Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 5 Mai - 22:15
Un nouveau titre de Drenge est disponible ! surement annonciateur d'un album à sortir prochainement...
Excellent (mais très court) titre Vraiment hâte de pouvoir entendre un nouvel album
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 16 Mai - 13:55
C'était annoncé pour le 13 mai, mais cette sortie serait repoussée au 5 octobre... Ce n'est pas que je l'attendais, mais serais curieuse d'écouter ces relectures de titres anciens.
Echo & The Bunnymen The Stars, The Oceans & The Moon CD Album
1. Bring On The Dancing Horses 2. The Somnambulist 3. Nothing Lasts Forever 4. Lips Like Sugar 5. Rescue 6. Rust 7. Angels & Devils 8. Bedbugs & Ballyhoo 9. Zimbo 10. Stars Are Stars 11. Seven Seas 12. Ocean Rain 13. The Cutter 14. How Far? 15. The Killing Moon
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 25 Mai - 13:40
Bientôt du nouveau chez Therapy? :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 28 Mai - 12:19
Je sais pas si on en a parlé, nouveau Jeanne Added pour la rentrée !
En terrain connu mais superbe encore une fois !
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 28 Mai - 13:00
J'aime bien le break, mais le reste m'a semblé presque... banal... A voir comment cela s'intègre à l'album...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 28 Mai - 13:23
Oui, le bon break électro à la rescousse ! Quelle voix elle a !
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 5 Juin - 18:40
Lane - Teaching Not To Pray, le 8 juin !
L A N E (Love And Noise Experiment)
Side A : 1- Goal Line 2- Black Moon Side B : 1- The Dice 2- Teaching Not To Pray
Recorded and mixed by Camille Belin in Angers, France at the end of 2017. Mastered by Dan Coutant in Sun Room Audio, NY, USA.
Distribution PIAS. Également disponible en CD Digisleeve / Also available on CD.
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 6 Juin - 9:47
Bientôt du nouveau pour Anna Calvi, sortie le 30 aout :
Hunter :
SIDE A: 01 As a Man 02 Hunter 03 Don’t Beat the Girl out of My Boy 04 Indies or Paradise 05 Swimming Pool SIDE B: 01 Alpha 02 Chain 03 Wish 04 Away 05 Eden
1er extrait :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 6 Juin - 10:02
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Juin - 12:39
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Juin - 13:49
Je viens de tenter sur Deezer, mais je n'ai pas tenu très longtemps... Je n'ai pas retrouvé le caractère étrange du premier, mais je réessaierai (car je me souviens que j'avais détesté le premier album avant d'en devenir dingue*)...
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Juin - 20:32
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 18 Sep - 18:49
Le The Black Light de Calexico a 20 piges (mon dieu !)
Avec 11 titres bonus ! Un conseil, si vous ne connaissez pas Calexico, c'est l'album qu'il faut avoir ! La bande son d'un western poisseux qui se passerai au bord de la frontière mexicaine ! C'est sublime et cela fait voyager à pas cher !
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 18 Sep - 20:30
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 6 Déc - 9:20
En vue pour 2019, un nouvel album de Tim BOWNESS :
Songs / Tracks Listing 1. I Go Deeper 2. The Train That Pulled Away 3. Rainmark 4. Not Married Anymore 5. Flowers At The Scene 6. It's The World 7. Borderline 8. Ghostlike 9. The War On Me 10. Killing To Survive 11. What Lies Here
Line-up / Musicians - Tim Bowness / vocals, synths, co-producer
With: - Peter Hammill (Van Der Graaf Generator) / vocals - Andy Partridge (XTC) / vocals - Kevin Godley (10CC) / vocals, drums, percussion - Colin Edwin (Porcupine Tree) / basses - Jim Matheos (Fates Warning/OSI) / guitars - David Longdon (Big Big Train) / vocals, flute - Brian Hulse (Plenty) / co-producer - Ian Dixon / trumpet - Tom Atherton / drums - Dylan Howe / drums - David K Jones / curator - Fran Broady / violin - Charles Grimsdale / violin
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 6 Déc - 13:35
Y'a du beau monde !!!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 11 Déc - 19:49
20 ans qu'on attendait un disque complet avec Feiner au chant, il est sorti le 1er octobre, avec Exit North :
Citation :
Ulf Jansson - Piano, Keyboards Charles Storm - Synthesisers, Treatments, Guitars, Bass, Voices Steve Jansen - Keyboards, Drums, Percussion, Sound Design, Backing Vocals Thomas Feiner - Lead Vocals, Trumpet, Additional Piano, Additional Guitar, Harmonium
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 12 Déc - 8:57
Ma foi, intéressant !
Steve JANSEN, tiens tiens... J'en profite car ça me fait penser à un album de 1996 que j'ai découvert tout récemment :
Avec un line-up plus que sympathique :
Bass Guitar, Saxophone – Mick Karn Drums – Steve Jansen Electric Guitar – Steven Wilson Keyboards – Richard Barbieri
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 12 Déc - 9:23
Excellente new Khyber !
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 12 Jan - 12:45
ô possiblement un nouveau Sleater Kinney pour 2019, produit par St-Vincent !