| Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite | |
|
+12Grass Matt Angrom Joss Ancestor ProgGirl Beck-Bolin Biding My Time Ericochets Moreblues Ehn Deïss Holmintosh Billx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 10:20 | |
| La perfection n'étant pas de ce monde, pas simple mais je vais jouer quand même ! En parcourant rapidement mon RYM, même s'il ne s'agit pas de carrières prolifiques, je vois Agnes Obel (3 albums pas vraiment attaquables), Ghost, Refused (2 disques mais quels disques) et bien évidemment l'immense Thomas Feiner _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 10:49 | |
| je suis d'accord pour Opeth et Porcupine tree, aucun album faible et je rajouterai Little feat de lowell George, wet willie, Spirit... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 11:37 | |
| Tool, jusqu'au prochain Nirvana, Portishead mais c'est sur une courte discographie ! Comme Tool, c'est plus "facile" ! System of a Down, Queens Of The Stone Age (à part le dernier qui n'est pas honteux mais que je trouve moins indispensable !), Monster Magnet, Fu Manchu, Rage Against The Machine, Alice in Chains, Soundgarden, Therapy?, The Hellacopters, Noir Désir, The Limiñanas... Sinon, mis à part In Through... j'aurai aussi dit Led Zep ! C'est quand même monumental et de qualité constante, tout le reste ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 12:02 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tool, jusqu'au prochain !
Je suis d'accord! Pour moi sinon les Beatles, objectivement tout déchire. Ghost également mais l'avenir en jugera. Creedence Clearwater Revival même si le dernier part peut être un poil en vrille. Cynic mais je ne sais pas si ça compte |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 12:17 | |
| Ils jouent des nouveaux titres en concert actuellement ! Cela ne devrait pas tarder ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 13:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ils jouent des nouveaux titres en concert actuellement ! Cela ne devrait pas tarder !
On n'a jamais été aussi près ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 13:39 | |
| Si on s'en tient au années 70, je dirais aussi Van Der Graaf Generator RUSH même si je suis moins fan des derniers albums.
SPIRIT aussi c'est quasi un sans faute.
Après, c'est plus facile de faire une carrière courte et parfaite, que longue de 30 ou 40 ans avec des hauts et des bas ... |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 21:17 | |
| S'il faut citer un groupe oùil ny a pas d'album raté, je dirais les Doors avec Morrison |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Lun 6 Mai - 23:16 | |
| Soft Parade est un peu raté quand même |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 7:00 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Soft Parade est un peu raté quand même
J'allais le dire! Waiting For the Sun bien en deçà des autres également. Sans parler des albums post Morrison. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 10:57 | |
| - No Quarter a écrit:
- Sans parler des albums post Morrison.
cela dit, BMT parlait uniquement des albums avec Morisson... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 11:02 | |
| Moi, les Doors, j'en retiens 4 ! Ce qui est déjà très bien en 4 années. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 11:05 | |
| Moi 5. Il n'y a que The Soft Parade de la période Morrison que je ne connais pas trop (même si je l'ai). Après, j'écoute surtout La femme de Los Angeles quand je veux écouter les portes... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 11:16 | |
| au delà du troll, il y a un argument ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 11:22 | |
| Vous vous êtres trompés de topic pour parler des doors |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 11:52 | |
| - Joss a écrit:
-
Par contre Steven Wilson je suis d'accord il a sa place dans ce topic... Perso j'ai dit Rush parce que c'est ce qui s'en rapproche le plus mais pour répondre plus sérieusement à la question je ne trouve pas de groupe avec une carrière parfaite à mes yeux (sauf les groupes qui ont sorti 3 / 4 disques... Même mes groupes adulés ont sorti quelques trucs moins bien Queen : The Miracle , Hot Space Extreme : le 1er est pas top Megadeth : pareil du mou dans les années 2000 Maiden a sorti un disque très moyen avec Blaze et un ou deux avec Dickinson The Beatles : les débuts sont tout de même assez gnangnan Genesis ...And Then There Were Three...et Abacab plombent la disco... Judas Priest : La période avec Ripper ... A la réflexion , je dirais quand même que les courtes discographies de Tool et d' Emperor ne sont pas loin d'être parfaites. mais on est sur 4 disques ... Et peut être Faith No More mais je ne connais pas bien ou pas les deux premiers |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 12:01 | |
| - Angrom a écrit:
Et peut être Faith No More mais je ne connais pas bien ou pas les deux premiers We Care A Lot est clairement dispensable même si je lui porte de l'affection. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 12:14 | |
| - Angrom a écrit:
Queen : The Miracle , Hot Space
réécoute The Miracle dans ce cas, ça me fait bizarre de le voir cité à place de Flash |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 12:47 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Queen : The Miracle , Hot Space
réécoute The Miracle dans ce cas, ça me fait bizarre de le voir cité à place de Flash Flash je n'y ai même pas pensé , je ne sais même pas si je l'ai écouté The Miracle ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté ... Mais dans mon souvenir ca n'a rien d'un disque parfait (tout comme A kind of magic que je n'ai pas mis exprès parce que je savais que tu allais bondir ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite Mar 7 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite | |
| |
|
| |
| Ces groupes ou artistes à la carrière parfaite | |
|