| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Rosy Finch - Scarlet
Joie des échanges sur facebook ! Un groupe Espagnol dans la ligné des Riot Girls de 90' mais genre Sludge/Doom bien énervé ! Ça me rappelle les cotés les plus Heavy crades de Hungry For Stink et du Sleater Kinney extrêmement énervé !
https://rosyfinch.bandcamp.com/album/scarlet
Grass Matt, Holmintosch, Krakou... c'est sûrement votre came ! Yes j'aime bien ce disque en effet! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:22 | |
| - Kyuss a écrit:
Misery Loves Co - Zero
Les joies des découverte dans Noisemag ! Groupe Suédois qui fait du Meta/Rock Industriel de bon aloi !
https://miserylovesco1.bandcamp.com/album/zero
Pour les amateurs de NIN ! C'est vraiment pas mal et assez catchy ! J'ai cet album de 2000... Il n'a pas dû me marquer plus que ça car je ne l'ai écouté qu'une fois Je vais bientôt le réécouter pour être sûr que je ne passe pas à côté de quelque chose Ici: |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:32 | |
| Ce live de Ted est un des plus grands live de l'histoire du hard rock !!!
Dernière édition par Chris le Sam 28 Mar - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Puisque Arno m'a mis sur le chemin du Riot Grrrl, je lance l'unique album éponyme des Thunderpussy.
Groupe de Seattle aidé par McCready et Josh Evans, ça fleure bon les 70's. Là aussi, on peut penser aux excellentes Sleater Kinney, surtout question chant. Et comme en plus, elles adorent montrer leurs fesses à l'auditoire pendant leurs shows, que demande le peuple ?
Connaissais pas ce groupe ! Sinon, moi j'ai ce disque là : The Donnas - Spend The Night Ça date de 2002 et c'est bien bonnard ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:36 | |
| Godsmack - Faceless |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:52 | |
| Brieg Guerveno - 'Vel ma vinSuperbe. ça pourrait rentrer dans un top 10... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 12:50 | |
| Godsmack - The Other Side Sympathique petit Ep de 7 titres reprenant des morceaux des premiers albums en version acoustique |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 13:02 | |
| - Kyuss a écrit:
Rosy Finch - Witchboro
Excellent ce premier album aussi !
https://rosyfinch.bandcamp.com/album/witchboro
Holmie, entre deux Godsmack ! Le premier groupe auquel ça m'a fait penser c'est Kylesa. Je passe mon tour n'étant pas un grand fan des voix féminines comme ça sur du gros son. Et puis ça vient d'Espagne, c'est con mais je suis ultra sectaire sur les origines des groupes, (je n'écoute aucun groupe de metal italien par exemple). Donc non. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 15:16 | |
| Godsmack - IV C'est moi ou cet album aurait pu se situer quelque part entre un Black Album et un Load, ou la suite logique de Load. Il sonne vachement Metallica celui-ci, même la voix de Sully Erna prend souvent quelques pics d'intonation Hetfieldiens. Excellent album en tous points. Je suis vraiment content de m'être replongé dans ces albums. Je ne les avais pas assez écouté pour les apprécier à leur juste valeur. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 16:09 | |
| Nevermore - Dead heart in a dead world Edit : j'ai toujours été un grand fan de Nevermore, mais là je me reprends une baffe. Ca fait du bien de prendre le temps de redécouvrir ces albums. Je les connais par cœur mais je me fais "surprendre" quand même par des passages qui me reviennent en pleine face. Un titre comme "Evolution 169" merde quoi ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 16:47 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je passe mon tour n'étant pas un grand fan des voix féminines comme ça sur du gros son. Et puis ça vient d'Espagne, c'est con mais je suis ultra sectaire sur les origines des groupes, (je n'écoute aucun groupe de metal italien par exemple). Donc non.
Moi pas comprendre le rapport entre l'origine d'un groupe et l'éventuelle qualité de la musique ! Pas grave, mais tu dois passer à côté de belles découvertes alors ! Sinon, Low Rider - Ode to Io Kyuss : -Welcome to Sky Valley -...And the Circus Leaves Town La base ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 17:05 | |
| Et bien, pour illustrer ton exemple, tu passes à côté d'excellents whiskys japonais ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 17:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et bien, pour illustrer ton exemple, tu passes à côté d'excellents whiskys japonais !
Je sais, mais j'ai quelques principes à la con. Et ça en fait partie. Pas sur tout heureusement, il y a des associations que j'accepte plus facilement. Mais je bloque sur certains trucs. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 17:24 | |
| Pantera - The great southern trendkill L'autre chef chef-d'oeuvre de Pantera, à égalité avec Far Beyond Driven. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 18:27 | |
| The Pineapple Thief - Old our fireDissolution en version ++ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 19:19 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Pantera - The great southern trendkill
L'autre chef chef-d'oeuvre de Pantera, à égalité avec Far Beyond Driven. Je n'ai jamais été fan de Pantera, mais je préfère nettement celui-ci à "Far Beyond Driven". |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 20:40 | |
| Et Vulgar Display of Power ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |