| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:18 | |
| Michael Kiwanuka - Love & HateMerci Kyuss d'avoir insisté, c'est magnifique Ce que j'ai entendu de mieux en soul actuelle depuis longtemps (avec le dernier Malted Milk ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 17:09 | |
| Dionysos - La Mécanique du Coeur L'homme sans trucage ! Ce titre ! Le passage avec Jean Rochefort ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 20:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai un Edguy, Theater Of Pain (dédicacé par le groupe)... Rien à faire, je ne peux pas ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je déteste ! Même quand le chanteur intervient ailleurs (Ayreon, par exemple)... J'ai essayé d'autres albums, mais non...
Pareil !!! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 9:35 | |
| Petite ambiance fin de monde en ce moment... Rien de tel pour se réchauffer les coeurs : Jeff Tweedy - Warm Alain Souchon - Âme Fifties Très sympa ce dernier Souchon ! Ses branleurs font la zique, c'est bien organique ! And now ! Waaaaaaaaarrrrrrr ! Frustration - Empire of Shame |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 9:53 | |
| T'as écouté le dernier Nono ? Il est bath ! Sans doute mon préféré avec Relax, même si tous les albums se tiennent. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 10:16 | |
| Pas encore mais cela ne va pas tarder : je viens de le toper en vinyle à 15 balles ! Top en tout cas ce Empire of Shame ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 12:01 | |
| Tu veux encore grandir ? Ici: This Picture "City of Sin" Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 12:17 | |
| Janelle Monae - The ArchandroidLe fait de l'avoir revue dans le film Moonlight l'autre soir m'a fait repenser à cet excellent album de cette chanteuse/actrice. Un album assez inclassable, une sorte de pop-rn'b-electro-prog... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 12:59 | |
| Pas écouté depuis... bah sa sortie en fait. Très sympa et plus digeste que Ayreon (avec lequelle j'ai de plus en plus de mal) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 14:47 | |
| Visigoth - The Revenant King Ca fait pousser les poils sur le torse, et donne envie de courir dans la neige en slip de fourrure en faisant tournoyer une hache à 2 mains |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 15:43 | |
| Pearl Jam - No CodeJe viens de lire une bonne chro de Gigaton sur Spin qui cite ce disque. Du coup, comme je suis influençable ... Pas le meilleur PJ qualitativement mais il restera sans doute l'album de ma vie. (je suis un bisounours) _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 16:56 | |
| Tool - Fear Inoculum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 17:49 | |
| Dans la voiture, en allant faire les courses : Blood Incantation Hidden History of The Human RaceCet album est sans doute un chef-d'oeuvre du genre (death-prog-psyché) ! "The Giza Power Plant", ce n'est pas de la roupie de sansonnet ! Et je ne parle même pas du pavé de 18 minutes de la "deuxième face" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 18:18 | |
| Ah ! Tu l'as en vinyle ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 18:25 | |
| Il est possible que je pense de même ! @Kyuss : ça va pas, non ? Et pourquoi pas en rouleau de cire, tant que tu y es ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 22:22 | |
| Tricheur ! Ici : Supergrass The Road To RouenWhitesnake Love Hunter Les pochettes de Whitesnake sont souvent d'une classe folle... Disque fantastique, par contre ! Comme le Supergrass, d'ailleurs, qui est très Beatlesien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 6:33 | |
| Ah c'est rigolo, je suis aussi sur du Whitesnake... et perso j'adore la pochette de Lovehunter! Avec 3 musiciens de Deep Purple dedans; au passage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|