Pour ceux qui ne connaissent pas, SK, c'est 3 filles, 2 grattes et une batterie. Et quand elles jouent ensemble, ça donne ça :
Voilà, c'est un p'tit peu la classe !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 18 Oct - 10:53
Oui c'est la classe !! Vil tentateur va
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 18 Oct - 11:29
C'est des potes à Ed l'alcoolo ! Donc de toute évidence des personnes intelligentes, raffinées, toussa.
Tu connais leur dernier The Woods ? Il pue bonnardement la classe !
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 18 Oct - 11:34
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 18 Oct - 11:36
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ed l'alcoolo !
Décidément, tu n'arrives pas à te défaire de ce nombrilisme aigu !
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 18 Oct - 11:38
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 19 Oct - 10:46
Non je ne connais pas GM !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 19 Oct - 11:29
Kyuss a écrit:
Non je ne connais pas GM !
Tu ne connais pas Grass Matt !?
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 19 Oct - 12:47
En forme le Billx
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 19 Oct - 14:02
Toujours !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 20 Oct - 11:19
D'ailleurs, un nouveau titre probablement présent sur le prochain !
Bien bon ce titre !
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 21 Oct - 9:59
Sleater Kinney acte III : No Cities to Love sortira le 20 janvier 2015 !
L'album est en pre-order chez SubPop, en édition Deluxe avec 2 titres bonus sur un autre disque.
Et Bury Our Friends est vraiment très addictif !
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 27 Oct - 10:05
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 13 Nov - 11:30
Excellente nouvelle !
Mon unique disque de musique chinoise !
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 13 Nov - 11:34
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 13 Nov - 11:35
Connais pô !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 13 Nov - 11:39
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Mon unique disque de musique chinoise !
Pourquoi nazi ? Il me semblait avoir fait plus d'un pas vers la rédemption.
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 13 Nov - 11:44
Kyuss a écrit:
Connais pô !!
c'est dommage
si tu ne succombes pas à ça, je ne peux plus rien faire pour toi (bon, c'est une version acoustique, mais on sent tout de même bien la moiteur du cambodge )
@ GM : non c'est le côté "tous les bridés c'est des chinois" qui m'a inspiré ce Nelson nazi
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 13 Nov - 12:00
Joss a écrit:
un disque bonnard qui fait bouger le boule
Si Kyuss n'achète pas dans la foulée, je ne comprends plus !
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 25 Nov - 14:01
Le petit frère de Win (Arcade Fire) sort un disque en mars :
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 28 Nov - 12:31
la grosse nouvelle du jour (enfin pour moi) c'est l'annonce d'un nouvel album des Decemberists pour janvier
Un premier extrait est dispo, avec un clip bien marrant
bon, le titre est assez classique, du folk-rock américain comme ils savent si bien le faire. Maintenant à voir si l'album sera entièrement dans cette veine, comme leur dernier en date, The King is dead, pour plus progressif comme The Crane Wife ou The Hasard of love
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 8 Jan - 13:11
Un album d'un des membres d'OSSICLES et annoncé. Vu qu'il est catégorisé "Genre: Ambient, drone, noise, contemporary." ça devrait plaire à certains ici...
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 16 Jan - 9:38
Un nouveau disque pour The Notwist :
Morrmusic a écrit:
The NotwistMessier Objects Alien Transistor - N 41
PRE-ORDER! Ships around January 23, 2015!
When The Notwist returned with their acclaimed 7th studio album 'Close To The Glass' (their debut for Sub Pop Records) in early 2014, many were enchanted by the epic instrumental 'Lineri'. It was the only instrumental track featured on the LP,but according to Notwist-singer Markus Acher, instrumental works have had an especially big impact on the album and its arrangements. Between 2008's ‘The Devil, You & Me’ and this year’s 'Close To The Glass', The Notwist not only concentrated on various solo projects, but also worked for several theatre productions and radioplays. 'The Messier Objects' is a compilation of some of these works.
The collection obviously brings to mind the ghosts of Library Music and 70s soundtracks, but can also be heard as a summary of the band's ever evolving musical cosmos: The seventeen featured pieces range from sample-based, electronic collages to the buoyant post-rock of 'Das Spiel ist aus'. Whether the band is experimenting with modular synthesizers, analogue percussion, or even horn sections ('Object 11'), you will always find music in a constant flow of gentle grooves that make this light-footed and open-minded collection more than just a counterpiece to 'Close To The Glass'.
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 28 Jan - 14:57