Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 18 Fév - 13:32
Sortie imminente du 3e album de Drenge, Strange Creatures
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 12 Mar - 21:03
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 13 Mar - 8:20
Ca fait un peu Storm Thorgerson
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 3 Juin - 15:39
Metronomy, nouvel album à l'automne et tournée française à suivre, dont une date à Nantes :
Je pense ne pas trop tarder à prendre des places !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 7 Juin - 9:20
Grass Matt a écrit:
ô possiblement un nouveau Sleater Kinney pour 2019, produit par St-Vincent !
Premier extrait, y a du changement côté production !
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 18 Juil - 13:52
Nouvel album pour Wilco, début octobre :
Ode to Joy
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 26 Juil - 14:24
En parlant de Creedence, sort le 30 aout l'arlésienne du groupe : leur prestation à Woodstock
Le groupe avait bloqué toute possibilité d'apparaitre dans le film et dans la BO du film ! John Fogerty est une énorme tête de mule, mais le groupe n'avait pas apprécié le traitement donné sur place par l'organisation (coulisses à l'arrache, passages des groupes non respectés, retards conséquents...). L'une des autres raisons évoquées c'est qu'ils n'étaient pas contents de leur prestation ! Pourtant, il semble que c'était plutôt bon ! On verra cela à la fin de l'été !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 21 Aoû - 14:55
Citation :
The Flower Kings announce studio double-album ‘Waiting For Miracles’
Progressive rock legends THE FLOWER KINGS are pleased to announce the release of their brand new studio double-album ‘Waiting For Miracles’ on the 8th November 2019. The album is comprised of 15 new tracks, recorded over the summer at RMV studio in Stockholm, Sweden – a vintage studio space owned by ABBA star Benny Andersson. Band leader Roine Stolt comments: “We have gone back to the joyful and playful style that made the band famous in the late 90’s. So here ‘more’ is always ‘more’! At time the lyrics have a bit of a serious concern about the state of our world, but overall the theme is full of joy and colour.” The band, currently comprised of Roine Stolt, Jonas Reingold, Hasse Fröberg, Zach Kamins & Mirko DeMaio (the most recent live line-up), have crafted an adventurous collection of pure prog-rock. Expect boat-loads of vintage keyboards, odd time signatures and long guitar solos – with elements of pop, symphonic and cinematic music.
The album will be released as a 2CD, Gatefold 2LP + 2CD & as digital album, featuring beautiful artwork by American artist Kevin Sloan. Find the full track-listing below: Disc 1: • House Of Cards • Black Flag • Miracles For America • Vertigo • The Bridge • Ascending To The Stars • Wicked Old Symphony • The Rebel Circus • Sleep With The Enemy • The Crowning Of Greed • Disc 2: • House Of Cards Reprise • Spirals • Steampunk • We Were Always Here • Busking At Brobank
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 3 Sep - 22:13
Curieux d'entendre ca, je me doute bien que y'a pas beaucoup d'amateurs ici mais je fais partie des gens qui aiment son travail.
Je reste prudent avec la presse musicale mais j’espère que ce sera aussi bon qu'ils le disent, en général je suis assez en accord avec ce site.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 13 Sep - 18:45
Frustration sera de retour le 18 octobre pour un 4ème album intitulé So Cold Streams
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 19 Sep - 15:34
Chouette vidéo avec un clin d’œil à Yankee Foxtrot Hotel, du Wilco pur jus !
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 19 Sep - 15:38
Je n'écoute pas, je n'entends pas, je ne vois pas !!!
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 23 Sep - 8:59
En parlant de R.E.M. : sortie du coffret Monster le 1er novembre :
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 3 Oct - 18:19
Un nouveau Angel Olsen:
Angel Olsen - All Mirrors [2019]
Impatient de l'écouter.
Les premiers retours sont assez mitigés il semblerait selon les sites.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 23 Déc - 11:03
J'ai trouvé un moyen de faire revenir ProgGirl dans nos contrées
L'excellent groupe lillois Bärlin sortira son nouveau disque The Dust Of Our Dreams le 27 Mars 2020
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 23 Déc - 12:54
Oui mais visiblement elle n'est plus Lilloise !!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 23 Déc - 13:00
Ericochets a écrit:
Oui mais visiblement elle n'est plus Lilloise !!!
Oui mais elle aime beaucoup ce groupe !
Edith, je viens de comprendre, quand je disais "dans nos contrées", je parlais des zozos. En 2020, avançons et soyons zozo comme il faut !
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 31 Jan - 17:19
Un nouveau Tame Impala pour très bientôt (dans 2 semaines je crois)
ça s'annonce dans la veine du dernier (que j'avais adoré) et je suis déjà assez fan de ce titre, qui fait "bouger le boule tout seul" comme dirait l'ami Kyuss
Je ne suis plus dinchnord, mais je reste fidèle au groupe que j'aime beaucoup effectivement !! Je l'ai précommandé en janvier. Je n'ai rien écouté, je n'ai pas envie de me spoiler le plaisir de la découverte
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 1 Fév - 9:52
Je vais les voir à la maison folie de Wazemmes en mars je crois, j'achèterai le disque à cette occasion.
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 9 Fév - 9:58
Rustin Man sort un disque le 20 mars prochain :
Clockdust
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 9 Fév - 10:17
Étonnant ! Le gars met 17 ans entre son premier et son deuxième et là, en un an, c'est torché ... Du matériel non exploité de Drift Code ?
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 11 Mar - 9:16
C'est pas exactement le moment mais... :
"Karisma Records have set the 12th June as the release date for “Madness and Magic” the seventh full-length album from Prog Rockers ARABS IN ASPIC, who are greatly looking forward to the fact that working with the label means that they will be able to focus solely on making and playing their music and bringing it to a wider audience, both in a studio setting and live.
“Madness and Magic” will be available in CD, Vinyl and Digital formats, and with artwork by Julia Proszowska, tracklisting for the album is as follows:
1. I Vow to Thee, My Screen 2. Lullaby for Modern Kids, Part 1 3. Lullaby for Modern Kids, Part 2 4. High-Tech Parent 5. Madness and Magic 6. Heaven in Your Eye"
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 11 Mar - 9:57
À suivre ...
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 24 Mar - 11:13
La bonne action du jour : Father John Misty a mis en ligne hier un live sur son Bandcamp ! Tous les fonds seront reversés au MusiCares COVID-19 Relief Fund !
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 29 Avr - 16:27
Pour les amateurs de larsens et de bruits non identifiés de guitares :