Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:15
Ehn Deïss a écrit:
Achetez-le : dans le livret, elle est entièrement nue !
Ok
bon, je l'ai ajouté sur Deezer pour penser à l'écouter dans la semaine...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:19
comment tu sais parler aux gens toi ! ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:22
J'ai enchainé avec Kate Bush : pour ceux qui ne connaissent pas l'album, elle est au lit avec deux chiens :
Kate BushHounds Of Love
Entre celui-ci et The Dreaming, mon cœur balance...
La partie de basse, signée Eberhard Weber, sur "Mother Stands For Comfort", est l'une des plus belles que je connaisse !
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 13:00
Kampfar- Ofidians Manifest
Kampfar est un groupe que j'apprécie énormément. Je n'ai jamais été déçu. Ce n'est pas ce nouveau disque qui va me contredire. Voilà un groupe à la discographie irréprochable.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 13:00
Soulwax - Leave The Story Untold
Ceux qui achetaient le magazine Rock Sound avec sampler se souviendront peut-être du titre Kill Your Darlings (1996). Au delà des souvenirs, ça me glisse un peu dessus même si ce rock un peu grungy avec des pointes d'électro est bien foutu. C'est pas parce que c'est belge que c'est bien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 15:27
J'ai point de pochette à vous proposer, il s'agit d'un boots officiel de H natural, Steve Hogarth seul au piano. Celui-ci date du 25/03/2006 à Oslo. J'ai eu la chance de vivre ça à Lille avec une poignée d'autres privilégiés ravis de la crèche. Béats. On peut s'attendre à un truc rébarbatif, un gars au piano. Pas loin de 30 titres et on ne s'emmerde pas une seconde. L'enregistrement est parfait, H est dieu, entre les reprises piano des Marils, de son Ice Cream Genius, des Beatles, Kate Bush, Bowie, on sent encore plus ici la foi qu'il met dans l'interprétation.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 15:33
Joss a écrit:
The Beatles - Sgt. pepper's lonely hearts club band
Cover alternative ?
Sinon, je viens d'enchaîner les trois premiers albums de Balthazar ! Ce groupe est une véritable petite merveille !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 19:51
@ Grass Matt de mon côté j'avais fini par m'ennuyer l'an dernier au festival Loreley lors de son interprétation seul au piano !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 20:11
Ericochets a écrit:
@ Grass Matt de mon côté j'avais fini par m'ennuyer l'an dernier au festival Loreley lors de son interprétation seul au piano !!!
Je peux le comprendre. 2006-2018, sa voix n'est plus la même. Et en festival, c'est aussi différent qu'une tournée en petite salle.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 20:53
Possessed - Revelations of oblivion
Je dois avouer que je n'ai jamais été transcendé par Possessed. Par contre, ce nouvel album (Le 3ème en 30 ans) fait très bien le job. Ça charcle bien comme il faut.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 21:53
Grass Matt a écrit:
Ericochets a écrit:
Je peux le comprendre. 2006-2018, sa voix n'est plus la même. Et en festival, c'est aussi différent qu'une tournée en petite salle.
Je l'avais vu à Paris en solo aussi en 2012 ou 13, c'était super. Mais depuis effectivement sa voix a perdu, et il compense pas toujours de la meilleure des manières.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 23:03
A Perfect Circle - Mer de Noms
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 23:14
1ere écoute!!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 9:35
Ces derniers temps écoutes (très) diverses ...
All Traps on Earth - A drop of Light Island - Pictures BB King - Blues on the bayou John Mayall & The Heartbreaker - Barewires
J'aime vraiment cet album de Mayall, à ma connaissance son plus aventureux, surtout pour du blues. Par contre je me suis un peu ennuyée avec cet album de BB King. Album récent, trop de moments "variétoches" et pas assez roots à mon goût. All Traps On Earth, je ne présente plus. Par contre je ne sais pas si beaucoup connaissent ici Island. Donc je conseille à ED par exemple. ça devrait te parler ! Island c'est suisse, et Pictures est le seul album écrit par le groupe en 1977. Ils sont comparés à VDGG, Happy The Man, Gentle Giant, je dirais que ça a même un côté magmaïen. A découvrir !
Island - Pictures:
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 9:52
Archive - 25
Compilation de 4 CD remplis ras la gueule pour les 25 ans du groupe. Impressionnant cette cohérence entre les titres et différentes périodes, les morceaux ne suivant pas de chronologie particulière. Content d'avoir chopé des places pour cette tournée anniversaire où ils jouent même un titre de Londinium !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 9:57
Holmintosh a écrit:
Possessed - Revelations of oblivion
Je dois avouer que je n'ai jamais été transcendé par Possessed. Par contre, ce nouvel album (Le 3ème en 30 ans) fait très bien le job. Ça charcle bien comme il faut.
Euh...en fait c'est une petite bombe cet album.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 11:33
Big Big Train - Grand Tour
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 12:11
The Temperance Movement - A Deeper Cut
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 15:17
Ehn Deïss a écrit:
J'ai enchainé avec Kate Bush : pour ceux qui ne connaissent pas l'album, elle est au lit avec deux chiens :
Kate BushHounds Of Love
Entre celui-ci et The Dreaming, mon cœur balance...
La partie de basse, signée Eberhard Weber, sur "Mother Stands For Comfort", est l'une des plus belles que je connaisse !
Comme quoi on peut faire un chef-d'œuvre commercial!
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 15:18
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
The Beatles - Sgt. pepper's lonely hearts club band
Cover alternative ?
j'en sais rien, j'ai pris ça vite fait sans trop me soucier si c'était la bonne
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 16:50
Le meilleur Genesis toute période confondue
Franck
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 17:38
Frank Zappa -You can't do that on stage anymore vol 1 - The Best Band you Never Heard in your Life