| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 14:12 | |
| Shaï no Shaï - Human Condition Beaucoup de choses à dire sur ce disque tant il y a de matières diverses. Ma première pensée s'est tournée vers Orange Blossom, puis le disque se poursuit et on est baladés entre folk ethnique, oriental, celtique, bluegrass même parfois avec une énergie punk (Je délire sans doute mais sur un titre, j'ai pensé aux Dresden Dolls) Krakou, sois remercié pour cette suggestion salvatrice. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 14:16 | |
| - Joss a écrit:
- Fresu Pellen Marchand trio - Condaghes
Pour moi une des meilleures fusion jazz/musique bretonne. Un petit chef-d'œuvre méconnu Tout à fait ! Il y a aussi l'album An Tri Vreur du Trio Erik Marchand qui est assez terrible ! Tu le connais ? Ici, c'est une tout autre limonade : Aggressive Perfector Havoc At The Midnight HourJouissif ! Les mecs sont enragés ! Du early Mercyful Fate avec du Maiden et du Metallica dedans, sans que ça sonne réchauffé, c'est vraiment remarquable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 14:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il y a aussi l'album An Tri Vreur du Trio Erik Marchand qui est assez terrible ! Tu le connais ?
je l'ai peut-être en CDR dans un classeur... du temps ou je gravais à tout va mes emprunts à la médiathèque |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 15:09 | |
| Big Star 3rdUne écoute de chaque album. Je dirais que c'est le premier que j'ai préféré. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 16:55 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 17:06 | |
| Fish - Communion |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 17:36 | |
| Pour répondre à Roger Waters : No ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:07 | |
| Septic Flesh - Ophidian Wheel |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Aggressive Perfector Havoc At The Midnight Hour
Jouissif ! Les mecs sont enragés ! Du early Mercyful Fate avec du Maiden et du Metallica dedans, sans que ça sonne réchauffé, c'est vraiment remarquable ! Mais oui ! Puisque je vous le dis qu'il y a du Metallica là dedans. Content que tu l'entendes aussi. Période Kill'em All. Remarquable ce disque. Un de mes chouchous. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Septic Flesh - Ophidian Wheel
Raaah bordel à chaque fois que je le réécoute je me prends une méchante claque. Le morceau titre est juste énorme, et le reste de l'album est au diapason. Le plus grand groupe grec de metal de tous les temps (et pourtant il y en a un paquet, ce pays est un grand pourvoyeur de très bons groupes en plus, et de très grands musiciens). Fabuleux. |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 22:59 | |
| The Jelly Jam - The Jelly Jam Seb pour la découverte |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 23:22 | |
| Riverside - Memories in My Head |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 7:26 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 10:00 | |
| Et John Myung :)
Tiens d'ailleurs je ne connais que les deux premiers....
Sinon ce matin A Perfect Circle - Mer de Noms
Björk - Homogenic |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 10:54 | |
| Steven Wilson - Hand. Cannot. EraseLe meilleur Wilson en solo. C'est gratuit ? ok j'argumente... Insurgentes > trop expérimental Grace for drowning > trop long et trop sombre The Raven > trop impersonnel To the bone > trop pop voilà - Spoiler:
plusieurs trolls sont cachés dans ce post, sauras tu les retrouver ?
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 10:57 | |
| The Rolling Stones - Let It Bleed |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 16:21 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Personnellement c'est plutôt sa période "trop long, trop sombre et trop impersonnel" qui me va le mieux
je précise que j'apprécie tout de même ces albums hein ici Soundgarden - Badmotorfingerça faisait longtemps... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 16:34 | |
| Sepultura - Nation Avec le recul, j'aime vraiment de plus en plus ce qu'est devenu Sepultura au fil des années. Les années Derrick Green sont complètement différentes des années Max, et je salue bien bas Andreas Kisser d'avoir voulu donner un autre visage au groupe. Il a pris un certain risque, et les années passant, je considère que le risque est gagnant, même si parfois certains albums ont été moins bien accueillis que d'autres. Et mine de rien, Derrick Green aura fait plus d'albums que Max au final. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 21:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:13 | |
| Pink Floyd - A Momentary Lapse Of Reason |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 7:51 | |
| Manfred Mann's Earth Band The Roaring SilenceJe n'écoute pas souvent celui-ci, car mon préféré c'est Solar Fire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|