Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 6 Sep - 18:34
Nouvel almbum de St Vincent, MASSEDUCTION, sort le 13 octobre :
J'aime déjà la pochette !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 11:35
Du beau monde, du moins beau... mais, surtout, c'est tout pourri !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 11:43
Alors lui, je ne peux pas le blairer ! Dès qu'il ouvre la bouche pour chanter ou pour parler, il m'énerve ! Dès que je vois sa tronche, en fait C'est viscéral !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 11:45
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 15:41
Pas envie moi non plus !!! 😤
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 15:57
Lui et Dutronc ! Punaise, je peux pas les saquer ! Je crois que je préfère encore Johnny...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:01
(jauny)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:04
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:05
non
J'aime bien certains disques de M.Eddy et de Dutronc !
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:12
Ehn Deïss a écrit:
Lui et Dutronc ! Punaise, je peux pas les saquer ! Je crois que je préfère encore Johnny...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:20
De qui vous parlez , je ne vois pas ta vidéo Kyuss ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:23
peut être qu'un jour je serai une grande strar comme eux ???
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:24
Ehn Deïss a écrit:
Alors lui, je ne peux pas le blairer ! Dès qu'il ouvre la bouche pour chanter ou pour parler, il m'énerve ! Dès que je vois sa tronche, en fait C'est viscéral !
Je ne cliquerai pas...
Je ne te parle plus. Je mets ca sur le compte de la méconnaissance. Un jour tu auras l'intégrale
Sinon c'est pas terrible la vidéo en effet
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:26
Angrom a écrit:
De qui vous parlez , je ne vois pas ta vidéo Kyuss ?
Dernière chanson de Eddy Mitchel avec une brochette de guests : "Avec la participation de Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Pascal Obispo, Alain Souchon, Julien Clerc, Renaud, christophe, Sanseverino, Maxime Le Forestier, Michel Jonasz, Arno, Calogero, Brigitte, Thomas Dutronc, William Sheller, Laurent Gerra, Jacques Dutronc"
Edith : tu as été rapide !
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:34
Le seul que j'aime bien dans la bande ...c'est Laurent Gerra
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:40
Vilain ! Sheller, Christophe, Jonaz... Que l'on aimes ou pas, ce ne sont pas des petits bonhommes !
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 16:47
Kyuss a écrit:
Vilain ! Sheller, Christophe, Jonaz... Que l'on aimes ou pas, ce ne sont pas des petits bonhommes !
Je déconne pour moi c'est le pire de tous peut être pire qu'Eddy pour ED
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 8 Sep - 17:03
Kyuss a écrit:
Du beau monde, du moins beau... mais, surtout, c'est tout pourri !
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Sep - 17:09
REM : Automatic For The People (25th Anniversary Edition)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Sep - 18:06
Kyuss a écrit:
REM : Automatic For The People (25th Anniversary Edition)
Oui ! J'aurais préféré qu'ils se reforment pour un ultime petit bijou ! Hein, messieurs ? Ma préférence ira toujours à Up, mésestimé il me semble, talonné de très près par New Adventures In HIFI.
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 25 Sep - 20:25
Tiens réédition à toper d'un fameux méconnu:
En vinyle / cd chez Fire Records (et les gros habituels).
D'ailleurs, j'apprends que leur frontman a officié la même année sur le 1er disque de .O.rang (= side project post Talk Talk des sieurs Webb et Harris). Vous connaissez?
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 25 Sep - 20:30
Non
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 25 Sep - 20:35
Chef d’œuvre y a pas à chier ! Tarjy serait ok et aurait pour le coup des choses à dire. Je l'avais topé dans sa version originale à plus de 30 boules. A ne pas rater !
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 25 Sep - 21:12
Voilà
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 25 Sep - 21:15
D’emblée, Hex tient de l’OVNI, à l’image d’un groupe qui a démarré comme un cover band de Napalm Death, avant de mêler dans un creuset qui tient de l’alchimie son amour de Sonic Youth, du jazz, de la musique classique, de Nick Drake et du psychédélisme anglais.