| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 17:12 | |
| On continue dans le même mood : Godsmack - Awake |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 17:26 | |
| - Holmintosh a écrit:
- On continue dans le même mood :
Godsmack - Awake
Vraiment excellent ce disque. Je l'ai réécouté il y a quelque temps... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 17:30 | |
| Ouep grave bon ! Je crois que je vais me faire la disco du groupe en écoute. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 20:40 | |
| Jonathan Hultén Chants From Another PlaceCe disque est magnifique... Le livret et le digipack sont magnifiques, ce qui ne gâte rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 20:58 | |
| Disturbed - The Sickness |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 21:02 | |
| Psychotic Waltz The God-Shaped Void Premier album depuis 25 ans ! Voyons vouèr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 21:20 | |
| Pantera - Far Beyond Driven Bon ce confinement a au moins le mérite de me faire ressortir des pépites. Claque magistrale, même 25 ans après. Il a gardé tout son pouvoir punitif, et son énergie démentielle. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 21:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Psychotic Waltz The God-Shaped Void
Premier album depuis 25 ans ! Voyons vouèr ! Très bon, et dans la lignée de ce que le groupe proposait dans les années 90, mais aussi (forcément) de Deadsoul Tribe. Il faudra quelques écoutes pour maitriser ce pavé de metal-prog old-school qui représente un sorte d'alternative au Queensrÿche de la grande époque ou de Nevermore (sans les éléments thrash). Bien content de les retrouver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 0:01 | |
| Comme tu parles de Deadsoul Tribe je file l'écouter !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 8:08 | |
| Field Music CommontimeCe groupe me file vraiment de l'énergie. Leur(s) musique(s) comporte des influences des décennies 60/70/80 mais rarement au delà. Et surtout ils ont un sens aigu de l'harmonie, un peu un mélange entre Divine Comedy, les Beatles, Talking Heads, XTC... Le groupe vient de mettre à disposition un live de 2006: https://fieldmusic.bandcamp.com/album/live-at-tapestry |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 8:21 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Field Music Commontime
Il m'attire aussi ce groupe mais je ne connais que le dernier. Je vais rétro-pédaler ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 8:31 | |
| Y'a deux ans, je t'ai fortement conseillé Open Here ...qui est mon préféré car le plus équilibré et abouti. Mais le dernier a un petit quelque chose qui me plait, mais pas de la même manière. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 8:57 | |
| Ok No Problemo !! Pour découvrir, un best of de Doves The Places Between |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 9:14 | |
| Twisted Sister - You can't stop rock n roll Le 2ème CD de l'édition remaster. Live at the Marquee 83. Le son est roots mais excellent. Puissant, non retouché, de l'énergie pure. Je le répète mais Twisted Sister est pour ma part LE groupe le plus puissant que j'ai pu entendre en live. Ca enterre bon nombre de performances live, même encore aujourd'hui. Tu ressors rincé de l'écoute. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 10:15 | |
| Rosy Finch - Scarlet Joie des échanges sur facebook ! Un groupe Espagnol dans la ligné des Riot Girls de 90' mais genre Sludge/Doom bien énervé ! Ça me rappelle les cotés les plus Heavy crades de Hungry For Stink et du Sleater Kinney extrêmement énervé ! https://rosyfinch.bandcamp.com/album/scarletGrass Matt, Holmintosch, Krakou... c'est sûrement votre came ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 10:37 | |
| - Mr a a écrit:
oh, une image de chien avec un jean ! ici Hexvessel - When we are deathEncore un disque qui gagne à être dépoussiéré |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 10:48 | |
| Jonathan Hultén - Chants From Another Place 2020 C'est fou ce que je varie les écoutes en confinement Je ne décroche plus de celui ci, ba ca fera au moins un top 1 en fin d'année |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 10:57 | |
| - Kyuss a écrit:
Rosy Finch - Scarlet
Joie des échanges sur facebook ! Un groupe Espagnol dans la ligné des Riot Girls de 90' mais genre Sludge/Doom bien énervé ! Ça me rappelle les cotés les plus Heavy crades de Hungry For Stink et du Sleater Kinney extrêmement énervé !
https://rosyfinch.bandcamp.com/album/scarlet
Grass Matt, Holmintosch, Krakou... c'est sûrement votre came ! Bah c'est vachement bien je trouve, une légère fatigue auditive sur la fin mais c'est du tout bon. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:00 | |
| Heureux que cela te plaise ! Misery Loves Co - Zero Les joies des découverte dans Noisemag ! Groupe Suédois qui fait du Meta/Rock Industriel de bon aloi ! https://miserylovesco1.bandcamp.com/album/zeroPour les amateurs de NIN ! C'est vraiment pas mal et assez catchy ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:09 | |
| Puisque Arno m'a mis sur le chemin du Riot Grrrl, je lance l'unique album éponyme des Thunderpussy. Groupe de Seattle aidé par McCready et Josh Evans, ça fleure bon les 70's. Là aussi, on peut penser aux excellentes Sleater Kinney, surtout question chant. Et comme en plus, elles adorent montrer leurs fesses à l'auditoire pendant leurs shows, que demande le peuple ? _________________ |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|