Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steven Wilson (solo)

Aller en bas 
+17
Floyd
Lolo
Holmintosh
Karby
Pachy
DreamLTE2
Ancestor
No Quarter
Grass Matt
Billx
Marsu
ProgGirl
Ericochets
Kyuss
Joss
Angrom
Ehn Deïss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29511
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:43

No Quarter a écrit:
Je reste persuadé que si il n'y avait pas marqué "Steven Wilson" sur la pochette pas mal de monde n'en aurait rien à foutre.

J'ai toujours un peu de mal avec ce genre d'arguments. J'ai lu tellement de fois ce genre de chose sur des forums depuis 15 ans. C'est normal qu'à un moment donné un artiste puisse vendre grâce son nom. Surtout quand c'est le résultat d'années de travail. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Si l'album était bâclé et inintéressant les fans le ferait savoir et n'écouteraient pas l'album bêtement juste parce que "c'est marqué Steven Wilson dessus".

Quand Lou Reed a sorti son Metal Machine Music les fans ne se sont pas prosterné devant l'album en disant que c'était un chef-d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:46

Tout à fait, d'ailleurs du coup je ne l'ai pas acheté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:59

Qu'il en profite de cette notoriété ! Quand Radiohead a explosé il rageait de ne pas avoir de succès lui aussi avec sa musique qu'il disait similaire ! Là, il passe à la radio, fait beaucoup de promo, poursuit une tournée qui dure depuis pas mal de temps... Il arrive à avoir une notoriété qu'il espérait avoir avec Porcupine !

Par contre qu'il ait le melon depuis To The Bone, je ne suis pas d'accord ! Peut-être que sa récente célébrité rend plus visible son (drôle de) caractère... mais il a toujours eu une haute estime de lui-même et surtout de son travail. (Et il n'a pas complètement tord là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:09

Suis d'accord Steven Wilson (solo) - Page 2 15277
Je ne sais pas s'il a un drôle de caractère. Il a conçu sa vie autour de sa carrière, et il peut en être plutôt fier. Qu'il ait du succès, hé bien tant mieux. On ne peut pas souhaiter le pire à un artiste, surtout quand il s'agit de quelqu'un qui oeuvre de manière aussi "engagée". Je préférais son milieu de carrière solo, et il est peu probable qu'il revienne à ce genre de style prog-jazz. Tant pis. Et tant mieux si ses choix actuels, sa direction artistique lui apporte de la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2200
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:22

Joss a écrit:
No Quarter a écrit:
Je reste persuadé que si il n'y avait pas marqué "Steven Wilson" sur la pochette pas mal de monde n'en aurait rien à foutre.

J'ai toujours un peu de mal avec ce genre d'arguments. J'ai lu tellement de fois ce genre de chose sur des forums depuis 15 ans. C'est normal qu'à un moment donné un artiste puisse vendre grâce son nom. Surtout quand c'est le résultat d'années de travail. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Si l'album était bâclé et inintéressant les fans le ferait savoir et n'écouteraient pas l'album bêtement juste parce que "c'est marqué Steven Wilson dessus".

+1 avec Joss.

Et honnêtement, je ne vois pas en quoi il serait incompatible d'aimer To The Bone et le reste de sa discographie.

Pour preuve, je l'écris : mes 2 albums préférés de Wilson sont Insurgentes... et To The Bone.
Or, ils n'ont absolument rien à voir. Mais pour moi, ce sont de grands albums dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:52

Citation :
je ne vois pas en quoi il serait incompatible d'aimer To The Bone et le reste de sa discographie.

Parce que pour moi des morceaux comme "Permanating" sont l'antithèse de tout ce que Steven Wilson représentait.
Mais si beaucoup si retrouvent, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:10

Moi, c'est même pas Permanating qui me pose souci, je trouve ça frais, plusieurs parties qui s’enchevêtrent pour un résultat très homogène en 3 minutes.
J'aime bien To The Bone même si c'est la déception qui l'emporte. Toutes les chansons sont bonnes mais moins de substances qui me marquent.
C'est peut-être le teasing (Peter Gabriel, Kate Bush, Tears For Fears, Talk talk) qui m'a fait attendre et espérer un résultat tout autre.
Restent Refuge (très Gab) et Song Of I qui sont pour moi parmi ce qu'il a fait de mieux. Et je ne crache pas sur Pariah ou People Who Eat Darkness.
Je vais me le remettre cet après-midi tiens, mon avis évoluera peut-être.

