| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 21:32 | |
| Aggressive Perfector - Satan's heavy metal Leur toute première offrande. Un chouette EP qui démontrait déjà tout le talent du groupe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 21:41 | |
| Blind Melon - S/TBee girl, you're gonna die You don't want to be famous, you want to be shyCes paroles ne sont pas extraites de ce disque. J'adore ce groupe rock, ils avaient tout ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 23:20 | |
| Pearl Jam - Gigaton |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 9:47 | |
| Johnny Cash - American Recordings |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 10:02 | |
| - No Quarter a écrit:
Pas écouté ça depuis longtemps... Shannon Hoon avait vraiment une voix hors du commun. Encore un parti trop tôt. A quelques semaines à dire, il faisait partie du club des 27 ... _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 11:03 | |
| Baroness - Yellow & Green |
|
| |
No Quarter
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 11:43 | |
| Globalement très bon live ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 11:50 | |
| Pink Floyd Obscured By CloudsEntre 2 WYWH |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 11:51 | |
| Blind Melon - SoupOn s'emmerdait pas à l'époque ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 11:59 | |
| Tu fais partie du cœur de cible avec Krakou ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 12:26 | |
| Lowrider - Refractions [2020] Le stoner des familles Un chouette album. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 12:45 | |
| Queens Of The Stone Age - Lullabies To ParalyseJe pense pas souvent à le mettre, quand j'ai envie de QOTSA, mon choix oscille toujours entre Rated R et Songs. Mais quelle claque quand même jusqu'à au moins Someone's In The Wolf ! Et Little Sister est vraiment jubilatoire ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 14:32 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Globalement très bon live !
Ouais, enfin "live"... c'est débattable pour pas mal de parties à mon avis |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:27 | |
| Muse - Black Holes and Revelations ZZ Top - 1st album Talk Talk - Spirit of Eden Metallica - Load
|
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 16:56 | |
| - No Quarter a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Ouais, enfin "live"... c'est débattable pour pas mal de parties à mon avis Ah ? Je vais creuser c't'affaire ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 18:26 | |
| - ProgGirl a écrit:
- No Quarter a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Ouais, enfin "live"... c'est débattable pour pas mal de parties à mon avis Ah ? Je vais creuser c't'affaire ... Je ne sais pas si il a la réputation d'être particulièrement overdubbé, mais ça m'a sauté aux oreilles! "Spirit of Ancient Egypt" par exemple semble être carrément en studio de A à Z en fait |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 19:04 | |
| - Kyuss a écrit:
KØDE - Discrete Transformation
J'aime ! C'est carrément original et j'adore les grattes lourdes mais jamais agressives. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 19:23 | |
| - Kyuss a écrit:
Swedish Death Candy - Are You Nervous
Mi-figue mi-raisin ici. La musique est vraiment au top, les plans de gratte, gimmicks à foison, rien à dire. Mais le chant, pour moi, ne colle pas avec le reste. Limite insupportable sur A Date With Caligula quand il singe Mika. Et y a plein d'autres moments où il m'agace avec ses montées vocales inopportunes. C'est concon nom d'une chouffe parce que ça joue derrière. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 19:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|