Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Avr - 22:59
DreamLTE2 a écrit:
L'album de Lady Gaga est repoussé
c'est un duo prévu avec Steven Wilson ???
Marsu
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 23 Avr - 13:04
DreamLTE2 a écrit:
D'ailleurs, ses dates de concerts de septembre n'ont pas l'air d'être repoussées...
Ils sont en train de surveiller la situation et en réalité de chercher d'autres dates plus tard, donc rien n'est moins sûr.
Joss
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 23 Avr - 13:52
Personne n'est dupe, on sait désormais que pour les gros rassemblements ça va être compliqués jusqu'à la fin de l'année. Et quand bien même ils seraient autorisés, les gens viendront moins, donc risque de fiasco financier pour les tournées...
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 24 Sep - 9:00
J'ai écouté ça deux ou trois fois. Ca n'aurait pas été WILSON je n'aurais pas écouté plus de 30 secondes... Je crois que je ne vais pas me voiler la face et dire que, bon, ok, néanmoins on sent sa patte, tout ça... Rien du tout. J'écouterai son prochain album, évidemment, mais plus par curiosité que par envie.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 24 Sep - 9:15
J'ai tenu jusqu'au bout, par curiosité. Je trouve que c'est dans la continuité du précédent, de plus en plus pop électro (ce n'est pas une critique). Déjà, j'ai eu du mal avec le précédent que je trouve plutôt insipide, alors avec celui-ci ça risque de coincer carrément.
No Quarter
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 25 Sep - 13:16
Zbrf
... sans surprise aucune.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 9 Oct - 21:06
Spoiler:
During lockdown the limited deluxe edition of THE FUTURE BITES has had further content added to it. The exclusive bonus disc now features 6 additional songs (HA BLOODY HA, MOVE LIKE A FEVER, WAVE THE WHITE FLAG, I AM CLICHE, IN PIECES, EVERY KINGDOM FALLS) and 4 extended reworkings of songs from the album, including a 19 minute version of PERSONAL SHOPPER. Meanwhile the Blu-ray now includes videos for EMINENT SLEAZE, KING GHOST & PERSONAL SHOPPER. CD's of both vocal and instrumental mixes of the album and a cassette of demos complete the audio content. Visually this deluxe edition of THE FUTURE BITES is a high-concept piece which has had a lot of thought and effort put into it, and it's unlikely to be available much beyond the release date.
En d'autres termes, l'édition Deluxe se trouve enrichie par rapport à ce qui avait été annoncé.
C'est la première fois qu'une sortie de Wilson m'inquiète... Je n'ai pour l'instant rien écouté, l'option disco boule à paillettes ne me dérange pas, a priori, mais je ne sais pas, je ne suis pas rassuré...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Floyd
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 9 Oct - 23:45
Ah c'est pour ça qu'il reste dans cette section, l'édition s'enrichît progressivement ! Moi j'attends une réédition du PQ qui est Sold Out (crise sanitaire oblige ...)
Franck
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 9 Oct - 23:56
J'suis pas certain qu'avec ça, il arrive comme il le souhaite, à devenir une star !!!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 29 Oct - 9:44
Chouette clip mine de rien, et plutôt beau morceau… M'enfin cette direction musicale me laisse toujours autant sur ma faim…
No Quarter
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 29 Oct - 12:56
Ouais... non
Marsu
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 10:08
Nouveau (et 4e single...) pour Wilson. Est-ce encore un album ou une collection de singles ?
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 10:26
zbrf Things he forgot to do this time, j'ai envie de dire...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 10:28
Je le préférais quand il était pas amoureux.
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 11:04
Je n'ai pour l'instant rien écouté de ce nouvel album... Et je commence à être à poil inquiet...
Et je n'apprécie pas trop de voir tout un tas de morceaux exclusifs aux singles et qui ne sont pas dans l'édition deluxe... Il faudrait qu'il se méfie car ça commence à sentir le foutage de gueule et je ne suis pas sûr qu'il ait suffisamment d'aura pour se le permettre...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 11:48
10000 £ et même pas un slip dans ce coffret ! Cela ne ressemble pas à grand chose !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 11:50
Je comprends la logique, en même temps... Il a été l'un des premiers à sortir des éditions deluxe magnifiques et aujourd'hui, tout le monde y va de sa box, à 100 balles, voire plus, avec parfois pas grand chose dedans...
Ça semble coller au concept de l'album, mais c'est d'un cynisme !
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 24 Nov - 11:53, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 11:52
Du coup, t'en as réservé une ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 11:54
Celle à £10,000 ? Ben, il n'y en a qu'une ! Et oui, elle sera mienne ! Oh, oui, elle sera mienne !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 12:00
C'est déjà sold out ! Fichtre ! Le taquet time n'est plus de notre âge !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 12:57
Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pour l'instant rien écouté de ce nouvel album... Et je commence à être à poil inquiet...
10.000£, pas de slip dans le coffret ! c'est sûr, tu finis à poil !! Etrange business attitude...