| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 11:31 | |
| Après l'annonce de la réunion avec Frusciante je me suis dit qu'il fallait que je ré-écoupe les Red Hot... Je trouve ça toujours aussi moyen |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 11:42 | |
| Ha pourtant ce Blood Sugar Sex Magic c'est le top quand même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 12:07 | |
| - Joss a écrit:
- Ha pourtant ce Blood Sugar Sex Magic c'est le top quand même
Pareil ! J'adore ce disque ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 16:24 | |
| Excellente surprise. je trouvais non seulement le chanteur Jacopo Meille pénible mais aussi les albums précédents peu inspirés, et je pensais ce groupe plus ou moins fini. Sur ce nouvel album sorti fin 2019, pratiquement toutes les compos tiennent la route et le chant, sans m'emballer, me gêne beaucoup moins que sur les oeuvres précédentes. Comme quoi j'ai bien fait de persévérer avec eux ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 16:33 | |
| Mind Funk - People Who Fell From The Sky (1995) Dernier album d'un groupe qui est passé à travers le Grunge et qui a aussi foiré le passage des débuts du Stoner. J'aime bien ! Cela a un côté Soundgarden des débuts avec de bon passage doomesques ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 17:03 | |
| Leprous - Pitfalls De la belle ouvrage tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 17:21 | |
| Moonspell - WolfheartQu'est-ce que j'avais pu l'écouter cet album. Peut-être même plus qu'Irreligious Toujours aussi énorme edith : et une pochette qui plairait sans doute à Steve Hackett |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 18:11 | |
| Mantra – Laniakea Qui était en 1ère partie de Hypno5e samedi au Ferrailleur avec une belle prestation scénique !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 19:09 | |
| Pas écouté depuis longtemps: Vachement moins Zbrf qu'à sa sortie! La hype passée, ça reste de l'excellent Tool "de base". J'ai été agréablement satisfait de cette nouvelle écoute. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 20:14 | |
| - No Quarter a écrit:
- Pas écouté depuis longtemps:
Vachement moins Zbrf qu'à sa sortie! La hype passée, ça reste de l'excellent Tool "de base". J'ai été agréablement satisfait de cette nouvelle écoute. Moi c'est simple je l'écoute tous les matins..... Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 22:59 | |
| Amorphis - ElegyToujours aussi agréable à ressortir de temps à autre celui-ci. Quelques restes de leur passé death mais l'album est principalement axé sur un metal aux relents folk et doom avec des mélodies entêtantes. Curieux aussi comme le chant (quand il n'est pas growlé) rappelle celui de James Hetfield... c'est parfois troublant. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 23:02 | |
| 7 Weeks - Sisyphus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 23:11 | |
| Haunter Sacramental Death QualiaJoli digipack... C'est méchant, glauque et sans doute joué par des déments... Les mecs savent poser une ambiance ! Et en plus, c'est un son et une musique assez originaux (que cet accord est vilain)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév - 23:27 | |
| Swallow The Sun - Songs From The North I: Gloom |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 7:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 11:31 | |
| ce matin : Hällas - Conundrumça risque d'être ma première écoute du jour pendant 1 ou 2 semaines ensuite, parti sur un délire avec ma collègue on s'est écouté... UB40 - Best of vol.2Bon, ça s'écoute gentiment. J'avais acheté une cassette d'eux quand j'étais collège avec le club Dial. Je me cherchais encore musicalement et maintenant retour aux affaires sérieuses The Talking Heads - 77' |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 11:44 | |
| Mind Funk - Dropped (1993) Mind Funk - Mind Funk (1991) Je continue ma découverte de ce groupe qui mériterai d'être plus connu ! A tous les amateurs de Grunge/Heavy/Stoner, c'est pour vous ! Ça joue super bien et le chanteur possède une voix vraiment pas dégueu ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 14:48 | |
| Quiet Riot - Metal Health |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 16:43 | |
| Suite au duel de la semaine John Coltrane - Sun Ship Je ne l'ai jamais écouté je crois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 16:48 | |
| Il est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 16:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est fabuleux !
Il a l'air très bien ... Juste à la limite de partir dans le trop barré... (de mémoire je n'aime pas beaucoup Ascension par exemple) |
|
| |
Angrom
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Fév - 17:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Il est fabuleux !
Il a l'air très bien ... Juste à la limite de partir dans le trop barré... (de mémoire je n'aime pas beaucoup Ascension par exemple) Par contre j'avais oublié que c'était relou à écouter au casque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|