Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 16:08
Angrom a écrit:
Je passe à The Night Flight Orchestra - Aeromantics Très forte première impression, ce groupe mériterait vraiment de décoller !
Pour l'instant je ne le trouve pas au niveau du précédent (que j'adore) mais à suivre...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 16:14
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Je passe à The Night Flight Orchestra - Aeromantics Très forte première impression, ce groupe mériterait vraiment de décoller !
Pour l'instant je ne le trouve pas au niveau du précédent (que j'adore) mais à suivre...
il commence à fond , et je trouve qu'il s'essouffle un peu sur la fin mais est-ce parce que je ne le maitrise pas encore ?
Sinon Magma - Trilogie au Trianon Vol 2 Wurdah Itah Vivement ce soir !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 17:48
Tool - Ænima
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 18:13
FateA Matter of Attitude (1986)
Difficile d'imaginer que ce groupe danois nommé Fate est celui de Hank Shermann, le maitre des riffs écrasants et lugubres qui avait brillé peu de temps auparavant avec Mercyful Fate. En dehors du mot "fate", ce sont deux mondes opposés, on est là en plein hard fm débordant de claviers et de bonne humeur, avec une batterie sonnant datée, très pop années 80, bref idéal pour le marché US de l'époque. Il y a 35 ans, je n'aurais pas achevé l'écoute du 1er morceau, mais aujourd'hui je trouve ça agréable et rafraichissant car très musical, mais point trop n'en faut et heureusement que Hank Shermann est ensuite revenu après cet album à des choses plus massives ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:54
Ashbury - Endless Skies
Bon faut quand même reconnaître qu'il possède un charme spécifique que n'a pas le dernier album. Superbe album injustement méconnu (à part de ceux qui connaissent )
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 22:07
Vredehammer - Viperous : plutôt non pour l'instant, je m'ennuie...
Dark Fortress - Spectres from the Old World : là c'est un grand oui!!! Excellent!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:04
Krakou a écrit:
Vredehammer - Viperous : plutôt non pour l'instant, je m'ennuie...
Réaction compréhensible. C'est un bloc très dense et on peut ne pas y trouver la clé. Je le trouve bien, voire très bien souvent. Mais il est rude.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 11:00
The NFO - Aeromantics ... Du tube , du tube, du tube ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 11:14
Michael Kiwanuka - KIWANUKA
Ok je m'incline, c'est superbe Difficile d'ignorer cet album si on est amateur de soul music (et ça montre bien que le genre ne se cantonne pas aux classiques des 60' et 70')
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 11:22
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 12:17
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
cette aprem
Kadavar - Berlin
Parfait du début à la fin. Du hard-rock haut de gamme
en écoute !!!
À nouveau ce matin ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 14:46
Ericochets a écrit:
Lowrider - Refractions
Stoner Rock, Heavy Psyché Suédois
À nouveau ... excellent cet album !!!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 15:57
Joe Hisaishi - Dream Songs: The Essential Joe Hisaishi Il a tout de même un sacré talent pour faire voyager ... J'ai les poils qui se dressent (ou les larmes aux yeux c'est selon) tous les deux morceaux
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 22:31
Cauldron - Chained to the nite
C'est vraiment bizarre je n'arrive pas à réduire la taille de l'image. Vraiment dommage
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 22:53
découverte géniale!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 23:11
Holmintosh a écrit:
Cauldron - Chained to the nite
C'est vraiment bizarre je n'arrive pas à réduire la taille de l'image. Vraiment dommage
J'ai essayé de régler le problème, mais je ne comprends pas ce qui se passe...
Ici :
TéléphoneAu Cœur de Téléphone
Les cinq albums studio... Aucune faiblesse ! De la gratte, du groove, de l'énergie ! Un moment (35 ans ?) que j'avais pas réécouté ça et le plaisir est intact !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 23:20
Morbid Angel - Domination (Full Dynamic Range Edition)
Content d'avoir trouvé Domination dans cette édition FDR. Le son est bien meilleur. Un de mes MA préférés.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 23:29
Album génial, oui ! Par contre, j'ai trouvé dommage, en achetant l'édition FDR de Covenant, de ne pas avoir de livret... Mais le son est chouette, c'est clair !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 23:43
John ColtraneMeditations
Chef-d'oeuvre ! Brutal, par contre... Et sur "Love", mon chorus préféré de McCoy Tyner... Encore une triste journée...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 8:29
Cauldron - Tomorrow's Lost
J'aime beaucoup ce groupe canadien. Je connaissais bien leurs deux premiers albums (dont celui avec la créature de rêve posté un plus haut). Pour celui-ci je découvre, et c'est sans surprise, mais excellent malgré tout. Un heavy hard rock proche de ce que faisait Ratt notamment. Bonnard.