Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 7:51
Manfred Mann's Earth Band The Roaring Silence
Je n'écoute pas souvent celui-ci, car mon préféré c'est Solar Fire.
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 8:18
GENTLE GIANT dusseldorf 1976
Seul concert du groupe enregistré dans son intégralité , certains morceaux se retrouvent sur le fameux live "playing the fool"
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 8:39
Tout de même très très bon... Le passage Wings/10.000 Days est transcendant
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 9:31
Scorpions - Live at Madison Square Garden
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 10:24
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 11:16
Human Impact - S/T
Ça va être commandé fissa !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 11:28
Sepultura - Quadra + Alive In Brazil
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 11:54
Ultraista- Sister
Il est vachement bien le nouveau Radiohead ! Line-up super attirant : Nigel Godrich- Joey Waronker - Laura Bettison Ce disque aurait trouvé place parfaite dans le catalogue 4AD. Tu en as entendu parler Arno ? Ca va te plaire je pense !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 12:01
Non, je note !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 13:06
R.E.M. - New Adventures in HI-FI
Que cette musique, d'une grande simplicité, touche au cœur ... Je me rends compte à l'écoute de ce disque que réentendre la voix de Stipe sur du nouveau matos me manque fortement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 14:43
Alice In Chains - Dirt Linkin Park - Live In Texas Audioslave - Out of Exile
Sauras tu devenir la thématique de l'après midi, ami lecteur ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 15:05
Angrom a écrit:
deviner peut-être ?
Thème chanteurs morts, facile
ici
Sylvain Barou - S/T
Je pensais mettre de la musique celtique... on en est parfois loin car je me suis retrouvé au Moyen Orient Un voyage en "restant chez soit" quoi....
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 15:06
Angrom a écrit:
Chains, Link, Slave... un thème SM avec des chaines, des liens, et de la soumission ?
Tu t'ennuies à ce point chez toi ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 15:07
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
deviner peut-être ?
Thème chanteurs morts, facile
Deviner, oui
C'est même plus précis que chanteurs morts
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 15:30
No Quarter a écrit:
Tout de même très très bon... Le passage Wings/10.000 Days est transcendant
Enorme bien qu'un peu long !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 15:31
Je ne sais pas si c'est le contexte de merde qui fait ça mais le disque que j'écoute le plus en ce moment est clairement :
Myrkur - Folkesange : c'est vraiment beau tout simplement maintenant que la miss a décidé de lâcher le black metal et de se concentrer sur sa voix et les ambiances folk norvégiennes qui vont bien.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 16:01
Angrom a écrit:
Le chanteur d'AiC c'est overdose et pas suicide comme les deux autres ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 16:15
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Le chanteur d'AiC c'est overdose et pas suicide comme les deux autres ?
C'est juste
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 16:55
Cet AM
Jugdment Night - BOF
Niveau son, cela n'a pas trop mal vieilli ! Je ne connais pas ce disque à la base ! Pas si mal, même si tout ne me semble pas mémorable !
Et
Affaire Louis' Trio - Mobilis In Mobile
Oubliez Chic Planet ! Les amoureux de Pop Beatlesienne (Mais pas que ! Il y a des thèmes bien Rock) ne peuvent que succomber à ce disque classieux ! Étonnant ! Ce disque, concept album sur le thème de Vingt mille lieues sous les mers, date de 1993 et il pourrait être sorti hier ! C'est fin et très frais ! Je n'en avais entendu que des louanges et je ne regrette pas d'avoir acheté ce disque ! Je pense qu'il va énormément tourner ! Très bon !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 17:31
Il est en effet très cool l'AFFAIRE LOUIS TRIO !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 17:33
... And You Will Know Us By The Trail Of DeadX: The Godless Void and Other Stories
Marrant, après 3 écoutes sympas, ce disque prend aujourd'hui tout son sens émotionnel. le temps de recoller tous les morceaux ou la période de confinement qui joue ? Chais pas mais je prends !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 18:06
Kyuss a écrit:
Jugdment Night - BOF
Niveau son, cela n'a pas trop mal vieilli ! Je ne connais pas ce disque à la base ! Pas si mal, même si tout ne me semble pas mémorable !
Si
cette aprem
Case / Lang / Veirs
Toujours aussi beau cet album
Tommy Bolin - Private eyes
Tous ces albums qui ressortent des étagères comme par magie