| Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite | |
|
+12Grass Matt Angrom Joss Ancestor ProgGirl Beck-Bolin Biding My Time Ericochets Moreblues Ehn Deïss Holmintosh Billx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 13:21 | |
| Oui du coup pour moi la carrière n'est pas parfaite, donc on ne répond pas à la question de départ ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 13:22 | |
| Tiens, je vais réécouter The Miracle, car j'en ai un très mauvais souvenir (à part le morceau-titre et "I Want It All") ! Et comme Joss, j'aime beaucoup A Kind Of Magic ! Hot Space, c'est une autre affaire... Quant à Flash, j'adore la chanson, mais le reste est du niveau du film !
Angrom, tu n'aimes pas The Doors ?
Waiting For The Sun, j'aime vraiment beaucoup (et encore plus depuis qu'ils ont rajouté! "Celebration Of The Lizard" en entier) ! The Soft Parade, par contre, ce n'est pas génial, sans être honteux...
Kate Bush, oui, sauf The Red Shoes...
Carrière parfaite : Miles Davis ! Même les années 80 sont très correctes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 13:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom, tu n'aimes pas The Doors ?
Un titre par ci par là ... mais contrairement à plein de gens je ne trouve pas ça génial, ce qui me vaut parfois des remontrances... Mais je laisse ceux qui aiment aimer, pas de souci ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 13:41 | |
| C'est bon, j'accepte tes excuses... - Spoiler:
Sinon, il y a Death ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 14:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est bon, j'accepte tes excuses...
- Spoiler:
Sinon, il y a Death ! Oui ! Emperor également |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 18:12 | |
| Ah, j'ai oublié The Electric Soft Parade aussi. Mais là, c'est pareil, on est sur un faible nombre d'albums (5 pour le moment). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 18:14 | |
| Metallica ! Si on oublie Lulu, ça passe ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 18:22 | |
| Et le "Black Album" ! Et St.Anger... Même si je les aime bien... Mais j'ai aussi pensé à ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 18:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et le "Black Album" !
Et St.Anger...
Même si je les aime bien... Mais j'ai aussi pensé à ce groupe ! Je remplace St Anger par Reload. Ce sera un éternel débat, mais pour moi St Anger est une pièce maîtresse. Un de leurs meilleurs albums. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 20:59 | |
| - No Quarter a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Soft Parade est un peu raté quand même
J'allais le dire! Waiting For the Sun bien en deçà des autres également. Sans parler des albums post Morrison. J'ai réécouté les 2. Waiting for the sun, je n'ai rien à lui reprocher. Pas aussi parfait que les 2 premiers, mais très très bon quand même. Et the soft parade me plait aussi dans l'ensemble, malgré un titre raté (easy ride) et deuxou trois titres avec des passages douteux, mais qui tiennent la route dans l'ensemble, comme running blue |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Dim 15 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 16 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 14 Jan - 22:46 | |
| Après l'écoute complète de leur discographie ... aucun albums de faible !!! SpidergawdI II II IV V Pour le + du coffret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite | |
| |
|
| |
| Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite | |
|