_________________
Steven Wilson (solo) - Page 2 6757_511Steven Wilson (solo) - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:45

Citation :
moins de substances

Exactement, je n'aurais pas résumé mieux. Est-il plus "pop" que Hand Cannot Erase et sa chanson titre finalement? pas sûr.
Mais il manque clairement ce "quelque chose" à mon goût.

Vrai aussi pour le teasing de malade qu'on a eu sur du genre "la réhabilitation de l'art-pop façon Kate Bush"... je dirais même que dans le style des groupes comme Florence and the Machine (dont je n'ai rien à branler perso) font mieux et vont plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

No Quarter a écrit:
je dirais même que dans le style des groupes comme Florence and the Machine (dont je n'ai rien à branler perso) font mieux et vont plus loin.

Faut peut-être pas exagérer (copyright) Steven Wilson (solo) - Page 2 15277

Toujours est-il qu'imaginer SW lorgner vers le trip-hop ... I love you

_________________
Steven Wilson (solo) - Page 2 6757_511Steven Wilson (solo) - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Grass Matt a écrit:
Moi, c'est même pas Permanating qui me pose souci, je trouve ça frais, plusieurs parties qui s’enchevêtrent pour un résultat très homogène en 3 minutes.
J'aime bien To The Bone même si c'est la déception qui l'emporte. Toutes les chansons sont bonnes mais moins de substances qui me marquent.
C'est peut-être le teasing (Peter Gabriel, Kate Bush, Tears For Fears, Talk talk) qui m'a fait attendre et espérer un résultat tout autre.
Restent Refuge (très Gab) et Song Of I qui sont pour moi parmi ce qu'il a fait de mieux. Et je ne crache pas sur Pariah ou People Who Eat Darkness.
Je vais me le remettre cet après-midi tiens, mon avis évoluera peut-être.
Steven Wilson (solo) - Page 2 683714 tout pareil ! Je trouve qu'il y a comme goût d'inachevé. Et puis la pochette, vraiment bof. QU'est ce qu'on en a à foutre de voir SW enlever son t-shirt. Steven Wilson (solo) - Page 2 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:10

Grass Matt a écrit:
Moi, c'est même pas Permanating qui me pose souci, je trouve ça frais, plusieurs parties qui s’enchevêtrent pour un résultat très homogène en 3 minutes.
J'aime bien To The Bone même si c'est la déception qui l'emporte. Toutes les chansons sont bonnes mais moins de substances qui me marquent.
C'est peut-être le teasing (Peter Gabriel, Kate Bush, Tears For Fears, Talk talk) qui m'a fait attendre et espérer un résultat tout autre.
Restent Refuge (très Gab) et Song Of I qui sont pour moi parmi ce qu'il a fait de mieux. Et je ne crache pas sur Pariah ou People Who Eat Darkness.
Je vais me le remettre cet après-midi tiens, mon avis évoluera peut-être.

Voilà, c'est exactement ça ! L'album est en fait excellent, mais je te trouve totalement artificiel... C'est donc toujours un plaisir de l'écouter, mais il n'y a pas la profondeur de The Colour Of Spring, Hounds Of Love ou du quatrième album du Gab'... En fait, j'avais eu exactement la même déception en découvrant So il y a 31 ans : un album que l'on peut difficilement prendre en défaut, mais qui n'est pas aussi prenant que ses prédécesseur...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 19 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:34

Ehn Deïss a écrit:
un album que l'on peut difficilement prendre en défaut, mais qui n'est pas aussi prenant que ses prédécesseur...

C'est encore toi qui résumes le mieux mon ressenti !

Voilà, c'est exactement ça ! Steven Wilson (solo) - Page 2 77187

_________________
Steven Wilson (solo) - Page 2 6757_511Steven Wilson (solo) - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:05

+1 aussi. C'est là qu'on constate toute la différence entre un boss et les zautres Steven Wilson (solo) - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

Marrant mais j'ai la même sensation, pas souvent envie de l'écouter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2200
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:37

C'est dingue, je ne partage vraiment pas votre ressenti... j'adore vraiment cet album moi, tout comme Insurgentes donc (et le reste).

