| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 20:40 | |
| Et Vulgar Display of Power ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 22:53 | |
| Sisare - Leaving the Land |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 8:49 | |
| [quote="Ericochets"] - Holmintosh a écrit:
Ils ont tout ...même le cola !!! Et ça fait longtemps. Tiens j'en profite pour faire de la pub pour le pote d'un copain. A la votre ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 9:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jonathan Hultén Chants From Another Place
Ce disque est magnifique... Le livret et le digipack sont magnifiques, ce qui ne gâte rien... C'est la seule nouveauté que j'écoute en ce moment . Je suis a peu près du même avis que toi Sinon The Jelly Jam - II |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 10:23 | |
| Bersarin Quartett - Methoden und Maschinen (2019) Pas encore écouté celui ci sérieusement, un de mes artistes favoris, c'est du modern classical, avec de l'ambiant et de l’électronique, toujours un excellent travail. Lien bandcamp: https://bersarinquartett.bandcamp.com/album/methoden-und-maschinenCa me change de Jonathan Hultén que vais écouter ensuite |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 11:05 | |
| Opeth - Damnation |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 11:22 | |
| Pearl Jam - Gigaton Bon, je commence à piger plus les subtilités de ce disque ! Musicalement, c'est du Pearl Jam des plus fin ! Et j'ai eu envie d'écouter ceci dans cet ordre : Riot Act Binaural YieldQuel plaisir Je viens d'écouter ceci : Stone Temple Pilots - Purple Masterpiece ! Et maintenant : Pearl Jam - No Code |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 11:58 | |
| - Joss a écrit:
- Et Vulgar Display of Power ?
Je ne suis pas fan du son de l'album. Ensuite, il contient 2-3 titres moyens, au milieu de tueries. Et puis il y a des titres que je ne supporte plus (This Love et Hollow). Bref c'est loin d'être mon préféré. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 13:31 | |
| - Joss a écrit:
- Et Vulgar Display of Power ?
Je le préfère aussi à "Far Beyond Driven" qui est en fait celui que j'aime le moins. Même leur dernier album, le plus décrié en général, me plait plus. Ceci étant dit, je me répète, le Pantera période à succès est un pur produit des 90's et je ne parle pas donc pas en tant que fan, j'aime certains morceaux mais sans plus ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 13:36 | |
| Far Beyond Driven pour moi ça a quand même été un des albums qui m'ont fait monter d'un cran dans la musique extrême. J'adorais l'album à sa sortie mais je sortais lessivé de chaque écoute (ou comment la reprise de "Planet Caravan" arrivait comme une libération ) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 13:59 | |
| Billy Woods & Kenny Segal - Hiding Places [2019] Trouver du bon rap, ou hip hop, ou jesaispasquoi du genre ce n'est pas une mince affaire Celui ci revient régulièrement chez moi. Lien bandcamp: > https://billywoods.bandcamp.com/album/hiding-placesEst ce vraiment du rap ou du hip hop cette affaire ?? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 14:11 | |
| Lazuli Le Fantastique Envol De Dieter BöhmSorti au mois dernier, avec tout ça, pas eu le temps de mettre une oreille dedans. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 14:11 | |
| La question est surtout : QU'EST-CE QU'ILS ONT FAIT À LA MAISON D'OPETH???? Franck |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 14:17 | |
| Elle n'a pas résisté à certaines vibrations |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 14:18 | |
| Ici, Echobelly - Everybody's Got OneDépoussiérage et souvenirs ... Ce titre, Today Tomorrow Sometimes Never, ça balance pas mal. _________________ |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 15:43 | |
| Si, plein de fois, et je le trouve vraiment excellent ! Leur meilleur depuis En Avant Doute ! Ou en tout cas, mon préféré depuis cet album-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 15:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si, plein de fois, et je le trouve vraiment excellent ! Leur meilleur depuis En Avant Doute ! Ou en tout cas, mon préféré depuis cet album-là !
T'aurais pu le dire plutôt !!! Si Anne n'en n'avait pas parlé, j'me sentais seul Bon, Seb aussi l'aime bien |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 16:00 | |
| Be'lakor - Vessels Sublime album sorti en 2016. Du death très mélodique et aux ambiances travaillées. A la frontière d'un Opeth old school, d'un Agalloch couillu et d'un Disillusion épuré. Vraiment magnifique. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 16:40 | |
| Raaah ce titre final ! "The smoke of many fires" ED faut que tu essayes cette came ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 16:51 | |
| Après midi évasion : Alice in Chains - S/T Amour !!! Sigiriya - Return To Earth Sigiriya, c'est Acrimony qui revit en 2011 ! D'anciens membres du groupe dont ce chanteur incomparable ! Elder - Dead Roots Stiring Le meilleur album de 2011, tout simplement ! Et aussi une grosse baffe dans ma tronche quand je l'ai découvert |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 17:01 | |
| Body Count - Born Dead [1994] Ca passait à la radio quand j'étais jeune, une autre époque Allez savoir pourquoi j'ai envie d'écouter ca en mode confinement covid 19. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 17:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si, plein de fois, et je le trouve vraiment excellent ! Leur meilleur depuis En Avant Doute ! Ou en tout cas, mon préféré depuis cet album-là !
J'ai commencé puis j'étais au téléphone... je reprends plus tard, et ton avis me réjouit ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar - 17:54 | |
| Phazm - Hate at first seed |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|