| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 16:20 | |
| la pochette c'est du free-graphisme aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 16:57 | |
| The Pineapple Thief - Your wildernessL'album en HD sur le Blu-ray prêté par Angrom. En plus je suis seul dans la maison donc je pousse un peu le son... Superbe |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 17:10 | |
| Vespero - Hollow Moon (2018) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 17:16 | |
| Roine Stolt's The Flower King - Manifesto Of An Alchemist |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 17:30 | |
| - Joss a écrit:
- The Pineapple Thief - Your wilderness
L'album en HD sur le Blu-ray prêté par Angrom. En plus je suis seul dans la maison donc je pousse un peu le son... Superbe L'extase sur "The Final thing on my mind" notamment quand le solo arrive à la fin. Ils sont toujours bien placés avec TPT, jamais trop longs ou trop fréquents. édith : du coup ça a automatiquement enchaîné sur le EP 8 years laters, qui figure aussi sur le BR en HD... C'est beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 18:15 | |
| Vangelis Heaven And HellDeux belles suites imposantes qui alternent des passages agressifs et d'autres plus atmosphériques. A noter une intervention lumineuse de Jon Anderson. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 18:29 | |
| Alice in Chains - Rainier Fog Peut être pas le plus marquant de leur album, mais c'est toujours du haut niveau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 20:42 | |
| Firewitch The SummoningDeuxième fois de la journée, mais première fois en CD, car il est arrivé ! Vraiment superbe ! Idles Joy As An Act of ResistanceOn dirait du Voïvod chanté par Keith Moon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 20:43 | |
| The Greatest Show On Earth - The Going's Easy |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 21:31 | |
| Voivod - The WakeJe suis sans voix _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 22:58 | |
| Sur Deezer : Wytch Hazel - II: SojournDécouverte. J'ai cherché les albums de heavy les mieux notés sur RYM pour 2018 et j'ai vu cet album bien placé. Ca a l'air bien... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 0:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 1:06 | |
| Quand j'ai découvert ce disque, à sa sortie (à l'époque où la FNAC de Rennes avait un rayon "prog"), je suis tombé à la renverse ! The Light est génial, comme les deux suivants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 10:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quand j'ai découvert ce disque, à sa sortie (à l'époque où la FNAC de Rennes avait un rayon "prog"), je suis tombé à la renverse ! The Light est génial, comme les deux suivants !
Effectivent et moi je découvre tout ça seulement maintenant, mieux tard que jamais Ils avaient placé la barre haut pour un 1er album !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 11:49 | |
| The Sea Within - The Sea Within |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 13:01 | |
| Les premiers "artistes" du Main Square 2019 viennent d'être divulgués, que des DJ, du rap, toussa Mais y a Cypress Hill. Mon plus grand est fortement intéressé par DJSnake, Damso, Martin Garrix et Bigflo et Oli J'enfourne Temples Of Boom de Cypress Hill, il me dit "Mouais bof" Il est reparti dans sa chambre, moi, je continue de l'écouter _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 14:30 | |
| - Joss a écrit:
- Sur Deezer :
Wytch Hazel - II: Sojourn
Découverte. J'ai cherché les albums de heavy les mieux notés sur RYM pour 2018 et j'ai vu cet album bien placé. Ca a l'air bien... C'est sympa et sans prétention. Un petit côté Maiden tout en sonnant classique hard rock 70s, et des moments plus folk. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 14:43 | |
| @ Beck-Bolin je l'aime bien ce Roine Stolt's The Flower King |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 14:52 | |
| Horrendous - Idol |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 15:09 | |
| All Traps On Earth - A Drop Of Light |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 17:02 | |
| Weend'ô - Time Of Awakening |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 17:37 | |
| Malady – Toinen Toista Qui sera dans mon top 2018, bien maigre parce que rien ne m'a vraiment entièrement emballé cette année. Quand on regarde le top 1000 de RYM, on voit beaucoup d'albums de Metal (tous genres). Et quand je vois ici le top de certains, c'est "un" genre bien représenté. Vous avez remarqué aussi ou c'est juste une vue de mon esprit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|