| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 8:35 | |
| Spidergawd - I & 2 un petit moment que je n'avais pas écouté ! Formidable groupe ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 9:02 | |
| Hällas - ConundrumAlbum de l'année pour le moment. Magique |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 9:05 | |
| Bambara - StrayUne musique à l'image du marais poitevin actuel. Je suis totalement en terrain connu ici, ça peut plaire autant aux amateurs de Protomartyr, qu'aux aficios de Nick Cave ou Crime and The City Solution. _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 9:51 | |
| - Ancestor a écrit:
- C'est du tout bon, le mélange fonctionne à plein régime !
Effectivement j'ai bien apprécié cette 1ère écoute !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 10:23 | |
| Tout en lisant la chronique faite dans le dernier Big bang... Pendragon - Love Over Fear |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 10:31 | |
| Bodycount - Carnivore M'a l'air sympathique , dans la lignée de Bloodlust |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 10:58 | |
| Genesis - The Lamb Lies Down On Broadway |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 11:20 | |
| Klone - Le Grand Voyage Découverte de ce groupe de prog français signé chez Kscope, dont je n'arrête pas d'entendre parler (1ère partie de Leprous, etc...) Le souci c'est que j'ai l'impression d'écouter le même titre à chaque fois que ça change de morceau. Très peu de variations d'intensité et d'ambiance, du coup l'album en devient très vite lassant car tout le temps pareil. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup, il faut que je le réécoute mais c'est pas un coup de coeur. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 11:31 | |
| Je te conseille d'écouter le précédent... il y aussi cette sensation d'écouter le même titre au départ mais les titres se dévoilent très vite après... Celui-ci m'a moins plu mais je ne l'ai écouté qu'une fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 13:42 | |
| Je n'ai jamais pu accrocher à Klone, ni en studio, ni en concert. Tout se ressemble, effectivement, et quand, en plus, ils sortent des albums plus compressés les uns que les autres, le côté monotone s'en trouve amplifié. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 16:57 | |
| Michael Kiwanuka - KIWANUKA [2019] Je n'en attendais rien n'étant pas fan du genre, mais en fait c'est bien |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 20:44 | |
| - No Quarter a écrit:
- Histoire de me décider sur le topic "duel"...
- Spoiler:
Comment ça ?! Tu poses la question alors que tu n'as même pas la réponse ! Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 22:12 | |
| Du coup je ne voterai pas car j'aime trop les deux !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 16:36 | |
| Opeth - In Cauda VenenumEn le réécoutant l'autre soir je me suis dit que c'était bien con de ne pas l'écouter plus souvent. Quel disque |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 21:29 | |
| Edguy - Space Police : Defenders of the crown |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:18 | |
| J'ai un Edguy, Theater Of Pain (dédicacé par le groupe)... Rien à faire, je ne peux pas ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je déteste ! Même quand le chanteur intervient ailleurs ( Ayreon, par exemple)... J'ai essayé d'autres albums, mais non... Ici : Téléphone Un Autre MondeAucun mauvais album chez Téléphone, et surtout pas le dernier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 0:02 | |
| Ashbury - Eye of the Stygian Witches |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 6:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai un Edguy, Theater Of Pain (dédicacé par le groupe)... Rien à faire, je ne peux pas ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je déteste ! Même quand le chanteur intervient ailleurs (Ayreon, par exemple)... J'ai essayé d'autres albums, mais non...
! Je peux comprendre. On a tous nous petits blocages sur certains artistes Pour ma part, je trouve que Tobias Sammet est un sacré auteur/compositeur. Le mec est quand même responsable de 95% des compos des deux groupes dans lequel il officie. J'aime sa façon simple et efficace de composer des trucs pourtant parfois bien chiadés. Et puis un art de la mélodie et du refrain qui reste en tête assez génial (oups j'ai lâché le gros mot que je ne voulais pas). Et sans suralimenter de créations ses fans. Que ce soit avec Edguy ou Avantasia, les sorties sont relativement espacées, et n'a jamais créé de saturation pour ma part encore une fois. Edguy a toujours été un groupe extrêmement sympathique, qui a su allier musique de qualité, déconnade et succès, en restant intègres. Je suis ultra client, mais je comprends qu'on ne puisse pas l'être. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:18 | |
| Michael Kiwanuka - Love & HateMerci Kyuss d'avoir insisté, c'est magnifique Ce que j'ai entendu de mieux en soul actuelle depuis longtemps (avec le dernier Malted Milk ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|