Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 19:39
Oui, mais comme à chaque hommage tu retrouves la patte de la Mule ! Haynes joue plus loud !
@ Ehn : c'est une édition du Record Store Day ! Tu dois pouvoir le trouver en CD mais ça doit être rare !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 21:15
Slift - UMMON
Vraiment très bon ce disque ! À posséder en format vinyle, avec cette pochette et les inserts sublimes !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 21:22
J'attends le CD avec impatience ! Il est en route...
Ici :
PrinceHiTnRuN Phase 2
Son premier album du niveau de ceux des 80's... Du coup... Ben... Il meurt...
John LennonImagine
Son premier album du niveau de ceux des Beatles... Du coup... Ben... Il meurt... Dix ans plus tard, OK, mais il meurt quand même...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 22:39
Roxy MusicFor Your Pleasure
Chef-d'oeuvre ! Immense ! Même Amanda Lear est réussie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 22:57
groupe qui revendique autant l'influence du free jazz que du Sab' ou electric Wizard (!!), c'est un album somptueux qui se cloture par une reprise magnifique du titre black sabbath!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 23:01
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 23:18
BenightedObscene Repressed
En fait, ils sont devenus mainstream ! Super-accrocheur, varié, gruïïïïïïïïïïïïk, technique, Gruïïïïïïïïïk !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 23:41
Vulkan - Technatura
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 0:41
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 8:26
Sacré album; je ne comprends pas pourquoi ce groupe n'a eu aucun succès à part "In-A-Gadda-Da-Vidda".
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 9:55
Fu Manchu - Fu30, part 1 - Slow Ride/Future Transmitter
Premier volet des 30 ans du groupe ! C'est court mais très très bon ! Si la suite est du même tonneau ça va être bonnard ! Le second et un 45 tours où le groupe reprend un titre de Foghat et la typo du Foghat live sur la pochette ! Un peu comme leur appropriation de Godzilla, c'est très lourd et gras !
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 10:13
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 10:18
Motorpsycho - The Crucible
Content de l'avoir trouvé pas trop cher chez un distributeur allemand ! L'objet est magnifique : la pochette (à gauche) s'ouvre en 4 pour dévoiler la toile originale (à droite) et il y a un CD avec ! Je trouve que cet album est leur plus Crimsonnien !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 10:40
merci Kyuss, je suis en train de l'écouter et en effet c'est monstrueux! mais cher!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 11:01
Ericochets a écrit:
Vulkan - Technatura
Hâte de l'écouter celui-ci, leurs deux précédents albums sont exccellents !
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 12:13
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 12:43
Beck-Bolin a écrit:
merci Kyuss, je suis en train de l'écouter et en effet c'est monstrueux! mais cher!
J'ai fait une commande groupée avec les deux Elder et Thee Silver Mt. Zion, que je viens d'écouter ! Les frais de port n'étaient pas excessifs et la livraison a été nickel et rapide !
Donc, je viens de terminer :
Thee Silver Mt. Zion - Fuck Off Get Free We Pour Light on Everything
Je l'avais depuis un moment en vue mais son prix était bien trop élevé ! Là, sur Stickman, impeccable ! J'en avais oublié la qualité de cette musique ! Ces canadiens sont la synthèse parfaite entre leurs compatriotes Arcade Fire et Godspeed You Black Emperor !
Et maintenant, la Mule m'a donné envie de remettre :
The Rolling Stones - Marquee Club, Live in 1971
C'est monstrueux !
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 13:23
Jamais acheté le CD, mais le concert en vidéo est énorme!
Là pour le coup Mick Taylor place la barre haute! 69-73 = Les Stones à leur apogée.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 13:47
J'ai l'édition vinyle avec le DVD ! Ouais énorme !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 15:53
Marilyn Manson - Antichrist Superstar
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 16:24
Motorpsycho - Here be monsters
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 17:14
Marilyn Manson - Mechanical Animals
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 19:47
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté Manson... C'est mal car c'est vachement bien !
Ici :
MagmaZëss
Cet album est fantastique ! Et quand arrive le "Ehn Deïss" au bout de la montée finale, je suis à chaque fois parcouru de spasmes !
Jon & VangelisThe Friends Of Mr. Cairo
Très bel album (bon, avec quand même quelques trucs un peu kitschouilles, mais ça passe bien)...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 20:25
Ce Jon & Vangelis est le plus sympa ... même si Olias Of Sunhillow est en fait leur meilleur album !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 20:54
@ED : je continue sur ma lancée. J'ai envie de réécouter du MM en ce moment.
Marilyn Manson - Holy Wood
Et c'est vrai que c'est vachement bien.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 21:22