Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 17:18
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il est fabuleux !
Il a l'air très bien ... Juste à la limite de partir dans le trop barré... (de mémoire je n'aime pas beaucoup Ascension par exemple)
Par contre j'avais oublié que c'était relou à écouter au casque
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 17:24
Moonspell - Sin / Pecado
A quelques exceptions près (Le Hällas, le Tame Impala qui sort dans 3 jours) je n'ai pas spécialement envie de découvrir des nouveaux disques, je reste bloqué sur mes vieilleries dans lesquelles je me sens bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 18:10
Généralement l'album qui m'empêche à chaque fois de commettre un génocide. Il ne déroge pas à la règle aujourd'hui.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 19:06
Sepultura - Quadra
Bonnard et puissant ce disque !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 11:02
Elton John - Live From Moscow 1979
Skyline Pigeon ... rho la la ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 11:09
Green Carnation - The Acoustic Verses Green Carnation - A blessing in Disguise
C'est beau
et ce "Lullaby in Winter" sur A blessing in Disguise
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 15:42
Incroyable pour l'époque ce disque...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 16:05
Hallas - Conundrum Pas trop mon type de prog' à la base mais pas désagréable
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 17:52
Francis Décamps - De retour au cimetière des Arlequins
Le 2ème album de Ange revisité voyons voir ce qu'il donne !!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 19:02
Angrom a écrit:
Ancestor a écrit:
Première fois de ma vie que j'écoute du SEPULTURA sans abandonner au bout de 30 secondes...
Vraiment chouette ce disque. J'aime vraiment les 4 parties différentes...
Alors j'aime bien (un poil meilleur que le précédent qui était déjà bon je dirais) ce disque mais je pense que faire 4 parties différentes comme ça était un peu une connerie par contre. Je préfère l'écouter en shuffle du coup ça permet de mieux diversifier les ambiances.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 9:02
C'est qui qu'a 50 ans aujourd'hui ???
allez, première écoute du jour pour fêter ça
Black Sabbath - S/T
pour un prochain duel je propose ce premier album contre Paranoid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 13:52
Dio - Dream Evil Suite à l'article dans Rock Hard
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 13:58
Que j'adore ! Je ne comprends même pas le débat ! Contrairement à l'album précédent, qui ne tenait pas vraiment la route après The Last In Line...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 14:22
Ehn Deïss a écrit:
Que j'adore ! Je ne comprends même pas le débat ! Contrairement à l'album précédent, qui ne tenait pas vraiment la route après The Last In Line...
Pareil, je découvre mais il est meilleur que le souvenir que que j'ai de "Sacred Heart" Après en général cette rubrique c'est plutôt pour réhabiliter artistiquement un disque qui n'a pas eu le succès commercial qu'il méritait ..
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 14:51
Ehn Deïss a écrit:
Et évidemment l'édition limitée est aujourd'hui dispo aux éditions "la peau des balls"
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:01
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et évidemment l'édition limitée est aujourd'hui dispo aux éditions "la peau des balls"
J'avais chopé un coffret super sympa et pas cher il y a 2 ans. Aujourd'hui je vois qu'il est hors de prix.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:12
Big Scenic Nowhere - Vision Beyond Horizon
Deuxième écoute du disque de ce "supergroupe" (Bob Balch, riffeur maousse de Fu Manchu, Gary Arce de Yawning Man, Nick Oliveri (QOTSA, Mondo Generator…), Aain Johannes, Mario Lalli (Yawning Man), Per Wiberg (Spiritual Beggars / Opeth) et Thomas Jäger (Monolord).
C'est assez jouissif ! Du genre énormément lourd à la QOTSA des débuts !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:32
BEAK> - >>> - 2018
Originalité obligée ! Musique avant-gardiste et psychédélique, qui reste néanmoins mélodique et facilement accessible. De très belles influences : PINK FLOYD, RADIOHEAD, GONG... Bel usage de timbres vintage. Un des musts parmi les disques créatifs de l’année 2018 !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 18:23
Uriah Heep - Living The Dream
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 22:07
Sylvain "Posthoumus silence"
Cet album me bouleverse à chaque écoute.
Franck
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 22:30
Et moi, je me suis tellement ennuyé lorsque je les ai vu en live, lors d'un prog en beauce que depuis je ne les ai jamais écouté !!! J'étais même sorti de la salle tellement je n'en pouvait plus. C'est Peut être un tort ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 22:36
Lazuli - Le fantastique envol de Dieter Bohm
Magnifique ...
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 22:40
Ericochets a écrit:
Et moi, je me suis tellement ennuyé lorsque je les ai vu en live, lors d'un prog en beauce que depuis je ne les ai jamais écouté !!! J'étais même sorti de la salle tellement je n'en pouvait plus. C'est Peut être un tort ...
Jamais vus en concert mais vocalement ça doit être compliqué d'être juste tout le long. Et puis La qualité de leur discographie est assez inconstante.... Mais cet album concept là, tu devrais (ré)essayer.
Franck
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 22:47
C'est vrai que j'ai eu de bons échos ... j'irai donc jeter une
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 9:50
première écoute de l'album.....
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 9:55
Floyd a écrit:
Sylvain "Posthoumus silence"
Cet album me bouleverse à chaque écoute.
Franck
Pas écouté depuis des années, je n'en ai même aucun souvenir, sinon que c'est un album magnifique, effectivement ! Il faudra que j'y revienne !