Je ne saurais pas trop l'expliquer mais le côté plus accessible ne me gêne pas du tout, car c'est très bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Moi j'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre toute cette déception. Je le trouve vraiment top ce disque (comme je le répète depuis des mois d'ailleurs Steven Wilson (solo) - Page 2 77187 ). Je trouve que tous les morceaux sont très bons, s'enchaînent parfaitement, et forment un album cohérent malgré la diversité des genres abordés. Steven avait annoncé un album pop mais il n'a pas pu s'empêcher de mettre autre chose dedans. Il n'y a qu'avec Blackfield qu'il a pu faire de la simple pop. Tout comme je ne suis pas sûr qu'il arrivera à faire un disque uniquement trip-hop Steven Wilson (solo) - Page 2 977514 (il y a les albums de No-man pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

Bon, à mon tour ! Disque le plus accessible du bonhomme : depuis le temps que je tanne ma femme avec Porcupine Tree et Steven Wilson, c'est le premier disque de l'artiste qui lui plait de bout en bout !

Alors, accessible oui, mais pas du tout dénué d'intérêt pour ma part ! Permanating, c'est Permanating ! Un plaisir pour Wilson qui est allé au bout de sa lubie Pop ! Je trouve que c'est très bien fait et, réduire TTB à ce titre pour "critiquer" le disque est réducteur et, pour certaines critiques que j'ai lues sur le net (pas ici hein !) assez malhonnête !

Je pense que ce disque est l'aboutissement artistique et esthétique du bonhomme : c'est du Steven Wilson pur jus à son efficacité maximum ! Par exemple, il a déjà fait nombre de titres balade à tomber à la renverse mais fait avec Pariah son plus tubesque : première écoute tu te dis "ouais bof, déjà entendu de sa part !" et désormais, à chaque fois que je l'écoute c'est la grosse émotion ! Pour le reste, il surprend moins que ce à quoi il nous avait habitué mais quelle qualité d'écriture.

Pour ma part, il me fait l'effet d'un pur grower ! Plus je l'écoute et plus je le trouve excellent ! Bref hâte de le revoir et d'assister à un spectacle complet (La prestation au Hellfest fut très solide mais trop courte et donc frustrante !).

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

Bon concert aux Steven Wilson (solo) - Page 2 269462 qui seront à Nantes demain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Ericochets a écrit:
Bon concert aux Steven Wilson (solo) - Page 2 269462 qui seront à Nantes demain !!! cheers

Ouep ! Have fun bande de gens ! J'aurais bien bu une roteuse avec vous !

_________________
Steven Wilson (solo) - Page 2 6757_511Steven Wilson (solo) - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Une seule ! Steven Wilson (solo) - Page 2 4231771196
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

Kyuss a écrit:
Une seule ! Steven Wilson (solo) - Page 2 4231771196

Oui ! J'ai eu plusieurs occasions de constater que je ne tenais pas la longueur avec des gens de l'ouest ! Steven Wilson (solo) - Page 2 977514

_________________
Steven Wilson (solo) - Page 2 6757_511Steven Wilson (solo) - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:51

Steven Wilson (solo) - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:42

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Une seule ! Steven Wilson (solo) - Page 2 4231771196

Oui ! J'ai eu plusieurs occasions de constater que je ne tenais pas la longueur avec des gens de l'ouest ! Steven Wilson (solo) - Page 2 977514
Pas moi lors de notre unique rencontre par contre Steven Wilson (solo) - Page 2 927375
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33

Grass Matt a écrit:
Ericochets a écrit:
Bon concert aux Steven Wilson (solo) - Page 2 269462 qui seront à Nantes demain !!! cheers

Ouep ! Have fun bande de gens ! J'aurais bien bu une roteuse avec vous !

Cela dit, pas top comme salle la Cité pour boire après le concert Steven Wilson (solo) - Page 2 3062434193

puis on est tous à des endroits différents, je sais même pas si on se verra Steven Wilson (solo) - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2200
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25

Ici, J-2 pour Steven Wilson à Toulooooouse !

Avec Tildou Tildette of course.

On a carrément posé une journée de RTT pour être tout devant... Steven Wilson (solo) - Page 2 977514

Steven Wilson (solo) - Page 2 3878124052
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:06

Angrom a écrit:
Pas moi lors de notre unique rencontre par contre Steven Wilson (solo) - Page 2 927375

Tu n'es pas un gens de l'ouest, tu es normand... Tu n'as aucune chance face à un gens du nord, un Breton ou un Maugeois !

Joss a écrit:

Cela dit, pas top comme salle la Cité pour boire après le concert Steven Wilson (solo) - Page 2 3062434193

Et nous, après le concert, on rentre... Madame travaille tôt demain matin...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Steven Wilson (solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson (solo)   Steven Wilson (solo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Wilson (solo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven Wilson (solo)
» I.E.M. (Steven Wilson)
» Steven Wilson - Insurgentes
» Steven Wilson - Insurgentes
» Steven Wilson - The Raven That Refused To Sing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: