| Steven Wilson (solo) | |
|
+17Floyd Lolo Holmintosh Karby Pachy DreamLTE2 Ancestor No Quarter Grass Matt Billx Marsu ProgGirl Ericochets Kyuss Joss Angrom Ehn Deïss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 12:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je n'ai pour l'instant rien écouté de ce nouvel album... Et je commence à être à poil inquiet...
10.000£, pas de slip dans le coffret ! c'est sûr, tu finis à poil !! Etrange business attitude... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 13:07 | |
| Mieux vaut vendre 10000 fois une boite à 1 € que 1 fois 1 boite à 10000 € |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 24 Nov - 13:17 | |
| Le coffret sera vendu, si ce n'est déjà fait. Et après il va mettre en vente le coffret à 5000£, puis celui à 2500£ etc.... C'est plus rapide que d'attendre que les 15.000 personnes déboursent 1 £ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 4 Jan - 12:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 25 Jan - 17:19 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 25 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 28 Jan - 17:10 | |
| Bon, j'ai fait l'effort d'écouter le dernier album... Sur ce coup là, il peut aller se faire cuire le cul ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 28 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 28 Jan - 20:25 | |
| - Billx a écrit:
- Bon, j'ai fait l'effort d'écouter le dernier album... Sur ce coup là, il peut aller se faire cuire le cul !
Tu t'es pas déhanché dessus ? Enfin heu... façon de parler hein.... Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 28 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:22 | |
| 38€ ! TRENTE-HUIT euros de taxe ! 140 balles les 42 minutes de disco ! Je ne commanderai plus jamais en GB...
Le coffret arrive lundi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:27 | |
| Alors pour la taxe ça c'est le truc qui était imprévisible car tu ne savais pas que le Brexit aurait été enclenché (c'est bien la raison ?) mais sinon dans le coffret il n'y a rien d'autre que l'album ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:31 | |
| Et il faudra probablement rajouter les frais de banque pour paiement hors zone euro |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:44 | |
| - Joss a écrit:
-
Alors pour la taxe ça c'est le truc qui était imprévisible car tu ne savais pas que le Brexit aurait été enclenché (c'est bien la raison ?)
mais sinon dans le coffret il n'y a rien d'autre que l'album ? Si des bonus, et SURTOUT, une putain de cassette ! Et comme c'est l'édition ultime, les faces B des singles sont exclusives... aux singles ! - Holmintosh a écrit:
- Et il faudra probablement rajouter les frais de banque pour paiement hors zone euro
Toi, tu vas te prendre une patate... Après, je perdrai plusieurs dents, mais au moins, nous nous serons défoulés... Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu fous sur ce thread ? C'est comme si j'allais sur celui de Bob Marley (que j'ai commencé à écouter et je trouve ça pas mal )... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:51 | |
| Le Blu-ray, quand même... Le vinyl, je m'en cogne... Je suis moyen content, là...
Et je pense au prochain Marillion, à Fish, ou aux labels Vocalion ou ReR, qui risquent de devenir hors de portée, désormais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:52 | |
| Je passais par là, j'ai vu de la lumière. Par contre t'es pas prêt de me voir parler reggae. S'il y a bien une musique que je ne peux pas piffrer c'est bien celle-là. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 22:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le Blu-ray, quand même... Le vinyl, je m'en cogne... Je suis moyen content, là...
Et je pense au prochain Marillion, à Fish, ou aux labels Vocalion ou ReR, qui risquent de devenir hors de portée, désormais... Oui ça fait chier ! D'ailleurs les artistes eux-mêmes - si un jour les concerts reprennent- ne pourront même pas sortir de Grande-Bretagne, parce qu'à cause de ce putain de Brexit, payer des visas pour tout un staff technique + les musiciens, ça coûte un bras. Epoque de m... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le Blu-ray, quand même... Le vinyl, je m'en cogne... Je suis moyen content, là...
Et je pense au prochain Marillion, à Fish, ou aux labels Vocalion ou ReR, qui risquent de devenir hors de portée, désormais... J'avais laissé en 2020 dans un panier Amazon un sacd Vocalion qui était plus cher de quelques euros par rapport à leur site. Début 2021 Amazon m'annonce une augmentation de près de 4€ pour un disque à 16€...merci Brexit! Ce que je ne comprends pas c'est dans ton cas : tu as payé la tva anglaise ET française ? Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:15 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je passais par là, j'ai vu de la lumière.
Par contre t'es pas prêt de me voir parler reggae. S'il y a bien une musique que je ne peux pas piffrer c'est bien celle-là. J'étais dans le même cas que toi (d'ailleurs, j'ai l'impression que les metalleux détestent le reggae), mais par curiosité, j'ai écouté des albums de Marley, et au-delà des tubes entendus contre mon gré à la radio depuis 40 ans, je dois avouer que c'est plutôt pas mal... - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et je pense au prochain Marillion, à Fish, ou aux labels Vocalion ou ReR, qui risquent de devenir hors de portée, désormais... Oui ça fait chier ! D'ailleurs les artistes eux-mêmes - si un jour les concerts reprennent- ne pourront même pas sortir de Grande-Bretagne, parce qu'à cause de ce putain de Brexit, payer des visas pour tout un staff technique + les musiciens, ça coûte un bras.
Epoque de m... Et Fish est d'ailleurs très remonté... Il va falloir qu'ils trouvent une autre solution, car sinon, ils sont foutus... Comme d'hab', les gros bonnets s'en sortiront... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:17 | |
| - Floyd a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et je pense au prochain Marillion, à Fish, ou aux labels Vocalion ou ReR, qui risquent de devenir hors de portée, désormais... J'avais laissé en 2020 dans un panier Amazon un sacd Vocalion qui était plus cher de quelques euros par rapport à leur site. Début 2021 Amazon m'annonce une augmentation de près de 4€ pour un disque à 16€...merci Brexit! Ce que je ne comprends pas c'est dans ton cas : tu as payé la tva anglaise ET française ?
Franck Voilà le détail : Frais d’importationREMARQUE : la valeur totale utilisée pour le calcul de l’ensemble des frais liés aux droits de douane est 0.00. Frais gouvernementaux :20,00Frais de courtage :15,00Frais de fret :0,00T.V.A:3,00 Total dû en EUR :38,00 Je n'y comprends que pouic, à par... TRENTE-HUIT euros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:26 | |
| Il n'y a plus d'accords commerciaux entre la GB et le reste de l'Europe. Donc, tu payes l'équivalent de la TVA française plus les frais de passage en douane qui sont soumis à TVA.
Donc oui pour l'instant il vaut mieux s'abstenir de commander quoi que ce soit en GB, au risque de payer TVA anglaise et française.
Je ne vais pas rentrer dans des détails fiscaux pénibles mais ça se passe comme ça entre pays non membres de l'UE.
Il n'y a plus de libre circulation des biens entre la GB et le reste de l'Europe et il va falloir s'y faire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:28 | |
| A la base c'était déjà peu avantageux avec le cours de la Livre... bref, commandez en Pologne chez Rock Serwis |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:30 | |
| Maintenant si vous voulez que je vous explique les modalités de TVA intracommunautaire en B to B ou en B to C. Ou comment ça se passe quand une entreprise importe des biens hors UE, je veux bien. Ce sera toujours plus intéressant que n'importe quel album de SW. Je taquine... c'est bon... rangez vos couteaux en mousse. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:33 | |
| Un couteau en mousse reste un couteau ! C'est juste plus long... TRENTE-HUIT euros, bordel ! (oui, j'en fais trop, et ça à ça qu'on me reconnait) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 29 Jan - 23:37 | |
| Tu as payé combien le coffret avant ces 38 € ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|