - Violator No Man - Together We're Stranger
je me suis assez ennuyé pendant le second
Ce matin Sepultura - Quadra le post de Kyuss sur FB m'a donné envie de me remettre ce splendide disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 9:50 | |
| Green Carnation - Leaves of YesteryearAllez, c'est parti pour une vraie écoute |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 11:07 | |
| L'album d'avant Pet Sounds qui laisse déjà augurer de certaines futures orchestrations dans la musique du groupe... (l'intro de "California Girls" par exemple.) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 15:22 | |
| Bukowski - On The Rocks
Oceansize - Frames |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 17:18 | |
| A Perfect Circle - Mer De Noms |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 20:04 | |
| Electric Litany Under a Common SkyVisiblement un album sur la crise migratoire. Sorti en fév 2020, ça pourrait peut-être plaire à certains par ici . Rock alternatif ou art-rock plutôt calme avec des guitares aériennes (Radiohead, Grandaddy, Radar Brothers, Elbow ??) quelque chose comme ça. On se laisse porter. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 20:33 | |
| Je fais partie de ceux que tu "dragues" ProGirl ! Je note ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|